booking dj israelien

si ca interesse des promoteurs de soirée d'avoir un dj israelien cette été...
------------------------------------------------------------
Dear party promoters,
We would like to inform you that Onyx will be visiting Europe next month, any of you interested in booking him (cheap price guaranteed) for a party please contact me.
To get more info about us and about Onyx you can visit our web: www.bionics.co.il or contact me by mail: info@bionics.co.il

We hope to hear from you soon….
All the best

Dubi Dagan
Label Manager
P.R & Booking manager
Bionics Records
www.bionics.co.il
jem.b wrote :
si ca interesse des promoteurs de soirée d'avoir un dj israelien cette été...
------------------------------------------------------------
Dear party promoters,
We would like to inform you that Onyx will be visiting Europe next month, any of you interested in booking him (cheap price guaranteed) for a party please contact me.
To get more info about us and about Onyx you can visit our web: www.bionics.co.il or contact me by mail: info@bionics.co.il

We hope to hear from you soon….
All the best

Dubi Dagan
Label Manager
P.R & Booking manager
Bionics Records
www.bionics.co.il

c'est les soldes d'ete ou qoi ...?
STOP AFFAIRE :10% de reduc sur le cachet  si vous le booker avant 15 aout Smiley
Smiley  Smiley

quoi qu il en soit j ai entendu dire qu il etait un bon dj..
Un dj Haitien...c plus In !
...Ou tibétain
La vraie classe serrai un DJ Papou....

.... ou Amiche....
dj-panoramix wrote :

c'est les soldes d'ete ou qoi ...?

Euh... j'crois que vous comprenez pas Smiley
J'ai la même proposition à faire pour Chromatone... Il vient en Europe, donc les voyages sont deja payés sur une grande partie...
Plutot que de venir pour jouer à une ou deux teufs, ils prefèrent en avoir plusieurs et, vu qu'ils ne viennent pas souvent, ils font des "prix d'amis"...
C'est plutôt sport comme attitude et ca permet aux promoteurs de soirées de proposer des prestations de qualité sans trop augmenter leurs budgets soirée...

Je sais que l'ambiance est au chambrage mais là... j'vois pas l'interêt...
Smiley

et chromatone, c du bon! puis c'est pas le genre de gars qu'on voit souvent en teuf par chez nous et c'est regrettable... 'fin c'est ce que j'en dis...
ben moi je chambre, les artistes qui demarchent ouvertement sur forum pour avoir booking .... Smiley
Sandy Klaus wrote :
Smiley

et chromatone, c du bon! puis c'est pas le genre de gars qu'on voit souvent en teuf par chez nous et c'est regrettable... 'fin c'est ce que j'en dis...

Ouaip, je sais, mais apparemment, il doit pas plaire tant que ca...
Sérieux, j'ai peut etre un truc pour lui en italie, mais c pas confirmé... j'attends une réponse des anglais...
Mais c'est dur, chais pas pkoi
Mais que fais SarkoKaa et ses Mujahidines? Ils veulent casser les prix fo les black lister !!! Vite
Miss Tick wrote :
ben moi je chambre, les artistes qui demarchent ouvertement sur forum pour avoir booking .... Smiley

oui, mais là, je sais pas si on peut appeler ça du demarchage. c'est plus du genre "pour infos, je suis là, si vous avez besoin..." non?
il me semble que si un artiste doit faire sa promo il le fait en premier lieu aupres des orgas et non sur un forum .... non?
faut-il encore que les orgas soient répertoriées quelques part non?
padawone wrote :
il me semble que si un artiste doit faire sa promo il le fait en premier lieu aupres des orgas et non sur un forum .... non?

et qui vous dit qu'il ne l'a pas fait ...
c hallucinant
j'attirerai votre attention que l'artiste en question n'a rien psoté sur ce forum.... C'est Jem.B qui relie l'info.....

Ca viens p'tet d'IsraTrance, mais c'est p'tet aussi bien un mail qu'il a recu....
il n y a aucun mal a le faire!!!!
c le cheap price guranted ki es enorme
naya wrote :
il n y a aucun mal a le faire!!!!
c le cheap price guranted ki es enorme

