Qui a des infos sur la TBE du 13.07.05

Comme le titre l'annonce, je suis étonné de ne pas trouver d'infos sur cette fête..? Smiley
rien sur leur site...va t elle avoir lieu Smiley car c est dans moins de 2 semaines...
euh non, m'etonnerait fort, qu'une com d'une soirée de cette envergure, repose sur 15j ... allo la terre on se reveille ? Smiley
à mon avis c' est mort pas de tbe cette année pour le 13 juillet
pas d'info par mail ,ni par courrier ,et rien sur le site internet
???????????????????fullmoon?????????????
Miss Tick wrote :
euh non, m'etonnerait fort, qu'une com d'une soirée de cette envergure, repose sur 15j ... allo la terre on se reveille ? Smiley

c est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimée... Smiley
Et t inquietes, je suis bien reveillée.
je m'inquietes pas ..; c'etait une boutade .. mais il n'est pa l'huere des boutades apparemment ..
Ca sera l heure quand mon estomac sera plein Smiley
aaaa booonnnnnnnn Smiley
arf dommage cette soiree s'anoncait bein en plus petit pont ferier a pres ca ne pouvais que bien tombre  ! ! ! jepsre qu'on ora une bonne surprise dans les prochains jours  ! !
Andor wrote :
arf dommage cette soiree s'anoncait bein en plus petit pont ferier a pres ca ne pouvais que bien tombre  ! ! ! jepsre qu'on ora une bonne surprise dans les prochains jours  ! !

bou c dommage en effet mon bichon.... Smiley
....mais si elle avait vraiment lieu ne t'inquietes pas papy yayo auré commencé sa promo depuis belle lurette....
heureseument qu'il joue au maroc cet été!! Smiley  Smiley  Smiley
j'ai quelques info sur cette soirée, un amis à moi a été contacté par tbe pour assurer la sono...
Donc logiquement elle devrait lieu  Smiley
a 15j de la date, sans annonce de line up ... donc sans booking prealable ..etc etc ..... mm mouais .. a voir moi je dis..
Langue de pute On:
Si il y a teuf, le line up sera comme suit:

Artistes TIP World/Solstice+YAYO 4h de mix sans les mains.
Comme tous les ans depuis,pfuuu je compte meme plus.

je crois meme pas etre une langue de pute en disant ça.
Avant de creer SPUN,GMS était sous TIP/SOLSTICE.Smiley
{bobatomix} wrote :
j'ai quelques info sur cette soirée, un amis à moi a été contacté par tbe pour assurer la sono...
Donc logiquement elle devrait lieu  Smiley

humm ? t'es sur que c'est pas pour une private ? Les deniers échos du Yayo disaient qu'il n'y aurais rien, sauf p't'et' une restreinte...
nooonnnnnn pitié pitié, pas de GMS ...  Smiley  Smiley  Smiley  mdr
et avant TIP c'etait hadshot....

angelyss wrote :
Avant de creer SPUN,GMS était sous TIP/SOLSTICE.Smiley