Recherche très vieux titre qui passait sur FG

Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis eu bon endroit pour ça, si ce n'est pas le cas excusez moi et n'hésitez pas à me dire ou je peux poster ce même message.

Je suis à la recherche d'un vieu titre de trance, il passait sur FG au début des années 90, il servait de générique à cette radio et introduisait les mix de minuit. Je dispose d'un pti extrait mp3 de ce morceau mais je sais pas trop quoi en faire lol. Ceux qui pensent savoir ce que c'est et veulent l'écouter ils n'ont qu'à me le demander je leur enverrai Smiley.
Je prends aussi toutes les suggestions qui pouront m'aider à trouver le titre de cette musique, comme par exemple me donner des adresses email de personnes bien placés pour me dire le titre.

Merci d'avance à ceux qui m'eclaireront Smiley
qu'est ce que j'en ai écouté de ces émissions , minuit c'était la bonne heure pour tout ceux qui n'arrrivait pas à se coucher normalement la semaine . on se demande pourquoi.    Smiley

le morceau du générique à été pendant un moment:

artiste:    voodoo people
titre:       'quad sep'
label :     blue room uk
en effet j ai ce morceau et ct le generique de FG mixe vers 1992, mais envoie tjrs ton extrait que je verifie
alors là y faut demander à Patrick Rognan!!!si lui y sait pas? qui saura!!!
Ah merci pour vos réponses c trop cool ...

Visionsdu monde, trop bien cette époque de FG rien à voir avec aujourd'hui mdr ,j'ai même des vieux enregistrements de mix sur des cassettes lol, merci pour ton titre maintenant faut que je vérifie si c’est bien celui là en l’écoutant, et je l’ai pas trouvé sur les truks P2P ,enlala c pas bien lol.

Cydonia, file moi ton adresse email en privé si tu préfère, comme ça je t’envoi l’extrait MP3 et tu me dis si c’est ça, ou alors ajoute moi sur msn aareski77@hotmail.com , les autres aussi peuvent m’ajouter !

kimkim, Justement dans mon extrait comme par hasard ya un Patrick Rognan qui est cité par l'animateur lol , je pense pas avoir besoin de le contacter ku même !  

à bientôt et merci Smiley
Je viens tout juste d'avoir "voodoo people - quad sep" c'est pas ça  Smiley  !!

Si ya des volontaires pour que je leur envoi le morceau et qu'ils me disent ce que c'est ca serait hyper trop cool ! mais c'est pour les pros seulement lol

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter Patrick Rognan par hasard ?  Smiley
Je viens d'écouter ton extrait et bon, c'est tout de même pas évident de le deviner vu qu'on ne distingue pas grand chose, à part du souffle et de drôles de bruits de fond.
Jveux bien tenter moi aussi Smiley Jai pas connu les emissions FG mais histoire de.. Smiley
Mon mail est dans mon profil
Smiley
un morceau avec une voix de muezzin au début?
Orochigreg, pas grave, merci de l'avoir écouté kan même ! Je sais la qualité est pourrie c'est parce que j'ai enregistré le morceau qui est sur une vieille cassette avec mon micro mdr  Smiley , justement j'aimerais bien l'avoir de bonne qualité et entièrement.

Vialactis je t'ai envoyé l'extrait, merci Smiley

Ouai bedbug !! ca commence bien par une voix qui lance des longs "hoooooaaaaaa" mais je pense pas que c'est un muezzin enfin je crois pas lol , on dirait que tu connais !!
Smiley ben jvois pas non plus :/
Balance le moi, sait-on jamais (adresse dans mon profil).
...on dirait, oui...
Pas grave Vialactis merci de l’avoir écouté

Voilà skytrancer jte l’ai envoyé merci , si tu connais pas essai de faire passer à des gens qui connaissent (jingle FG du début des années 90)

Bedbug si tu connais le titre ou tu sais comment jpeux trouver ça ou encore mieux si t’as le morceau, te gêne surtout pas  Smiley  !

