MFG - 5th album

Encore une fois c'est difficile de donner un avis sur quelques extraits..mais ils m'inspirent bien.
Et puis moi aussi je me focalise plus sur ce que dégage le morceau, sur les mélodies que sur la basse ou le kick.
Et dailleurs c'est ce que je reproche a beaucoup de production actuelle.. tout baser sur le kick/basse et derrière être completement vide. En tout cas vivement la sortie de l'album Smiley
tbe wrote :
Encore une fois c'est difficile de donner un avis sur quelques extraits..mais ils m'inspirent bien.
Et puis moi aussi je me focalise plus sur ce que dégage le morceau, sur les mélodies que sur la basse ou le kick.
Et dailleurs c'est ce que je reproche a beaucoup de production actuelle.. tout baser sur le kick/basse et derrière être completement vide. En tout cas vivement la sortie de l'album Smiley

Smiley
Skytrancer wrote :

Smiley

en fait l'idéal serait qu'une orga les book pour qu'on puisse juger sur pièce  Smiley  Smiley
ceratins extraits semblent intéressant, je n'ai pas trop kiffé les deux premiers. Mais ce ne sont que des extraits... donc attendons de voir la suite...

A l'origine je ne kiffais pas trop les extraits de psyrfat et en fait pour moi (imho donc) il  s'agit d'un des meilluers album de l'année.
Quelqu'un a une idée sur la date de sortie ? On arrive en mars... Smiley
alors ca j'attend avec impatience...l'un des pionnier de la trance...obliger ca va le faire
Skytrancer wrote :
Purée, voila enfin cette perle d'album !!!!!!!!!!!!  Smiley Je vais péter un câbleeeeeeeeeeeeeeeeee

les nouveaux albums des "vieux", les trouves tu sur le même site en général ou bien tu dois en acheter un peu partout ? Genre là j'sus tenté par celui ci et le nouveau de ra
hihihih cest repartiiiii pour stef Smiley
a la la ...mfg...je me souviens des premiers vinyls sortis sur symbiosis en 94/95 je crois..la bonne vieille epoque de la goa...je me souviens les avoirs trimbalé en caisse la derniere fois qu'ils sont venus jouer a paris...l'un des deux etait tres sympa et "open" alors que l'autre etait plutot fermé dans ses propos : notemment quand ils m'ont demandé de les ballader dans paris..c'etait un vendredi donc chabbat et mösieur avait besoin d'acheter des produits casher..je vais avec eux dans le marais rue des rosiers ils font leurs petites courses et puis en se balladant je leur dit que c'est le meme quartier pour les feujs et les gays : le religieux etait choqué ....lol ...desolé j'ai pas d'emoticons de rabbin homosexuel  Smiley
Miss Tick wrote :
hihihih cest repartiiiii pour stef Smiley

on dirait bien Smiley

faut pas croire, chez moi la vieille goa tourne toujours Smiley
jem.b wrote :
a la la ...mfg...je me souviens des premiers vinyls sortis sur symbiosis en 94/95 je crois..la bonne vieille epoque de la goa...je me souviens les avoirs trimbalé en caisse la derniere fois qu'ils sont venus jouer a paris...l'un des deux etait tres sympa et "open" alors que l'autre etait plutot fermé dans ses propos : notemment quand ils m'ont demandé de les ballader dans paris..c'etait un vendredi donc chabbat et mösieur avait besoin d'acheter des produits casher..je vais avec eux dans le marais rue des rosiers ils font leurs petites courses et puis en se balladant je leur dit que c'est le meme quartier pour les feujs et les gays : le religieux etait choqué ....lol ...desolé j'ai pas d'emoticons de rabbin homosexuel  Smiley

tu l'as encore ta caisse ? Tu la vends ?  Smiley
Brainwasher wrote :

les nouveaux albums des "vieux", les trouves tu sur le même site en général ou bien tu dois en acheter un peu partout ? Genre là j'sus tenté par celui ci et le nouveau de ra

J'achète tous mes cd sur psyshop, sauf exceptions, ou cd d'occasions (priceminister, ebay).
L'album de Ra n'est pas prêt de sortir, je dirai qu'il faudra attendre le début de l'année prochaine.
Brainwasher wrote :

Déja vendue  Smiley
Brainwasher wrote :

ouai y'a aussi astral qui m'a signé un autographe sur le bras en israel en 1994...desolé je ne
couppe pas mon bras  Smiley
tu craindss .......
jem.b wrote :

ouai y'a aussi astral qui m'a signé un autographe sur le bras en israel en 1994...desolé je ne
couppe pas mon bras  Smiley

Tres utile l'autographe sur le bras  Smiley t'as une photo j'espere  Smiley
L'album sort ce mois-ci.  Smiley
Astral ils sigiaient deja des autographes en 94, et béh...
Je suis en larme, le mythe tombe  Smiley
Moi le mythe Astral je l'ai revendu à Gibert en 96 Smiley
les extraits sont plutot sympa Smiley en tout cas ca donne envie de l'acheter a premiere vu!