KakoOlalaJwal wrote :
...Il y aura 4 jeudis par semaiiiine !
...Les Poules auront des dents !!
...Et il pleuvra de l'orrrrr !!
Eh ehm.. désolé.
non non, ne le sois pas...
KakoOlalaJwal wrote :
...Il y aura 4 jeudis par semaiiiine !
...Les Poules auront des dents !!
...Et il pleuvra de l'orrrrr !!
Eh ehm.. désolé.
seb@mandala wrote :
Il est très difficile pour moi d’imaginer tout ca car une énorme part des artistes et labels tant psy que prog proviennent de France.
talamasca wrote :
wouah, cool..je rentre de vacances et je vois bien que les votes en un seul mois on fait ava,cer les choses....dans trance goa, on voit talamasca, triptych, mael, shagma, sirius isness, xsi et neshama sur la premiere page.....eheheh....
et pour la france , je suis passé de la 19eme a la 12eme....alors je sais toujours pas si ca va servir a quelque chose, mais comme j ai ecrit precedemment , une fois le top10 francais atteint , je demarche les radios grandes ondes pour qu on ait enfin un peu de vraie "psytrance" sur les ondes...quitte a ce que ce soit la nuit.....si quelqu un a des contacts...ca pourrait aider......:d:
psychotrop wrote :
je trouve que ce classement ne veux rien dire.. (au regard de la maniere de voter)
raptors09 wrote :
INFECTED MUSHROOM : 52eme
YAHEL : 98eme
SKAZI : 145eme
TALAMASCA : 437eme
*** Si Talamasca veut remonter un peu personne ne peut lui en vouloir mais juste Voter pour lui car sois disant il représente la France, même si il n'a jamais répondu a aucun e-mail de mes potes contrairement à Asher (Skazi) que je remercie d'ailleur pour le tee-shirt que j'ai reçu...
Mais c'est pas grave j'ai voté pour toi Cédric
talamasca wrote :
et sinon , "psyslider", oui j 'aimerais bien avoir une emission sur fun radio, skyrock ou nrj, pas de probleme....et pourquoi pas ? C'est trop commercial pour toi ???pfffffff....conneries....c est le meilleur moyen pour que des gens qui aiment cette musique mais qui n'ont pas la chance de pouvoir en entendre beaucoup puisse enfin en ecouter en bonne qualité, dans leur salon, a la radio.....tout le monde n'habite pas en region parisienne !!!!
c'est trop demander ?
talamasca wrote :
euh....fred....moi pas comprendre quoi toi vouloir moi dire ???!!!???
fred. wrote :
Par ou commencer...
J'apprecie beaucoup ton honnetete et ta transparence. C'est a mon sens des valeurs clef dans la vie pour celui qui les appiquent et tellement plus agréable pour l'entourage.
Aussi j'encourage et felicite cette demarche qui meme si non desinteressé (qui l'ai vraiment ?) a le merite de proposer quelquechose pour faire avancer notre culture. Cerise sur le gateau c'est facile et tu te charge de mener a bien se projet. Meme si j'ai qques divergences j'adhere au principe a 200 % et me propose meme de t'apauler dans cette demarche avec toutes les personnes qui souhaitent se bouger.
Je te precise que cette question me taraude depuis aout 2003 ! Aussi c'est avec un certain plaisir que j'ai saisi l'occasion de dialoguer avec toi. Je suis donc comblé.
Agreablement
tibolux wrote :
sondage sur the Dj list .com :
You have a favorite genre/style now... but what was the genre/style that sparked your love for dance music?
Thanks for voting!
Breakbeat 5%
Electro 4%
Hip Hop 2%
House 25%
Jungle/Drum & Bass 3%
Techno 14%
Trance 45%
Other 3%
patator supreme wrote :
tu parles comme un homme politique fred
fred. wrote :
Merci du compliment, une comparaison avec ses hommes aux grand pouvoir et capacité intellectuel
Aidé moi a conserver mon honnetete et ne pas tombe dans la langue de bois qui n'est pas reserve aux homme politique
-----------------------------------------------------------------------------------
Hi. This is the qmail-send program at plesk02.primustel.es.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.:
This address no longer accepts mail.