Tibolux si tu vois ce que c’est, tu ferais comment pour trouver le titre ou le mp3 ? C’est ptete dans une vieille compile mais laquelle…

Celui qui me trouve le titre je lui verse 100 € sur son compte Paypal !  Smiley
jrigol  Smiley
Salut , tu peux aussi me l'envoyer par mail , on sait jamais... idem cf. profile
Si ça peut t'aider on en a déjà parlé sur ce forum , hop le lien :

http://sky.servermms.org/s,trancegoa,5,,7916,1,.html

Y' a un extrait de meilleur qualité
Smiley

Dans le sujet , y'a Flux qui dit : " mortel ! trop écouté ce morceau c'est "kasseopaya" "
...
Check son mail dans son profile....
c'est E.B.Y. - Sponge
Smiley  Smiley  Smiley

Kahneda t'as un compte paypal que jte verse 100 € ?? lool chui trop content sérieux je l'ai enfin trouvé ! Et ca faisait longtemps que je cherchais en plus mais je savais pas que c'était de la trance , je cherchais sur les forums de techno la honte je sais lol !

merci encore arigato !

Smiley  Smiley  Smiley
panzer guild wrote :

Kahneda t'as un compte paypal que jte verse 100 € ??

Chiche ???  Smiley

C'est nojpila qui a trouvé là nan?
Ah bon ? ben sur l'autre lien que tu donnes ya un gars qui dit que ça s'appelle  "kasseopaya" , et ici ya Nojpila qui dit que ça s’appelle « E.B.Y – sponge » mais est-ce qu'il a écouté l'extrait sur le lien ? alors je sais plus moi  Smiley

De toute façon j’ai pas trouvé kassaeopaya sur Emule mais par contre j’ai trouvé E.B.Y sponge avec 1 seule source, le téléchargement devrait être fini vers 2007 par là  Smiley

Merci à vous Nojpila et Kahneda, j'ai au moins un extrait de meilleur qualité !
Salut,

Envoie-moi un lien vers l'extrait, je suis assez fan de Trance depuis 13 ans...
Même adresse que mon pseudo sur Hotmail.COM...  Smiley   [Objet : Morceau GOA] -> Comme ça, je l'ouvre d'office...

Bien à toi,
E.B.Y (MrEGG) : : Acid Indigestion
Si tu parles du générique de rave up je l'ai sous le titre EBY - sponge. Maintenant casseopaya est un bon titre aussi mais c'est overdose le nom du morceau. Si tu veux je peux te les envoyer par mail ou le mettre ici mais il faut me dire comment on fait !
panzer guild wrote :
Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis eu bon endroit pour ça, si ce n'est pas le cas excusez moi et n'hésitez pas à me dire ou je peux poster ce même message.

Je suis à la recherche d'un vieu titre de trance, il passait sur FG au début des années 90, il servait de générique à cette radio et introduisait les mix de minuit. Je dispose d'un pti extrait mp3 de ce morceau mais je sais pas trop quoi en faire lol. Ceux qui pensent savoir ce que c'est et veulent l'écouter ils n'ont qu'à me le demander je leur enverrai Smiley.
Je prends aussi toutes les suggestions qui pouront m'aider à trouver le titre de cette musique, comme par exemple me donner des adresses email de personnes bien placés pour me dire le titre.

Merci d'avance à ceux qui m'eclaireront Smiley

Et bien je vois que t'as recherche a été fructueuse Smiley Si ça t'interresse j'aie pas mal de mix de cette époque donc une nuit entiere spéciale FETE de la Musique et aussi un mix de Heyoka qui m'avait bien scotché  Smiley  Smiley
Si ça t'interresse. Smiley
Wawaseb, jviens de te l’envoyer, merci à toi.

Je vous rappelle qu’on peut écouter ce morceau ici => http://blixie.free.fr/raveup.mp3 (merci Kahneda Smiley)

Merci Bedbug j’ai trouvé « E.B.Y (MrEGG) : : Acid Indigestion » sur ##### enfin le titre c’est que « Acid indigestion » on verra bien si c’est ça Smiley

Nojpinla voici mes adresses : aareski@free.fr et aareski77@hotmail.com, il paraît qu’on peut envoyer des  pièces jointes plus grosses sur hotmail donc au cas ou…

Ouai Prism, je pensais avoir autant de résultats, j’avais fait la même chose sur un forum techno je sais plus lequel et personne n’a trouvé lol. Sinon ça m’intéresse tes mix c cool de ta part, ta ka m’ajouté sur MSN ya mon adresse juste au dessus, d’ailleurs avant sur FG ils passaient aussi des mix un peu hardcore des fois et j’aimais bien, t’en as ? Moi j’en ai mais sur des vieilles cassettes lol

Merci les gars (et les meufs aussi ptete ?)
@+