ha ba non t'arrete pas la ...J'suis sur que t'en a encore
kilo wrote :
ha ba non t'arrete pas la ...J'suis sur que t'en a encore
[nom]Miss Tick[/nom
....... perso le dj qui joue a peu près les tracks qu'on a tous dans nos pochettes dans son set .... bah honnete sans agressivité ni rien ..... j'ai de la peine pour lui .......
*à la base un top 10 ca regroupe les 10 tracks joués dans un set Dj ..... ...
Akhoa wrote :
Ben aprés faudra pas se plaindre d'avoir toujours les mêmes Djs dans les teufs
Quelle est donc la probabilité pour entendre un "petit nouveau" dans ce cas ???
Si tu aimes cette musique mais que tu ne connais personne dans ce milieu pour te fourger de l'unreleased, c'est donc foutu pour toi écoute si tu veux mais mixe autre chose
Moi j'appelle ça de l'élitisme .
D'accord il y a des gens qui se sont bougés le cul pour être là ou ils sont, mais c'est quand même un cercle vicieux :
- tu n'as pas d'unreleased, tu ne joue pas ou alors tu fais de la peine
- et si tu ne joue pas, qui va te filer des unreleased
c'est donc encore plus une histoire de relationnel qu'une histoire de mix ... et je trouve ça dommage ... il y en a qui vont finir par devenir completement lèche cul pour y arriver
Puis pour ce qui est du top 10, un top c'est pas le top des ventes normallement ?
Dans le contexte, ce sont les 10 morceaux que chacun prefère au mois de mars 2003 ... ce qui n'est pas la même chose qu'une playlist de Dj qui est une liste ordonnée du choix des tracks dans la progression d'un Dj set ... dans un top 10, les 10 tracks peuvent être de styles completements différents alors que dans une playlist
D'ailleurs, le sujet a été lancé par Skytrancer, qui n'est pas DJ
Mon top 10 se rapprocherait de celui de PSY4X, par contre je ne donnerai pas ma playlist pour ne faire de la peine à personne
Rixxx wrote :
c'est surtout pour pas te la faire piquer!
Blue Twilight wrote :
Tu peut pas imaginer a quel point je suis d'accord avec toi Akhoa!!! :top
C'est carrement de l'elitisme... Si t'es pas une star, t'es limite une merde...
Akhoa wrote :
bah je risque rien, c'est du 100% ultrareleased
Et toi tu devais pas venir me voir Je te fais de la peine à toi aussi
Rixxx wrote :
chuis désolé j'ai pas pu t'apeller/t'appeller/t'appeler(je sais jamais comment ça s'écrit).Autant être franc: en fait je veux pas te filer mes programmes En dédomagement t'auras encore + de hits dances pour ton plaizir [:super]
Miss Tick wrote :
Akhoa ..... on va pas relancer le sujet ... ou meme je ne vais pas t'apprendre à lire .... si j'ai ecrit ca ... c'etait en reponse au charclage que tout le monde faisait à Anakis sur son Top 10 ..... ce à quoi je repondais qu'effectivement pour un Dj ca me parait normal de jouer des morceaux qui sont pas sortis .....
Akhoa wrote :
... pas blessé, le mot est fort, mais disons que sur le coup, ça ne m'a pas fait plaisir
Puis je trouve que ca va trop dans le sens du star system, déjà trop présent à mon gout dans la trance
Je pense qu'il y a des dj's qui valent le coup, même s'ils ne jouent pas d'unreleased par manque de contact (et je ne parle pas pour moi !), et d'autres qui sont pleins de tracks, mais qui ne savent pas mixer, qui se la petent et vivent sur leurs acquis (quand ils en ont) et leurs relations ... et je voulais juste le souligner, même si beaucoup de chose marche déjà ainsi dans notre monde
Moi même sur un dancefloor, je préfère quand je ne connais pas les tracks, mais quand le mix est naze, j'ai plus de mal que sur un bon mix avec des morceaux que je connais déjà ...
Maintenant c'est mon avis, d'autres peuvent penser le contraire
Heureusement, il y a aussi de bons mixs avec du son nouveau qui nous surprends
PS : désolé d'avoir détourné ton sujet Skytrancer, c'est ce qu'on appelle "les aléas du direct"