Des tranceux poitevins??

salut à tous Smiley , je me demandais combien y avait de "tranceux" poitevins (poitiers et alentours....) sur ce forum et si vous en connaissiez.......; moi meme etant de Poitiers.j'attend vos réponses les poitevins.... Smiley  Smiley
moi j'en connais Smiley
Plein même Smiley
yen a yen a c clair !! Smiley

allez les scarabés montrez vous !
Miss Tick wrote :
yen a yen a c clair !! Smiley

allez les scarabés montrez vous !

euh les Beatles, ils sont pas trop poitevins... puis John et George sont décédés (RIP) alors un peu de respect s'il te plait! Smiley
Smiley vi y en a plein de RAfarinaSegolen Smiley
c'est clair........ Smiley . Bon, personne du poitou????? Smiley
Baboon moon spirits records poitevin d'origine
Suis du coin aussi    Smiley

( pa d'origine par contre )

mais je balancerai pas les autres  Smiley

( surtout pas mon colloc , ni ma poulch' des carpate ni mon canard ... ) Smiley
present dans le poitou aussi
Smiley  Smiley cool  Smiley  Smiley
ouai mais vla les gueules ...

Smiley
las22 wrote :

Smiley

c'est à dire?
las22 wrote :

Smiley

mdr  Smiley
ééééééééééééé

allez les charentes!!!!!!!!!!

hé les enfoiré moi j'ai des potes a st jean d'angély ds le 17 et c des sacrés fetards

on a toujours eu envie dposer du son la bas!!

alléééééééé Smiley
ola !! oui je suis de poitiers moi enfin les alentours et ouii il y en a ....... pr plus d'info , il doit y avoir mon adress mail ds les parages et autrement ds les messages reçu ( je regarde régulierement maintanant ke g retrouvé mon mot de pass) Smiley  nini Smiley
esprit goa wrote :
ola !! oui je suis de poitiers moi enfin les alentours et ouii il y en a ....... pr plus d'info , il doit y avoir mon adress mail ds les parages et autrement ds les messages reçu ( je regarde régulierement maintanant ke g retrouvé mon mot de pass) Smiley  nini Smiley

cool faudra qu'on prenne contact (msn...) si ca te dérange pas.... Smiley
Moi chuis de Nantes et je vais souvent a Poitiers (de la famille à St Benoit(86)).