donc eux pas pouvoir remplir leur frigo... donc eux pas gagner leur croute avec metier : dj.
very simple
very simple
Dj Klaus wrote :
donc eux pas pouvoir remplir leur frigo... donc eux pas gagner leur croute avec metier : dj.
very simple
Blue Twilight wrote :
Voilà.
Klaus : Miss Tick elle au moins cervo, pas comme teuton borné. Elle comprendre moi... alors pkoi ca pas possible pour toi?
TiboluX wrote :
ben je pense que c'est impossible pour un DJ trance de gagner sa vie uniquement avec ca ...
voila le sujet est clos
Dj Klaus wrote :Arette de me chercher, après je vais serieusement devenir casse couille, et tu va raler..... Tu crois pas mon p'tit Zorro des temps modernes??
Non mais mon petit BT
Dj Klaus wrote :Mais qu'est ce que tu racontes?
je sais plus quoi faire pour toi, qd tu es au RMI, ton statut professionnel c'est quoi ? c'est pas Dj... qd tu bosses à coté (n'importe quoi, ingénieur, interim, free lance, etc...) ta profession, c'est quoi ? c'est toujours pas Dj... suffit-il d'avoir 80 QI pour comprendre ?
TiboluX wrote :
peut etre en ce mettant en intermitant du spectacle c'est possible ?
TiboluX wrote :
ben je pense que c'est impossible pour un DJ trance de gagner sa vie uniquement avec ca ...
voila le sujet est clos
TiboluX wrote :
ils ne participent a aucun projet live ???
Rob wrote :Le reste, internationnaux..... Le même exercice avec les francais??
et Raja Ram, et Goa Gill, et Dimitri, et la plupart des labels managers...Eduardo/ Neurobiotics, Shane Gobi/Alchemy, Eyal/ Hom-mega, et j'en passe des 10 aines et des 10 aines....
Dj Klaus wrote :
dnox, l'elf, etc...
TiboluX wrote :
ils ne participent a aucun projet live ???
Dj Klaus wrote :
dnox n'a pas de projet live.
Dj Klaus wrote :
dnox n'a pas de projet live.
Blue Twilight wrote :
Arette de me chercher, après je vais serieusement devenir casse couille, et tu va raler..... Tu crois pas mon p'tit Zorro des temps modernes??
Blue Twilight wrote :
Mais qu'est ce que tu racontes?
On essaie juste de dire que ca nous parrait impossible de vivre du metier de "Dj Trance" en France... Y'a pas assez de soirées ou de public pour ca... Après tu peut devenir internationnal, mais je pense que les places sont suffisement cher pour que ce soit un sujet qui ne touche pas les DJs qui passent par trance-goa....
Blue Twilight wrote :
Mais j'suis désolé, de mon point de vue, le boulot de DJ c'est pas un boulot où tu bosses toute la journée, t'as bien le temps de faire d'autres trucs à côté pour remplir le frigo... (Et c'est ce que font la plupart des mecs....)
Dj Klaus wrote :
Et je te dis que si tu veux remplir ton frigo en étant dj, t'as interet à te retrousser les manches...
Dj Klaus wrote :
Vas-y viens on se bat trou d'uc
TiboluX wrote :
non mais eux vendent des CDs donc source supplémentaire de revenu, c'est surement que DJ tout seul ca reste juste meme si c klr qu'a ce niveau ca doit suffir
mais ca reste les "stars" lol une minoritée écrasante
lunaspice wrote :
putain ca bien du retournage de cerveau ce sujet, ca part dans tous les sens, y a du bon et du tres tres mauvais, moi ce que j'en dis sortez un peu prenez l'air ecouté les oiseaux chanter, prenez le soleil ca vous fera du bien deja, ensuite vous prennez pas trop la tete parceque toutes ces pages ne sont lus que part vous (TG=infime partie du mouvement electronique en france) et surtout vous prennez pas trop pour des balles quant meme...
zen... notre mouvement est si petit qu'il n'ya pas de quoi s'y croire. et de la a le sauver, faut pas pousser...
mais c sur qu'un petit tri la dedans ne ferait pas de mal non plus...
Dj Klaus wrote :
Et encore une fois dnox n'a pas de projet live... apres on peut parler de Tiesto & co qui sont aussi des dj trance...
Blue Twilight wrote :
Alors on est d'accord....
Dj Klaus wrote :
ahhhhhhhhh qd même !
tokyoeye wrote :
ecoute moi......
Blue Twilight wrote :
Bravo, tu cite donc un Dj internatinall, et en plus LAbel Manager ... t'as donc decidé de me donner entièrement raison, tout en me disant que j'ai le QI d'une huitre.... félicitations Klaus!!!
(dNox il participe à un live, non? ca c'est une question... j'ai un doute....)
T'en a rien à foutre, mais je t'avais dit que ca me rendrai désagréable que tu m'appel "ton p'tit BT"
TiboluX wrote :
04. Space Cat Vs DJ Dimitri View catalog for Space Cat Vs DJ Dimitri / Techno Logic
Astrix & DJ Dimitri View catalog for Astrix & DJ Dimitri
GMS Vs Dado Dino & Dimitri View catalog for GMS Vs Dado Dino & Dimitri
Space Cat Vs DJ Dimitri View catalog for Space Cat Vs DJ Dimitri
Talamasca Vs Dimitri Dkn View catalog for Talamasca Vs Dimitri Dkn
The Antidote & Dimitri View catalog for The Antidote & Dimitri
Tristan & Dimitri View catalog for Tristan & Dimitri
Tristan Vs Dimitri D.K.N.
bon c juste pour faire chier lol il doit en effet vivre de ca car il se fait booker ds pas mal de pays et il doit avoir un cachet conséquent, il serait intéressant de connaitre son parcours depuis le début