[citation]tibolux a écrit :
j'aspire a ce que chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il veut, si il le fait bien il reste si il le fait mal il sort point c'est pas a des moudjahidines de décider qui à le droit de jouer ou non.... [/citation]
[citation]Et kan il persiste a le faire mal et que persnne ne dit rien???
Moudjhahidine power!!!![/citation]
He!!!! Laurent, je comprends ce que tu veux dire à propos de la scéne mais ne vas trop loin dans tes propos, car dans notre mouvement il n'y a pas de "guerre sainte" (=Moudjahidine ) mais plutot une recherche d'unité et de respect à travers la musique qui se trouve des milles de la religion et de la politique, je trouve ce terme particulièrement deplacé (...)
Sequence humour:
Mais doit on privatiser la trance? Ou décentraliser les teufs pour que les artistes soient mieux payés?
Ou virer les petites orgas pour laisser place a la mondialisation de la Trance...
Ok!!! on garde que les pro, et apres ? On se tappe pardonné moi l'expression de la "merde en barre"...(cf:les dernieres les teufs de nos grosses orgas cette année!!!)
Excuses moi du peu mais heureusement, que les amateurs et les petites orgas et les artistes sont la pour faire vivre notre mouvement sinon ni toi ni moi nous ne jourions!!!!
"Kaa, we love you mate"