les mecs qui parlent de faux lives (c'est pas le sujet en plus) pour justifier le fait qu'ils bouffent du mp3 ça me fait marrer...
the kaa wrote :
On verra bien qui rigolera le dernier
tibolux wrote :
je parle pas de ca pour justifier quoi que ce soit, on parle de professionalisation, c'est peut etre par la qu'il faut commencer si il faut commencer quelque part ...
partir à la chasse au petits dj sans label ca me fait rire, va le dire aux petites orgas il vont l'aimer la black list.. a ben merde tous nos dj sont dessus flute alors ...
PRISM wrote :
ben ouais surtout au debut ..les mecs n'ont pas forcément de la
LoTuS wrote :
si j'ai bien compris Laurent,
ton coup de gueule va aux jeunes djs qui n'ont pas de label et qui jouent en teuf ?
excuse mais j'ai un peu de mal a te suivre ...
the kaa wrote :
Ouais mais le probleme, c'et qu'il n'y a presque plus de tribe mr Rash ( en tout cas en France) mais plus que des associations a deux balles. Je suis a fond avec toi c'est ou l'esprit professionel ou l'esprit tribe dans la trance, mais la ce que je constate c'est un esprit d'amateur.
the kaa wrote :
C'est pour ca qu'un vrai dj c'est quelqu'un qui joue la musique de son label, et qui fait la promo des artistes de son label. Ainsi il a pas de probleme d'autorisation de jouer en public, or lorsque l'on voit des dj associatifs qui joue des copies la se me fait mal au cul, c'est ceux la qui devrait acheter un max de cd pour pouvoir jouer.
jeR 3o wrote :
donc d'apres toi un Dj qui maitrise sa technique, qui joue de l'original dans un milieu associatif mais qui n'appartient pas a un label n'est pas un vrai bon Dj...je veux bien te croire que le fait de faire parti d'un label est un gage de qualité (et encore...)...mais il y a plein de gens serieux et integres qui ne sont pas dans un label qui permettent la mise en place de petites teufs parce qu'ils ne demandent pas un cachet de ouf....
vous voulez des criteres de qualité pour des teufs hygieniques, sans bacteries, vous allez donc perdre le dj de montagne qui fait du bon fromage avec de vrais chevres (qui n'ont pas croisé psychotrop).....et vous allez perdre son publique....
ça sent pas bon en ce moment dans certains coins de france je suis d'accord avec toi, mais ce que tu tentes de proposer ça ne sent pas bon non plus...black list, eviction des dj non labélisés, mise en place de criteres definissant le vrai DJ...je veux bien que t'ai la haine, mais il faut rester plus constructif ou alors vous allez pouvoir vous la snober dans un vase clos a faire dans le consanguin....
je ne mixe pas, je ne suis pas DJ, donc ne lis pas là de la rancoeur envers tes propos sauf peut etre ceux sur les milieux associatifs car sans eux pas de teufs, pas de mixes et donc pas de dj labelisés ou pas...
désolé....
PrOggY_StYLe wrote :
les dj amateur ne passent pas forcément dla zouz
jeR 3o wrote :
mais il y a plein de gens serieux et integres qui ne sont pas dans un label qui permettent la mise en place de petites teufs parce qu'ils ne demandent pas un cachet de ouf....
PRISM wrote :
tu n'as jamais été Dj débutant ?
PRISM wrote :
un dj débutant cherche forcément son style au départ
tibolux wrote :
je comprend pas lol
je dois faire parti du public amateur alors, ce qui ne m'empeche pas d'aller voir une vrai grosse teuf quand il y en a...
PRISM wrote :
un dj débutant cherche forcément son style au départ
Bricoraman wrote :
qu'il le cherche chez lui tout seul sur ses platines son style ca fera du bien a beaucoup de monde...
Bricoraman wrote :
qu'il le cherche chez lui tout seul sur ses platines son style ca fera du bien a beaucoup de monde...
::bedbug:: wrote :
monsieur Kaa, c'est qui le "on" de "on va filtrer" ?
tibolux wrote :
ben excuse moi mais vu les teufs ces derniers temps je crois que les teufs d'amateurs ne sont pas les plus mauvaises...
une teuf c'est pas seulement un plateau...
the kaa wrote :
P.S: eh ben alors je t'ai pas vu a a l'Evolution tu etais ou ?