TOP 10 - Mars 2003

Miss Tick wrote :
...
....... perso le dj qui joue a peu près les tracks qu'on a tous dans nos pochettes dans son set  .... bah honnete sans agressivité ni rien ..... j'ai de la peine pour lui .......    Smiley  

...

Smiley moi j'aime bien jouer des trucs ultra released, genre des vieux Oforia Smiley  ou des vieux SUN project... Smiley

c bien aussi dans un set de trouver de la place pour des tracks released voir des vieux tracks, c pas parce que ce sont des tracks released que le Dj ne peut pas les mettre en valeur durant un set pour faire decoller son public...
c mon avis...

et puis le probleme de certains tracks unreleased c que finalement ce sont les tracks qu'on entend le plus en teuf, car bcp de Dj ont ces tracks...par exemple depuis ces six derniers mois, qui n'a pas entendu l'integralité de la compil Spun OUt? (que j'aime bcp d'ailleurs)...tout le monde l'a joué et rejoué!

Parce qu'il y a aussi la manie de certains Dj de vouloir jouer absolument toutes les bombes dancefloor unreleased à tout prix (même s' ils jouent en Warm-up Smiley ) alors que pour certaines heures, mieux vaut un bon vieux Spectral!! Smiley

Moi j'aime bien les sets avec deux-trois bombes unreleased, mais j'aime aussi quand avec nostalgie je me mets à kiffer sur un bon vieux track que je reconnais Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :
.... On va dire que c'est de l'incomprehension vis a vis du fonctionnement de la trance, et surtout de la jalousie.... et oui, parce que moi j'ai pas le droits a tout ces unrls...

Mais c'est pas grave, c'est cool...

[:shut]

T'inquiete Blue, Samedi t'auras pleins d'unreleased!! Smiley
je suis d`accord charles
pour sur et encore heureux ...
les gens ont besoin de se reconnaitre dans la music ....
jouer uniquement des unrl n`est pas la solution
les deux sont indispensable dans un set ...
djnatas wrote :
salut ,

4. Ticon - Mr leatherman - ( digital structures )

Smiley
charles wrote :

Smiley moi j'aime bien jouer des trucs ultra released, genre des vieux Oforia Smiley  ou des vieux SUN project... Smiley

c bien aussi dans un set de trouver de la place pour des tracks released voir des vieux tracks, c pas parce que ce sont des tracks released que le Dj ne peut pas les mettre en valeur durant un set pour faire decoller son public...
c mon avis...

et puis le probleme de certains tracks unreleased c que finalement ce sont les tracks qu'on entend le plus en teuf, car bcp de Dj ont ces tracks...par exemple depuis ces six derniers mois, qui n'a pas entendu l'integralité de la compil Spun OUt? (que j'aime bcp d'ailleurs)...tout le monde l'a joué et rejoué!

Parce qu'il y a aussi la manie de certains Dj de vouloir jouer absolument toutes les bombes dancefloor unreleased à tout prix (même s' ils jouent en Warm-up Smiley ) alors que pour certaines heures, mieux vaut un bon vieux Spectral!! Smiley

Moi j'aime bien les sets avec deux-trois bombes unreleased, mais j'aime aussi quand avec nostalgie je me mets à kiffer sur un bon vieux track que je reconnais Smiley

Smiley

Tu resume très bien ce que je pensai...
charles wrote :

T'inquiete Blue, Samedi t'auras pleins d'unreleased!! Smiley

Carrement, et moi aussi je pourrai me pointer sur le forum et balancer un top 10 plein d'Unreleased... Smiley Smiley Smiley
qu'est ce que tu me racontes là Blue ???

d'ou je dit ce que tu developpes dans ton post ?

