TOP 10 - Mars 2003

ha ba non t'arrete pas la ...J'suis sur que t'en a encore
Osom - Acid Tonik
Hyper Frenquencies - New Order of Noise
Artifakt - 9 Coins
Bent Sentiment - Africaned
Kopsses - Hi-Way
Shift - Absolution
Parasence - Speech Work
Parasence - Ritual of Drugs
Hyper Frequencies - Sensory Toy's
Spectral Skunk - Immersion rmx

Dans n'importe quel ordre.

Smiley
kilo wrote :
ha ba non t'arrete pas la ...J'suis sur que t'en a encore

T'es pas couché alors  Smiley
Bon je fini de bosser sinon je loupe le show case de bio-tonic  Smiley
[nom]Miss Tick[/nom
....... perso le dj qui joue a peu près les tracks qu'on a tous dans nos pochettes dans son set  .... bah honnete sans agressivité ni rien ..... j'ai de la peine pour lui .......    Smiley  

*à la base un top 10 ca regroupe les 10 tracks joués dans un set Dj ..... Smiley  ...

Ben aprés faudra pas se plaindre d'avoir toujours les mêmes Djs dans les teufs   Smiley

Quelle est donc la probabilité pour entendre un "petit nouveau" dans ce cas ???

Si tu aimes cette musique mais que tu ne connais personne dans ce milieu pour te fourger de l'unreleased, c'est donc foutu pour toi  Smiley écoute si tu veux mais mixe autre chose  Smiley
Moi j'appelle ça de l'élitisme .

D'accord il y a des gens qui se sont bougés le cul pour être là ou ils sont, mais c'est quand même un cercle vicieux :
- tu n'as pas d'unreleased, tu ne joue pas  Smiley ou alors tu fais de la peine  Smiley
- et si tu ne joue pas, qui va te filer des unreleased  Smiley
c'est donc encore plus une histoire de relationnel qu'une histoire de mix ...  et je trouve ça dommage ... il y en a qui vont finir par devenir completement lèche cul pour y arriver  Smiley

Puis pour ce qui est du top 10, un top c'est pas le top des ventes normallement ?
Dans le contexte, ce sont les 10 morceaux que chacun prefère au mois de mars 2003 ... ce qui n'est pas la même chose qu'une playlist de Dj qui est une liste ordonnée du choix des tracks dans la progression d'un Dj set ... dans un top 10, les 10 tracks peuvent être de styles completements différents alors que dans une playlist  Smiley
D'ailleurs, le sujet a été lancé par Skytrancer, qui n'est pas DJ  Smiley

Mon top 10 se rapprocherait de celui de PSY4X, par contre je ne donnerai pas ma playlist pour ne  faire de la peine à personne  Smiley
c'est surtout pour pas te la faire piquer!   Smiley     Smiley
Akhoa wrote :

Ben aprés faudra pas se plaindre d'avoir toujours les mêmes Djs dans les teufs   Smiley

Quelle est donc la probabilité pour entendre un "petit nouveau" dans ce cas ???

Si tu aimes cette musique mais que tu ne connais personne dans ce milieu pour te fourger de l'unreleased, c'est donc foutu pour toi  Smiley écoute si tu veux mais mixe autre chose  Smiley
Moi j'appelle ça de l'élitisme .

D'accord il y a des gens qui se sont bougés le cul pour être là ou ils sont, mais c'est quand même un cercle vicieux :
- tu n'as pas d'unreleased, tu ne joue pas  Smiley ou alors tu fais de la peine  Smiley
- et si tu ne joue pas, qui va te filer des unreleased  Smiley
c'est donc encore plus une histoire de relationnel qu'une histoire de mix ...  et je trouve ça dommage ... il y en a qui vont finir par devenir completement lèche cul pour y arriver  Smiley

Puis pour ce qui est du top 10, un top c'est pas le top des ventes normallement ?
Dans le contexte, ce sont les 10 morceaux que chacun prefère au mois de mars 2003 ... ce qui n'est pas la même chose qu'une playlist de Dj qui est une liste ordonnée du choix des tracks dans la progression d'un Dj set ... dans un top 10, les 10 tracks peuvent être de styles completements différents alors que dans une playlist  Smiley
D'ailleurs, le sujet a été lancé par Skytrancer, qui n'est pas DJ  Smiley

Mon top 10 se rapprocherait de celui de PSY4X, par contre je ne donnerai pas ma playlist pour ne  faire de la peine à personne  Smiley

Smiley Smiley Tu peut pas imaginer a quel point je suis d'accord avec toi Akhoa!!! :top Smiley
C'est carrement de l'elitisme...  Si t'es pas une star, t'es limite une merde...
Et après on s'étonne de voir que des Yayo en teuf...............
J'sais pas mixer mais j'ai plein de morceaux inconnus et je joue tout le temps.............
Smiley
Rixxx wrote :
c'est surtout pour pas te la faire piquer!   Smiley     Smiley

bah je risque rien, c'est du 100% ultrareleased  Smiley
Et toi tu devais pas venir me voir  Smiley  Je te fais de la peine à toi aussi  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

Smiley Smiley Tu peut pas imaginer a quel point je suis d'accord avec toi Akhoa!!! :top Smiley
C'est carrement de l'elitisme...  Si t'es pas une star, t'es limite une merde...

