Votez pour la Psytrance !!!!!!!

Cedric,
après ta prestation à la Freedom au portugal, je n'ai plus aucun remord à voter pour toi. En effet ton live a été un des meilleurs moments de ce festoche qui a été d'un excellent niveau. Bravo & encore merci.
Par contre j'ai remarqué que les genres ne sont pas forcément respectés sur DJ list. En effet Astrix qui 173eme n'a pas de genre associé quant aux Mushroom qui sont 51eme ils classés en Trance tout court comme Tiesto ou Paul Van Dyk .... tout ca pour dire que les boites et les classement de genre... Smiley

En tout cas, Psytrance serait en effet plus adéquat que Trance Goa.
talamasca wrote :
ah!aha!ha!ha!je sais pas si c'est comme ca qu il voulait que tu prenne sa remarque...mais bon , au moins toi , fred, t es un gars vachement positif !ahahah!
Enfin.....bon , septembre arrive.......chacum vote pour qui il veut, mais pour ceux qui savent pas pour qui voter, voici le classement des meilleurs francais de notre genre :
talamasca
silicon sound
triptych
mael
shagma
sirius isness
XSI
altom
life extension  Smiley  Smiley

voivi les neufs premiers.....et ce serait mortel que ces 9 la soient le mois prochains en haut de la page trance goa (en attendant qu ils creent un style "psytrance"Smiley)......et je continue a penser que la prochaine compile sera avec ces 9 projets la...et que ca sera une super compile !!!

sirius isness::: ca ressemble plus a rien ce qu'ils font depuis quelque temps (depuis qu'ils sont chez mind control......   Smiley )
fred. wrote :

....

-----------------------------------------------------------------------------------

Hi. This is the qmail-send program at plesk02.primustel.es.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<info@mindcontrolrecords.com>:
This address no longer accepts mail.

Je t'es adressé mon message en urgence via Message privé ( en bas sur la page d'accueil)
En tout cas Shagma 5eme c'est de bonne augure, c'est très bon ce qu'ils font, pourvu que ça dure !

Smiley
voila ce que je pense!!
vous etes tous des beaux parleurs et des moqueurs qui n ont rien d autres qu a foutre et cé peux dire...rouler votre bosse comme cedric l a fait y a quelques annés et apres ont verras,facile la critique!!!
de toute facon laisser place aux pro et aller jouer avec vos platines pionner..vous arriverais jamais les places sont prises,changer de passe temps...
ps: va y continue cedric tu déchire!!! peace!
critiquer les teufs touts les week end et les artistes,ce forum me degoute aller je me casse.... pitié de vous
t'as tes règles?
::bedbug:: wrote :
t'as tes règles?

c'est exactement ce que j'allais écrire !!!  Smiley

Smiley
et voila un c.....
de+ welcome
ou plus d bédo  Smiley
non plus de crétino please
on est mercredi? ... waouh, week end hardcore pour certains je vois...
bon c'est bon, bruno peut dire un truc sans que toute l'artillerie debarque ?

on a la droit de degueuler comme on veut, mais exprimer son opinion sur des choses qui plaisent pas ca derange .? .. je vais vous sortir des links et citations là les gars ya lhosto qui se fout de la clandestinerie là ! Smiley
+1
Pkoi tous les topics finissent tjs en guerre ouverte ???? De tte manière, faut être réaliste tt le monde ne pourra jamais être ok avec tt le monde c la vie ki est comme ça, par contre bah oui faut accepter que tt le monde soit différent et ait des goûts différents !!! J'adore la psytrance, c pas pour ça ke tous les morceaux vont me plaire on est d'accord !!! Arrêtez de vous foutre sur la tronche Smiley

D'ailleurs j'adore aussi la full on et la trance prog... et bien d'autres musiques encore, c pas pour ça ke j'aime tt dans tt Smiley

peace & love !!! à la base c kan même ça l'esprit trance non ?
Miss Tick wrote :

on a la droit de degueuler comme on veut, mais exprimer son opinion sur des choses qui plaisent pas ca derange .? .. je vais vous sortir des links et citations là les gars ya lhosto qui se fout de la clandestinerie là ! Smiley

va ouej au tennis toi  Smiley  Smiley
psyche wrote :
Pkoi tous les topics finissent tjs en guerre ouverte ???? De tte manière, faut être réaliste tt le monde ne pourra jamais être ok avec tt le monde c la vie ki est comme ça, par contre bah oui faut accepter que tt le monde soit différent et ait des goûts différents !!! J'adore la psytrance, c pas pour ça ke tous les morceaux vont me plaire on est d'accord !!! Arrêtez de vous foutre sur la tronche Smiley

D'ailleurs j'adore aussi la full on et la trance prog... et bien d'autres musiques encore, c pas pour ça ke j'aime tt dans tt Smiley

peace & love !!! à la base c kan même ça l'esprit trance non ?