allez ......... pfffffffffffffff
bon là c'est clair ............ salut !
y'a de l'incomprehension dans l'air...
il y en aura plus t`inquiete
je m`apercoit que ici les regles sont differentes .....
c`est toujours les francais qui foute la mrd ....
encore une des raisons qui m`a fait bouger de ce pays ou les gens aiment ( je ne sais pas pourquoi ) ce mettre des batons dans les roues ...
alors ok
prochain top ten sera pas exactement mes reelles favoris du moment ... mais sera que des releases comme ca tout le monde sera content et joyeux !!!!
car franchement je preferes ce genre d`atmosphere  ....
tant pis vous decouvriraient les nouveaux tracks sur les pochettes de cd et non dans les top ten
ca met completement egale ... mais etre oblige de mentir pour satisfaire tout le monde

c`est franchement bien dommage ....  Smiley  Smiley   :fou:
anakis wrote :
il y en aura plus t`inquiete
je m`apercoit que ici les regles sont differentes .....
c`est toujours les francais qui foute la mrd ....
encore une des raisons qui m`a fait bouger de ce pays ou les gens aiment ( je ne sais pas pourquoi ) ce mettre des batons dans les roues ...
alors ok
prochain top ten sera pas exactement mes reelles favoris du moment ... mais sera que des releases comme ca tout le monde sera content et joyeux !!!!
car franchement je preferes ce genre d`atmosphere  ....
tant pis vous decouvriraient les nouveaux tracks sur les pochettes de cd et non dans les top ten
ca met completement egale ... mais etre oblige de mentir pour satisfaire tout le monde

c`est franchement bien dommage ....  Smiley  Smiley   :fou:

On se retrouve sur isratrance  Smiley
J'adore les dj qui sortent pas mal d'unreleased, je me souviens encore d'un set de tranan, l'un des meilleurs selon moi...il avait joué 100% d'unreleased !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Lors d'une teuf où ne passe que des tracks connus, je m'emmerde parfois.
Skytrancer wrote :

J'adore les dj qui sortent pas mal d'unreleased, je me souviens encore d'un set de tranan, l'un des meilleurs selon moi...il avait joué 100% d'unreleased !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi je préfere entendre des unreleased en teuf et comme le disait Miss Tick ca permet de découvrir du nouveau son ...

Peace Anakis.

Smiley
sukanta wrote :
top 10 et playlist c'est la meme
chipotes pas blue Smiley

jolie brochette anakis Smiley
par contre c'est "frequency drive" le morceau de xerox , et le rmx est vraiment tres tres bon
c'est clair que hujaboy il a des idees pleins la tete , vivement le nouvel album Smiley

tu vas ptet pouvoir me dire toi: hujaboy = gorlation corp. ou bien?
et les gars j`ai jamais dit qu`il fallait joué que des unrls ....
les gens ont besoin de ce reconnaitre dans la music c`est super important ...
et ce n`est pas parce que j`ai mis sur mon top ten 90% d`unrl que je ne joue que ca .... soyons lucide et pas stupide
et  puis d`ailleurs il y a des releases qui sont dix fois mieux que des unrls ...
mon top ten est constitué des dix morceaux que je preferes actuellement c`est tout ....
n`en faite pas tout un plat ....

peace
Skytrancer wrote :

Comment vous faites pour connaître tous les morceaux qui sortent ???  Smiley

J'ai un peu le tourni : que les DJs connaissent tout ce qui sort et bénéficient d'exclusivité de la part des labels, je comprends très bien. Mais pour le quidam de base comme moi, j'ai plus de mal.

Ca rejoint mon dernier post : perso, il me faut un certain temps pour bien apprécier un bon morceau Psy. Imaginons que je downloade toutes les nouveautés en mp3 sur Internet, ben je vais faire une overdose : j'écoute un morceau une fois, "ouais, pas mal", et je passe au suivant. Bilan, j'ai rien apprécié vraiment à fond.  Smiley

