Miss Tick wrote :
...
....... perso le dj qui joue a peu près les tracks qu'on a tous dans nos pochettes dans son set .... bah honnete sans agressivité ni rien ..... j'ai de la peine pour lui .......
...
moi j'aime bien jouer des trucs ultra released, genre des vieux Oforia ou des vieux SUN project...
c bien aussi dans un set de trouver de la place pour des tracks released voir des vieux tracks, c pas parce que ce sont des tracks released que le Dj ne peut pas les mettre en valeur durant un set pour faire decoller son public...
c mon avis...
et puis le probleme de certains tracks unreleased c que finalement ce sont les tracks qu'on entend le plus en teuf, car bcp de Dj ont ces tracks...par exemple depuis ces six derniers mois, qui n'a pas entendu l'integralité de la compil Spun OUt? (que j'aime bcp d'ailleurs)...tout le monde l'a joué et rejoué!
Parce qu'il y a aussi la manie de certains Dj de vouloir jouer absolument toutes les bombes dancefloor unreleased à tout prix (même s' ils jouent en Warm-up ) alors que pour certaines heures, mieux vaut un bon vieux Spectral!!
Moi j'aime bien les sets avec deux-trois bombes unreleased, mais j'aime aussi quand avec nostalgie je me mets à kiffer sur un bon vieux track que je reconnais