Mantra trix, le nouveau film de sci-fi de trance goa, imho bien sur.
the kaa wrote :
ehheeh bien vu, t'as le choix, pour ma part j'ai mis 3 mix, alors bon !!!
tibolux wrote :
moi aussi j'ai un mix
the kaa wrote :
la fredouille wrote :
J'envoie un post pour que Talamasca nous mette un mix sur la DJ list et vous nous faites 2 pages sur l'attaque de Pearl Harbor. Jamais sérieux, les tranceux !!
Non en fait j'invite tous les DJ à mettre à dispo un mix afin d'être sûr de faire le bon choix. C'est comme des élections, j'm bien savoir à qui je donne ma voix et une rapide bio, ça me parle pas. C'est de SON dont on parle, non ?
fredrix wrote :
Cedric a déjà mis un mix en ligne il n'a pas longtemps (fin Juin début Juillet, il l'a fait pour la fête de la musique) en cherchant bien sur ce forum ou avec gogol tu devrais pour trouver un lien. D'ailleur un très bon misk
Néanmoins ta démarche me gène un peu. Tu demande aux DJ de mettre des mix en ligne pour pouvoir juger leur travail. Tu refuses d'acheter des CD (c'est désuet ). Jespère que tu achètes quelques tracks sur iTunes ou autre. Sinon comment veux tu que les producteurs vivent de leur travail?
A moins que tu ne considère que tout doive être gratos.
Ps: Sujet maintes fois abordé ici.
the kaa wrote :
la fredouille wrote :
Justement merci à toi the kaa, ça m'a permis de me faire une idée de ce que tu fais
fredrix wrote :
Cedric a déjà mis un mix en ligne il n'a pas longtemps (fin Juin début Juillet, il l'a fait pour la fête de la musique) en cherchant bien sur ce forum ou avec gogol tu devrais pour trouver un lien. D'ailleur un très bon misk
Néanmoins ta démarche me gène un peu. Tu demande aux DJ de mettre des mix en ligne pour pouvoir juger leur travail. Tu refuses d'acheter des CD (c'est désuet ). Jespère que tu achètes quelques tracks sur iTunes ou autre. Sinon comment veux tu que les producteurs vivent de leur travail?
A moins que tu ne considère que tout doive être gratos.
Ps: Sujet maintes fois abordé ici.
GrOs KiFf wrote :
je suis pété de rire qd je vois que sirius isness et XSI sont devant Altom et triptych ! Ah oui j oubliai alternative control devant analog pussy , c du lourd ce site !
:mickey: :mickey:
talamasca wrote :
Si c'etait que les potes qui votaient, je serais pas dans le top 10 français...et puis c'est quand meme pas moi qui ait inventé ce site...il a une frequentation de + de 300 000 personnes par mois, et il existait bien avant que je ne post ce topic....je n'ai fait ici que de le faire decouvrir a certains qui ne le connaissait pas encore...en sachant pertinemment que certains trouveront l'idee pas assez "trance" ....
le fait que XSI soit devant altom ou deedrah, ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs...mais c'est neanmoins logique, puisqu'ils jouent souvent a Paris, contrairement aux deux autres cités, et que donc, le public parisien va plus facilement voter pour ceux qu'ils entend le plus souvent, ou en tous cas pour ceux sur lesquels ils dansent le +...et a vrai dire, je pense que ce topic ici a fais voter beaucoup de français....
Maintenant, pour XSI particulierement, je lis regulierement les reviews des teufs a Paris meme si je n'y suis plus trop present, et a chaque fois je peux lire que XSI, que ce soit en live a eux trois, ou en dj set, a toujours assuré dernierement...maintenant, au niveau de la musique, il y aura un morceau sur la prochaine compile "french connection", et je peux vous dire que partout ou je l 'ai joué dernierement ça a été un gros carton sur le dancefloor....et que si ils m'en sortent neuf comme ça, je signe l'album direct !!!
Quant a alternative control, meme s'ils sont nouveaux sur la scene "internationale", ça fait plus de 5 ans que je les vois en quand je vais jouer a Belgrade, et étant les presque seuls artistes trance serbes, il est normal que les serbes votent pour eux.....il faut de temps en temps enlever ses oeilleres et voir autre chose que la France....qui est en passe de devenir le pays ou la trance marche le moins...........soit dit en passant....
Pour finir, je dirais que c'est vraiment dommage de voir ça comme une competition entre artistes "trance",ce qui n'est pas le cas... il faudrait voir ça juste comme un moyen de faire connaitre notre musique....(j'ai les statistiques exacts du site mind control, et crois moi que depuis que j'ai rejoins le top 10, j'ai enormément de connections via thedjlist...beaucoup + qu'avant,et qui viennent de france...ce qui tend a prouver que les francais des autres styles musicaux se demandent tout a coup qui c est ce mec qu'est arrivé la dont ils ont jamais entendu parlé..et ils se renseignent en cliquant les liens....en ecoutant les mixs....etc....ce qui est au final je pense le vrai but de ce "foutu site"....de se faire connaitre a ceux qui ne nous connaissent pas,ce qui est le but de chaque artiste...)Alors pas la peine de crier a l'esclandre, personne n'est obligé de voter....
un peu long comme post mais ca faisais longtemps....
KakoOlalaJwal wrote :
...et la starification des djs...
Enfin bref..
talamasca wrote :
ah, j 'oubliais.....
c'est bien beau de vouloir des mixs sur le web, gratos et tout....mais en dehors du fait que ca prend enormement de bande passante en streaming, c'est "illégal" si on paye pas la sacem...(environ 70 euros par mois...) alors si je dois payer pour qu'au final ça serve juste à ce que tu n'achetes pas les discs, c'est pas genial....mais je compte malgré tout mettre en ligne des mixs d 'artistes mind control, mais il va falloir attendre un peu encore...le site ou je compte mettre tout ça est en cours de construction........
talamasca wrote :
Le gel il faut voir avec astrix....ehehehe...(cf la section fun de mind control...)
Sinon, le site www.mindcontrolrecords.est updaté, avec un petit mp3 a downloader de la "french connection"(au dessus de la banniere...cliker sur "HERE"... )
ça aura au moins servi a ça...
talamasca wrote :
oups, j avais pa vu qu il etait posté mon message plus haut......je voulais mettre la pochette de french connection, mais j ai pas trouve comment on faisait....