the kaa wrote :
Tu sera donc gentil de ne pas parler de ce que je fais car ce n'es pas de moi dont il est question ici. C'est facile d'attaquer une personne qui elle se leve pour dire haut et fort ce qu'elle pense.
P.S: tu as qu'a me faire part de tes critiques en mp. C'est toujours bon et constructif pour quelqu'un de savoir ce qui ne plait pas dans ce qu'il fait.
Dire ce que l'on pense c'est une bonne chose, mais il faut qu'elle soit réellement motivée. Tu as ton point de vue, certes, mais en postant ici tu t'attendais forcément à des brimades de la part de quelques personnes.
La manière dont tu as posté laisse penser que tu te mets dans une position de supériorité qui te donnerait le droit de critiquer la venue de dj's qui se font payer trois fois rien et qui ainsi envahiraient la scène trance française. Ta manière de converser nous montre le manque d'humilité que tu peux avoir en ce qui concerne ton travail, sachant que tu ne réfléchis pas sur le travail des autres.
C'est pour cela que je me suis permise de te faire remarquer que tu es comme nous tous, à la recherche d'un travail de meilleur qualité en ce qui concerne la scène française mais aussi en ce qui concerne le travail qui peut être fourni par chaque personne qui désire se lancer dans le mix.