OUaip d'abord...
A ce sujet d'ailleurs, quand est ce qu'on baise ?

[:dehors]
arfff justement suis en pleine BAlle de match là, attention mon service sera zanzzz pitiezzzzzzz ! Smiley
Miss Tick wrote :

bah en l'occurence degueuler sur les "artistes en herbe" betement sans raison (connue), je trouve ça assez naze, mimi...
Miss Tick wrote :
arfff justement suis en pleine BAlle de match là, attention mon service sera zanzzz pitiezzzzzzz ! Smiley

Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

bah en l'occurence degueuler sur les "artistes en herbe" betement sans raison (connue), je trouve ça assez naze, mimi...

non, tu exageres Smiley connaissant tres bien bruno, je peux t'assurer que c'est plus le coup de gueule que la veritable degueulerie, soit plus communement appelé un pik ! Smiley

Et sinon, t'as voté pour qui ? Smiley
un joli passing de fond d cours la mimi  Smiley
Miss Tick wrote :

non, tu exageres Smiley connaissant tres bien bruno, je peux t'assurer que c'est plus le coup de gueule que la veritable degueulerie, soit plus communement appelé un pik ! Smiley

Et sinon, t'as voté pour qui ? Smiley

arf si tu le connais...

J'ai voté pour DJ Krishnou.
ça ne vous suffit plus le chill out?....
Votez pour moi, je vous promets je respecterai mon programme de réformes a la lettre!!!
Smiley
tibolux wrote :
Votez pour moi et vive l'underground  Smiley

Smiley

Copieur  Smiley
wouah c est la rentree!!!!ça s anime tout a coup.....ah!ah!ah!
Bon, pour ce qui est d astrix a la 173 eme par exemple, ou de bien d autres qui ne sont pas "classes" en genre, c est juste parce qu il n ont pas envoyes leur bio au site, ce qui fait que thedjlist ne sait pas de quels pays ils sont , ni quels genre ils jouent .....mais a partir du moment ou vous votez pour quelqu un , son nom apparait dans la liste internationale de tous les genres confondus......
Sinon , c est vrai que c est assez dommage que tous les topics se finissent en gueguerre....mais je crois qu'il n y a pas moyen de faire autrement..c'est a peu pres pareil sur tous les forums....les gens n'arrivent pas a faire la part des choses entre leur gouts personnels et la qualité d'un travail accompli...il faut respecter le trvail effectué a partir du moment ou il est bien fait, que ce soit un morceau, de la deco de teuf, une teuf en general ou un artiste en particulier....et essayer de dire plutot que "c'est de la merde" un truc du genre "moi jaime vraiment pas ce style".......mais bon....
talamasca wrote :
et essayer de dire plutot que "c'est de la merde" un truc du genre "moi jaime vraiment pas ce style".......mais bon....

Le jour ou tu trouves la recette fait moi signe stp Smiley chus preneuse !
De toute façon ce site c'est bidon:

C'est les styles les plus commerciaux qui sont évidement les plus représentés (la grosse Dance - trance - Nu NRG à la Tiesto/Van Dyk) et certainement pas le talent. Vous trouvez ça normal que Jeff Mills ne soit que 45ieme ??? c'est quand même une autre pointure que Tiesto !!! ... Même dans l'underground Français, ne serai ce que DJ Radium, même si on aime pas le hardcore, il met à l'amende plus de la moitié des DJ du top 50 d'un point de vue maîtrise et technique. Vouloir élire le meilleur DJ c'est comme vouloir élire le meilleur musicien; on est pas dans une compétition de saut d'obstacle, c'est de la musique, c'est subjectif, et par conséquent ça sera tjrs les styles les plus commerciaux et qui touchent le plus grand public qui gagneront ...  Smiley