Pour un morceau bien simpliste, genre Happy Hardcore à la Scooter, ça ne me dérangerait absolument pas. Pour de la Goa, j'ai plus de mal...  Smiley
Released, Unreleased.... bla bla bla.... Pourquoi est on obligé de se justifier sur ce forum à chaque fois qu'on prend la parole ?
D'un simple top 10 on est passé à une prise de tete (comme d'hab' par ici), et le sujet est parti en couille...
Après tout l'important c d'ecouter ce qu'on aime, et pour un dj, je pense que le principal est de faire kiffer les gens sur la piste. Que ce soit avec du neuf ou du vieux.... On s'en fout un peu non ?
Je voulais donner mon top 10 actuel, mais comme on est pris à parti a chaque fois qu'on donne son avis, je m'abstiendrais....
Vous vous prenez trop la tete a mon avis....
moi il m interesse ton top ten, security man!!!!!!!
on scapte demain?????
naya wrote :
moi il m interesse ton top ten, security man!!!!!!!
on scapte demain?????

No Problem ! On se capte demain  Smiley
Pour le Live de www.psychedelik.com ce soir, il sera rediffusé ou c'est mort pour moi ? Smiley
et bien non,il ne sera pas redifuusé enfin c po prevu a voir
Aprés avoir écouter un peu mieux quelques album sorties, voici mon top

Miraculix - bad dream (du miraculix avec une fin de morceau gothique...)  Smiley  Smiley  Smiley : mon n°1 du mois dans une compil Alchemy une nouvelle fois trés réussit...et également ma préféré du mois...

Le reste n'a pas d'ordre précis...
Fatali - ultrasmooth.. ça sonne comme du Astrix mais moi j'aime...
Groundzero - way to go... Smiley  : c'est bizarre mais j'adore
Xerox & illumination - marley on acid
Astrix & delirious - day dream
Vibrasphere - manzanilla  Smiley  Smiley mon morceau préféré dans un des meilleurs album de morning/ambiant que je connaisse...
Cosma and OMC - keep your mind ... en attendant la sortie de l'album..
Pixeland cyclic - twist again .
Buzz - breath it  Smiley  merci Miss, car c'est un super morceau dans une compil' terrible...un bon achat que je ne regrette pas...
S- Range - test tone. Il me met le coeur en joie avec sa petite voix...

Je viens juste de recevoir le Bio-tonic, je l'ai pas bien écouté mais il y a quelques morceau qui risque d'être detroner car j'adore l'ambiance de cet album.
Lighten à l'air de mériter ( a ouïr les extraits..) mais celà attendra un prochaine engagement de dépense...
philmushroom wrote :

S- Range - test tone. Il me met le coeur en joie avec sa petite voix...

Les samples de rencontre du 3em type et les "Test tones" sont vraiment bien gérés dans ce morceau, un pur bonheur Smiley
Hophoppitop.

entre TOP 10 et Playlist, je pense qu'il y'a une différence, MAIS l'essentiel n'est-il pas de tous kiffer le même son ou du moins un son qui nous rapproche ? Hein, c'est ti pas ça la vraie question ?? Smiley

Bon, sinon, vous trouverez ma playlist du mois d'avril et par la même occas' celle de l'émission K 2 CONSCIENCE sur le lien suivant :::::: quelques pages pour se tenir au courant. Si certains d'entre vous ont du temps pour améliorer le site, je ne dis pas non  Smiley

http://perso-club-internet.fr/fabulet.christophe

Et puis pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi passer par le top 10 (albums).

A bientôt.

Peace & Chill Out.

Smiley
gms-kali rmx
gms-gamma gobelin rmx
jaia-kali rmx
zorba-barckbass
growlmoniser-eject
earthling-white rabbit
shanti-the warm...............etc............etc
Info : Zorba viennent de sortir leur album, get ready !  Smiley
j suis tres decue !!!

personne a parlé du remix de shine on tv en dance !! de a ha
sorti sur quelle compil ??
he ben skytrancer t'es jamais en retard sur les news toi.. Smiley
Y a aussi l'album de Panick qui doit sortir sur phonokol....j'arrête là pr l'instant  Smiley
Skytrancer wrote :
sorti sur quelle compil ??

je sais pas
va voir
sur www.makina de merde .com

on sais jamais Smiley