la trance alors c pour les bourges?
the kaa wrote :
Quoi quoi quoi? Qu'est ce tu fais en teuf la majeure partie du temps? Tu ecoute du son!!!!Et tu danses sur du son!!!! Putin voila les idées recus qui fausse le debat, la deco les visuels la vibe, mais l'element essentiel c'est la musique bordel!
tibolux wrote :
oui t'y va POUR LE SON pas pour le label ecrit en dessous d'un nom... j'aime un dj ben je vais le voir label ou pas... j'ai vu ton post pour la teuf anthares et j'en ai pas mare de voir olive ou man's mixer désolé pour toi ...
orochi_greg wrote :
Si c'est celui lié à une technique moins avancée que celle des dj's plus rodés, je me permettrais juste de dire qu'en musique trance/psyché, le niveau technique est relativement faible et l'écart entre amateurs et pros ne me semble pas aussi important que tu ne voudrais le laisser penser.
Après tout, pour la plupart il ne s'agit juste que de compiler des morceaux dans un mix.
tibolux wrote :
ben professionalise un 30 taine de dj et ce sera la meme chose, toujours les mêmes noms...
the kaa wrote :
Mais je vais pas vous devoiler tous les secrets!
the kaa wrote :
Justement voila ou tout le debat est detourne, je mixe depuis 1999, et crois moi au fil des ans j'ai compris que mixer ce n'est pas si simple. La ou les amateurs se trompe, c'est quand ils calent deux cd et que ca y est il croit qu'il sont dj!! Il ne s'agit plus simplement que de caler deux sceuds dans le meme beat, ca va tres loin maintenant. Mais je vais pas vous devoiler tous les secrets!
the kaa wrote :
C'est pour cela que je souleve le debat, ces personnes sont noyes par la vague d'amateurs a deux balles, donc on va filtrer tout ca et on va pouvoir sortir les nouveaux talents du lots compte sur nous.
tibolux wrote :
si c'est les meme noms ca sert a quoi qu'ils soient pro ou non ??? le cachet ?? car le mec qui mix depuis 99 t'es pas le seul et toi tu aurais plus le droit de jouer que l'autre gars qui n'a pas de label et qui mix depuis le meme temps ???
the kaa wrote :
Si il demande encore 50 euros oui !! Je trouve ca honteux qu'il joue, qu'il aille danser plutot!!
jeR 3o wrote :
parce que ça tire les prix vers le bas?...
the kaa wrote :
Justement voila ou tout le debat est detourne, je mixe depuis 1999, et crois moi au fil des ans j'ai compris que mixer ce n'est pas si simple. La ou les amateurs se trompe, c'est quand ils calent deux cd et que ca y est il croit qu'il sont dj!! Il ne s'agit plus simplement que de caler deux sceuds dans le meme beat, ca va tres loin maintenant. Mais je vais pas vous devoiler tous les secrets!
kwark wrote :
Salut Kaa,
Dis-moi, je me permet de te reposer la question de Bedbug : qui est "on" ?
the kaa wrote :
J'ai deja repondu: les moudjahidines
tibolux wrote :
ca ne fera que diviser le mouvement plus qu'il ne l'est déjà, mais libre à vous on verra si tu aura plus de monde ...
::bedbug:: wrote :
héhé...bon, tu me préviens quand tu as décidé de t'immoler par le feu ou de te faire exploser en teuf, ca va faire un report chanmé et haut en couleurs...
tibolux wrote :
revenons pas sur le mp3 ... plz le mp3 c bien le jouer en soirée ca craint lol voila le slogant...
maintenant passons ce prob
tibolux wrote :T'aspire à koi?
bonjour GMS pourquoi vous vous tournez le potard la alors que la piste midi dans cubase n'est relié à aucun instrument ??? aller black list, tu sors ...
va y avoir la police de la trance super vla les bonne vibe, professionalisation de tout plus de fric partout c'est pas trop ce à quoi j'aspire ...
tibolux wrote :
alors pk il ne l'a pas déja fait??? il a deja le choix entre la qualité ou pas ???
toi c'est aps pareil tu veux lui imposer une qualité en créant la milice anti dj non pro...
Blue Twilight wrote :
T'aspire à koi?
Sur ce forum y'a autand d'aspirations différentes que de forumers....
.... et apres on a l'utopie de vouloir fédérer ....
siamese wrote :
Là, j'y entends élitisme, "plateaux chasse gardé pour pro" ce qui je suppose, sous entend "cachet/fric".. ce n'est, à mon avis loin d'être LA valeur à considérer.. Les pros doivent pouvoir en vivre clair.. mais delà à ce que celà en devienne le sujet principal ?! Mais, j'espere me tromper, mal interpreter la chose..
the kaa wrote :
Putin de bordel de... les gens vous etes aveugles ou quoi?
Un exemple parfait pour illustrer le probleme:
Farm up party du 09/07, à 10 euros vs Chail party le 25/06 a 15 euros !!
Comparez bien les line up!!!
Alors c'est ki ki a le melon? Enlevez vos oeilleres les gens!!!
tibolux wrote :
j'aspire a ce que chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il veut, si il le fait bien il reste si il le fait mal il sort point c'est pas a des moudjahidines de décider qui à le droit de jouer ou non....
the kaa wrote :
Il l'a faite le public, il s'est cassé ailleurs, la preuve il y en a 10 fois moins qu'en 1998!