bon alors il parait que c`est ici les top ten
kooool ........ bon alors pour la premiere je me laches .....
dans l`ordre en ce moment mes favoris sont :
1. E-jekT - STORMY ( unreleased froggle rec.- israel ) ... killer progressive track construit par hujaboy and un nouveau producer ... prevue en juin 2003 sur le cd002 .... 138 bpm
2. hujaboy - MOVING SHADOW ( unreleased hom-mega rec.- israel) ... prevu sur son nouvel album qui va en surprendre plus d`un .... vraiment fat track a 138 bpm ... ce mec m`impressionne trop ... il est vraiment trop fort ... [:bisou]
3. mantik - GRIMMA ( unreleased zma rec.- allemagne ) ... meme chose .. si il continue comme ca je vais le demander en mariage .... a 140 bpm ... tu t`envoles ... hard progressive psyke ... fat bassline ... deep comme j`aime ... un des meilleurs tracks que j`ai peu entendre de lui ... surveiller le bien car il va tout casser ... pour l`info il fait parti du groupe trioptimum avec morja et tiny giant ... d`ailleurs leur album tek trance sortira sous peu sur zma rec. .... ca rock dure [:gratte]
4. xerox - FREQUENCY DRIVE REMIXÉ PAR HUJABOY ( unrelease hom-mega rec.- israel) ... parfait remix ... enfin pour moi ... dix fois mieux que l`original ... nir a changé la ligne de bass et ca devient vraiment interessant maintenant .. super percu et un final explosif .... a ne pas lomper .. sorti tres bientot .. si ce n`est deja fait !
5. sub6 - POUNDING ( unreleased - hom-mega rec.- israel) ... ca va surment etre sur leur album .... groove groove groove ... parfait sequencement et qualité sonore ... ils sont a peine connu mais deja tres tres doué ... a suivre de tres tres pres
!!!
6. intergalactic - SPACE INVADERS ( released sur bionics rec. - israel ) .. vous aller me dire que ca n`a rien avoir avec le reste et pourtant ... je kiffe a fond ce track ... il aurait pu etre parfait si seulement il avait changer le theme israelo fluffy qu`il pose dans le break de fin ... franchement arreter avec ces themes vieux comme l`an 40 ... ca suffit les conneries ... anyway ca casse tout sur le floor ... et quel groove encore ...
7. mungusid - WHITE RABBIT ( unreleased froggle cd002 - scandinavie ) .. alors ca j`adores car ca rentre a 140 et tu as l`impression que c`est du full on a 145 ... je ne sais pas comment il fait mais c`est enorme en psykedelik style ... a suivre aussi de tres pres ... c`est un genie
8. tiny giant - BURSEN BURNER ( unreleased froggle cd002 - allemagne) ... co-partenaire de mantik et morja dans le trio trioptimum .... superbe percussion track .... un vrai bonheur ... les filles vont adorés
9. tantrumz - FIDDLESTIX REMIX ( unreleased album on froggle rec- australie ) ca s`est de l`info .... son album sortira en juillet ... ce mec me trop en forme ... je veux dire .. il met une atmosphere dans ces tracks qui me met par terre ... so sweet ...
encore un track pour ces belles demoiselles
10. neelix - REVOLUTION ( unsigned ) .... nouveau project d`esterian project ... superbe travail sur la ligne de bass ... intro indiennne ( putain encore pour les filles decidement je vais faire des jaloux
) ... quasi parfaite progression ... ideale pour commencer un set au matin .. hummm !!!
voila les p`tits loups .....
je sais je sais .. vous aller me dire .... putain je connais rien dans tous ca .. sorry les potos mais c`est reellement ce que je joue en ce moment et de plus ... ca vous permet de decouvrir de nouveau project et titre ... c`est kool non ?
boom du bresil ....