tiesto 1er c est archi serieux !!! c est quand meme lui qui a fait l ouverture des J.O , ou plus recemment l ouverture du spacemountain 2 en france a eurodisney...mais ce genre de musique ne marche pas en france de toutes manieres..mais ce site est international, pas juste francais....et ce classement en vrai, est assez logique....en tous cas le classement mondial et le classement national (quelque soit le pays, en tous cas pour les principaux...)
maintenant je sais pas si va vraiment faire avancer les choses en france, les magasines qui me contactent etant canadiens ou bresiliens....mais si on essaye pas, on saura jamais.....et en dehors de ce truc de medias dont on parle, je veux juste voir les djs francais ds ce classement!!les djs trance !!! meme s ils ne sont que parisiens ! je suis allé me ballader sur les sites de david guetta et autres djs du genre, ils jouent a 90% en france....donc bon, pourquoi ce serait la house en 1er ? je suis sur que si tous les tranceux votaient ca ferait bouger les choses...Dans certains pays comme israel, ce classement a vraiment vraiment vraiemnt fait bouger les choses...infected, skazi et astrix se sont retrouves soudainement dans les magasines qui boudaient habituellement la trance...alors pourquoi pas ici ? enfin, ca y est, moi j 'ai lancé le truc, faut maintenant voir ce qui va se passer....
dernier petit detail.....NOMAD en fait a abandonné ce nom car il est revenu a une musique + orienté "matin", donc , + melodieuse, et a repris son nom original de MAEL...
Sinon , le classement "goa"...pffff....c est clair qu il n y a aucun prestige a etre 1er dans ce classement !!!y a personne....!!!ah!ah!ah!
dernier truc, riton....kestu foutais a l'anniversaire de skazi ???ahahaah!!en tous cas c'etait plutot une bonne teuf non ??? la musique , bon , c'est clair qu a part moi c 'etait du chemical crew, on aime ou on aime pas, mais le club, le son , les visuels, et tout ca, ouah , j aimerais bien avoir la meme chose en france !non ??