Ah ouai, ca c'est l'esprit méga cool de la trance et de la paix universelle [:mdr]

Sinon il reste la possibilité de jouer des unreleased en mp3, mais là aussi tu te fais casser la bouche  Smiley
Akhoa wrote :

bah je risque rien, c'est du 100% ultrareleased  Smiley
Et toi tu devais pas venir me voir  Smiley  Je te fais de la peine à toi aussi  Smiley

Smiley

chuis désolé j'ai pas pu t'apeller/t'appeller/t'appeler(je sais jamais comment ça s'écrit).Autant être franc: en fait je veux pas te filer mes programmes  Smiley  En dédomagement t'auras encore + de hits dances pour ton plaizir  [:super]   Smiley
Rixxx wrote :

chuis désolé j'ai pas pu t'apeller/t'appeller/t'appeler(je sais jamais comment ça s'écrit).Autant être franc: en fait je veux pas te filer mes programmes  Smiley  En dédomagement t'auras encore + de hits dances pour ton plaizir  [:super]   Smiley

tain je suis vraiment pas une star moi  Smiley
Moi je t'aime Akhoa, t'inquiette Smiley
[:rougit]
1 - Earthling - The catalyst
2 - Earthling - Sticky technology
3 - 1200 Mic's - LSD (Talamasca rmx)
4 - 1200 Mic's - LSD (Atomic pulse rmx)
5 - Bamboo Forest - Infinity
6 - The Infinity Project - Telepathy (rmx)
7 - Alien Project - The Third Revelation (LSD)
8 - 1200 Mic's - The Sixth Revelation
9 - Bio-Tonic - Basix
10 - Astrix - The Fourth Revelation

Sans ordre particulier Smiley
Image
Image
Image
Et g aussi oublié Talamasca - The Fifth Revelation Smiley
Akhoa ..... on va pas relancer le sujet ... ou meme je ne vais pas t'apprendre à lire .... si j'ai ecrit ca ... c'etait en reponse au charclage que tout le monde faisait à Anakis sur son Top 10 ..... ce à quoi je repondais qu'effectivement pour un Dj ca me parait normal de jouer des morceaux qui sont pas sortis .....

Smiley
Miss Tick wrote :
Akhoa ..... on va pas relancer le sujet ... ou meme je ne vais pas t'apprendre à lire .... si j'ai ecrit ca ... c'etait en reponse au charclage que tout le monde faisait à Anakis sur son Top 10 ..... ce à quoi je repondais qu'effectivement pour un Dj ca me parait normal de jouer des morceaux qui sont pas sortis .....

Smiley

... éffectivement ça me parait normal aussi quand on en a  Smiley
Mais cela ne fait pas tout (je ne citerai pas de nom, d'autres s'en sont déja chargé !) et ce n'est pas une raison pour rabaisser ou décourager ce qui n'en ont pas,  enfin c'est mon avis ... puis c'est aussi mon cas, vu que je ne veux pas jouer de mp3, et que je n'ai pas de contact direct avec les artistes  Smiley
Bref tu comprendra que j'ai pu donc me sentir coupable de "faire de la peine" aux gens qui me subissent  Smiley
Ce qui, je te rassure, n'arrive pas bien souvent  Smiley
alors là   Smiley honnete .... si ce que j'ai ecris a pu te blesser, ou meme blesser d'autres par la meme occasion, je m'excuse car ce n'était vraiment pas le but de ma pensée  Smiley
... pas blessé, le mot est fort, mais disons que sur le coup, ça ne m'a pas fait plaisir  Smiley
Puis je trouve que ca va trop dans le sens du star system, déjà trop présent à mon gout dans la trance  Smiley  
Je pense qu'il y a des dj's qui valent le coup, même s'ils ne jouent pas d'unreleased par manque de contact (et je ne parle pas pour moi !), et d'autres qui sont pleins de tracks, mais qui ne savent pas mixer, qui se la petent et vivent sur leurs acquis (quand ils en ont) et leurs relations ... et je voulais juste le souligner, même si beaucoup de chose marche déjà ainsi dans notre monde  Smiley  
Moi même sur un dancefloor, je préfère quand je ne connais pas les tracks, mais quand le mix est naze, j'ai plus de mal que sur un bon mix avec des morceaux que je connais déjà ...
Maintenant c'est mon avis, d'autres peuvent penser le contraire  Smiley
Heureusement, il y a aussi de bons mixs avec du son nouveau qui nous surprends  Smiley

PS : désolé d'avoir détourné ton sujet Skytrancer, c'est ce qu'on appelle "les aléas du direct"  Smiley
Akhoa wrote :
... pas blessé, le mot est fort, mais disons que sur le coup, ça ne m'a pas fait plaisir  Smiley
Puis je trouve que ca va trop dans le sens du star system, déjà trop présent à mon gout dans la trance  Smiley  
Je pense qu'il y a des dj's qui valent le coup, même s'ils ne jouent pas d'unreleased par manque de contact (et je ne parle pas pour moi !), et d'autres qui sont pleins de tracks, mais qui ne savent pas mixer, qui se la petent et vivent sur leurs acquis (quand ils en ont) et leurs relations ... et je voulais juste le souligner, même si beaucoup de chose marche déjà ainsi dans notre monde  Smiley  
Moi même sur un dancefloor, je préfère quand je ne connais pas les tracks, mais quand le mix est naze, j'ai plus de mal que sur un bon mix avec des morceaux que je connais déjà ...
Maintenant c'est mon avis, d'autres peuvent penser le contraire  Smiley
Heureusement, il y a aussi de bons mixs avec du son nouveau qui nous surprends  Smiley

PS : désolé d'avoir détourné ton sujet Skytrancer, c'est ce qu'on appelle "les aléas du direct"  Smiley

privilegie le talent.....