mais en meme temps Nono, cheap price, si c un sheap de 1200€ alors que d'hab c 6000... c vrai que c cheap mais pas tant que ca Smiley
merci vanness
t vas me permettre de rebondir
Bionic records est un label que je connais un petit peu, j ai fait leur pomo en france pendant kelkes temps, le label nest pas tres connu Onyx et ptx non plus et les gars ils etait a 3500 euros y a deux ans a mon avis il a compris kil aurait du mal a tourner a ces prix.
Perso bionic m a utliser kom beaucoup de label le font a chercher un contact dans tout les pays un mec assez con pour faire connaitre leur label et leur touver des gigs en france, c ce ke j ai fait, mais a 3500 euros il y a deux ans je leur ai rit au nez.
Leur nom a ete marquer derriere le mien pendant un ans cela a reprensenter plus de 20 flys tirer a x milliers d ex, jamais je ne suis apparu sur le site , jamais recu un cd ah si 6 semaine apres le release d une comp, mas par contre les mails pour leur trouver des gigs a 3500 euros ca j en ai eu.
Bref c grace a ce type d aventure ke jai decider d ouvrir ma propre cremerie et de ne surtout pas reproduir ce type d attitude avec les artistes et dj ki me font confiance!!!!!!!!!!!!!
merci bionic
vive fleurette !!
naya wrote :
merci vanness
Bionic records est un label que je connais un petit peu, j ai fait leur pomo en france pendant kelkes temps, le label nest pas tres connu Onyx et ptx non plus et les gars ils etait a 3500 euros y a deux ans a mon avis il a compris kil aurait du mal a tourner a ces prix.
Perso bionic m a utliser kom beaucoup d eabel le font a hecrher un contact dans tout les pays un mec asser con pour faire connaitre leur label et leur touver des gigs en france, c ce ke j ai fait, mais a 3500 euros il y a deux ans je leur ai rit au nez.
Leur nom a ete marquer derriere le mien pendant un ans cela a reprensenter plus de 20 flys tirer a x milliers d ex, jamais je ne suis apparu sur le site , jamais recu un cd ah si 6 emaiens apres le release dune comp, mas par contre les mails pour ler trouver des gigs a 3500 euros ca j en ai eu.
Bref c grace a ce type d aventure ke jai decider d ouvrir ma propre cremerie et de ne surtot pas rporduir ce type d attitude avec les artistes et dj ki me font confiance
merci bionic

je me souviens de ca...
ca me rapelle qq un d'autres, t'inquiètes Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh... j'crois que vous comprenez pas Smiley
J'ai la même proposition à faire pour Chromatone... Il vient en Europe, donc les voyages sont deja payés sur une grande partie...
Plutot que de venir pour jouer à une ou deux teufs, ils prefèrent en avoir plusieurs et, vu qu'ils ne viennent pas souvent, ils font des "prix d'amis"...
C'est plutôt sport comme attitude et ca permet aux promoteurs de soirées de proposer des prestations de qualité sans trop augmenter leurs budgets soirée...

Je sais que l'ambiance est au chambrage mais là... j'vois pas l'interêt...

t'inquietes vanessa j'avai bien compris ...c'est juste la phrase utilise qui m'a fait reagir !!! Smiley
D'accord avec Vanessa, ça se fait de plus en plus, ça.

Et c'est également vrai que ça a d'abord tourné par mail, avant de se retrouvé posté par quelqu'un sur un forum.  Smiley

Après, quand à savoir si c'est un bon DJ, s'il est réglo etc. Je ne suis pas assez au courant, même si Dubi à l'air sympa.

Voilà voilà.  Smiley
Yep, je trouve ça pas mal du tout comme initiative ...
je vais guêter les flyers pour cet été  Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous ...en effet c'est un mail que j'ai recu et que j'ai mis sur le forum...je ne le connais pas,ni ses tarifs mais bon voila c'etait histoire 2 relayer l'info....biz a tous
naya wrote :
merci vanness
Perso bionic m a utliser kom beaucoup de label le font a chercher un contact dans tout les pays un mec assez con pour faire connaitre leur label et leur touver des gigs en france, c ce ke j ai fait, mais a 3500 euros il y a deux ans je leur ai rit au nez.
Leur nom a ete marquer derriere le mien pendant un ans cela a reprensenter plus de 20 flys tirer a x milliers d ex, jamais je ne suis apparu sur le site , jamais recu un cd ah si 6 semaine apres le release d une comp, mas par contre les mails pour leur trouver des gigs a 3500 euros ca j en ai eu.
Bref c grace a ce type d aventure ke jai decider d ouvrir ma propre cremerie et de ne surtout pas reproduir ce type d attitude avec les artistes et dj ki me font confiance!!!!!!!!!!!!!
merci bionic

bah voila.....naya a tous dit....3500 euros....y'en a qui s'la pete quand meme....a se prix la faut au moins qu'il me ramene un bout du mur des lamentations..ce ferait pas mal dans mon salon...
Smiley