Concours de remix Jaia

Bonjour a tous !

Digital Structures organise un concours de remix sur le morceau Serial Groover présent sur le nouvel album Fiction. Les personnes intéressées doivent envoyer un mail a jaiaremix@mpdqx.com et recevront en retour toutes les instructions avec un lien pour télécharger le morceau original et les samples. Le remix gagnant paraîtra sur le CD de remixes des morceaux de l'album et probablement aussi sur le maxi vinyl du titre Serial Groover.  Dead line le 31 juillet. A vos machines!  [:gratte]
ZorgluB wrote :
Bonjour a tous !

Digital Strucutres organise un concours de remix sur le morceau Serial Groover présent dans le nouvel album Fiction. Les personnes intéressées doivent envoyer un mail a jaiaremix@mpdqx.com et en retour ils recevront toutes les instructions avec un lien pour télécharger le morceau original et les samples. Le remix gagnant paraîtra sur le CD de remixes des morceaux de l'album et probablement aussi sur le maxi vinyl du titre Serial Groover.  Dead line le 31 juillet. A vos machines!  [:gratte]

Excellent

Smiley

Merci , je vais me mettre dedans  Smiley
zorglub a poil!  Smiley
[citation] zorglub a poil!  Smiley[/citation]

va falloir payer ...  Smiley
Chouette un album de remixes ^^
ça fera bientôt un an ! c ki k'a gagné ?
kler, j'avais pas percuté sur la date du post  Smiley
Alors le result ?
Super la proposition qui s'ouvre à tous le monde, cela va peut être permetre à des inconnues de s'exprimer musicalement, bonne inniciative  Smiley
J'en avais ecouté qu fumait bien comme il faut .... Smiley ... bon mm si mon coeur bat pour Ze Serial Groover original ! .... [:danse]
fallait envoyer un mail avant le 31 juillet 2005 imho Smiley
j' ai envoyé un mail je suis bien conne comme il faut ^^
tu fais du son ln?
oui.. et du blé ,du mais et de l'orge aussi

j'en ai une pleine coopérative !

voila cette blague je peux la barrer sur mon carnet de blague à faire ...

sinon oui mais ct pas pour moi , je fais plus des trucs pouri qui ressemble à de l'electro hip hop et j'ai bien dit
" ressemble " hein !! parce que c'est loin d'etre bien
j'te vois bien sur ta moisbat
yeah!!! fait chauffer le cubi "vroum-vroum" à califourchon sur mon gros tracteur "tuf-tuf" les mains bien ecartées pour prendre le volant ,une goutte de sueure sur le front et un epi de blé entre les chicos!  j'ai la classe ! je suis choc!!
trop classe !  Smiley
Image
et sinon au niveau des remixs ???  Smiley
Psyjulien, il est accepté ou pas ?

Smiley