moi je vote pour les djettes asiatiques...
Ananda powa...!!
Ananda powa...!!
shamankick wrote :
moi je vote pour les djettes asiatiques...
Ananda powa...!!
talamasca wrote :
Maintenant , c est different, Talamasca est donc maintenant mon seul nom d artiste.....fini Lestat......
le crepusculologue wrote :
Ca serait plus objectif...
talamasca wrote :
re....
non , on est pas oblige de voter francais.....mais ce serait bien....parce que aussi un des desavantages qu'on a par rapport aux autres, c est qu'on est pas tres patriotes en regle generale......alors que les israeliens eux, vont voter pour infected ou skazi rien que parce que c est des ziz.....c pour ca que j ai mis le topic ici et pas sur isratrance...........................
sinon , pour repondre a la question precedente......je suis aussi sous lestat la bas , mais beacoup beacoup moins bien place parce que dans la plupart des pays , je joue sous talamasca, meme quand je ne joue que Dj....et je compte des a present abandonner Lestat qui ne me sert plus a rien......J'ai choisi ce nom en 1991 qd j ai commence a mixer, juste parce que de mettre son vrai nom a cette epoque aurait pu se reveler dangereux avec la "chasse aux ravers" qu'il y a eu a cette epoque de la part de la police...Maintenant , c est different, Talamasca est donc maintenant mon seul nom d artiste.....fini Lestat......mais bon...quelle diference ?
jeR 3o wrote :
si, comme moi, tu avais tout lu, tu le trouverais, au contraire, plutot honnête dans la demarche...
.
quickos wrote :
C marrant, mais là, je vois pas l'intérêt de ce genre de trucs... C'est quoi ces histoires de classements ?...
Faut arrêter de vous masturber les platines, la musique c pas ça...
Je voterai pas pour un truc pareil...
En plus, faudarait que ton lien nous amène sur la liste et pas sur ta page mon cher TALAMASCA...
talamasca wrote :
vous voyez.....j'etais 800 il y a 10 jours, et 600 aujourd hui grave a vous....comme quoi c'est tres fragile leur liste...j ai note que life extension etait deja 17000eme, ce qui fait un bon de 30000places d un coup
donc continuez comme ca quelques mois et ca va changer pas mal de trucs....en attendant, bonnes vacances et bons festivals !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore .
fredrix wrote :
Ils sont maintenant 11 265ème avec 11 votes
talamasca wrote :
non , vous vous gourez....le score c est pas le nombre de vote....(ce serait trop peu), c est un algorythme qui selon la frequence de vote et la place ds le classement creer un score...
Pour repondre a j sais plus qui, l interet de ce genre de site, justement, c est de faire connaitre notre mouvement en france particulierement (ou il est assez decrié) et de montrer aux medias que notre musique est a prendre en compte....comme je l ai ecrit a l ouverture de ce topic....maintenant , t es pas force de voter, ni meme d'aprecier que d autres le fassent...mais tu te goure sur un truc.....la musique c est ca aussi.....c est d' etre reconnu par les medias pour enfin avoir les moyens (et les authorisations...)de faire les choses en un peu plus grand....et en un peu plus pro.........
et pour j sais plus qui d autre....bah oui talamasca et lestat c est pareil....lestat c t mon nom de dj, que je compte laisser tomber cette annee parce que ca sert a rien....j l ai choisi a une epoque ou si tu mettais ton vrai nom, t avais les keufs chez toi tous les weekends........mais maintenant, c est bien sur Talamasca que je compte promouvoir.......
et dernier point , bah vas y, vote 15000 fois pour motion......et tu comprendra pourquoi ils te demandent de t'enregistrer avec ton email adress...enfin , si t as 15000 adresses emails.....amuses-toi....
Bon , sinon on est en juillet , alors oubliez pas que l'on peut voter tous les mois.......eheheh
cedric.
talamasca wrote :
non , vous vous gourez....le score c est pas le nombre de vote....(ce serait trop peu), c est un algorythme qui selon la frequence de vote et la place ds le classement creer un score...
Pour repondre a j sais plus qui, l interet de ce genre de site, justement, c est de faire connaitre notre mouvement en france particulierement (ou il est assez decrié) et de montrer aux medias que notre musique est a prendre en compte....comme je l ai ecrit a l ouverture de ce topic....maintenant , t es pas force de voter, ni meme d'aprecier que d autres le fassent...mais tu te goure sur un truc.....la musique c est ca aussi.....c est d' etre reconnu par les medias pour enfin avoir les moyens (et les authorisations...)de faire les choses en un peu plus grand....et en un peu plus pro.........
et pour j sais plus qui d autre....bah oui talamasca et lestat c est pareil....lestat c t mon nom de dj, que je compte laisser tomber cette annee parce que ca sert a rien....j l ai choisi a une epoque ou si tu mettais ton vrai nom, t avais les keufs chez toi tous les weekends........mais maintenant, c est bien sur Talamasca que je compte promouvoir.......
et dernier point , bah vas y, vote 15000 fois pour motion......et tu comprendra pourquoi ils te demandent de t'enregistrer avec ton email adress...enfin , si t as 15000 adresses emails.....amuses-toi....
Bon , sinon on est en juillet , alors oubliez pas que l'on peut voter tous les mois.......eheheh
cedric.
Faut arrêter de vous masturber les platines, la musique c pas ça...
Je voterai pas pour un truc pareil...
En plus, faudarait que ton lien nous amène sur la liste et pas sur ta page mon cher TALAMASCA...