TOP 10 - Mars 2003

1- Psysex "Puzzle"
2- Bio-Tonic "Titanium Flood"
3- Asura "Fahrenheit"
4- Xerox & Illumination "Marley On Acid"
5- Domestic "Simulated"
6- Silicon Sound "African Daydream"
7- Bio-Tonic "Bio-Thing"
8- Tim Schuldt "Search For Salvation"
9- Talamasca "The Fifth Revelation"
10- Dual Head And Wrecked Machines "Which One"

A+
c est clair vla les morceaux qui tuent!!!!!killers  tracks.tres bonne selection mon cher sky.a peu de choses pres j aurai anonce la meme chose
a moi Smiley

1- sub6 & pixel "teder beseder"
2- sub6 "el novasion"
3- domestic "simulated"
4- dual head & wrecked machines "wich one"
5- alternate vison "theatre of magic"
6- bamboo forest "tristeza"
7- triptych "accelerator"
8- silicon sound "memento"
9- wizzy noise "aqua blue"
10- ticon "waiting for the knights"

bonus : sesto sento "sentomentos"
Ouai, j'suis assez d'accord avec vous....
J'ai un top 10 aussi mais j'ai une ou 2 vieilleries ça compte ? j'peux ? Smiley
Allez moi aussi !!

1 - BUZZ - Breath It (plusquam rec) : c'est mon track préféré de cette compile ! ca donne le smile, la pêche et vous donne des ailes aux pieds pour dechirer le dance floor ....  Smiley

2 - TETRAKTYS - Champagne (Sub machine rec) .... très différent de son style .... mais moi ce track il est numero uno !! ....... [:youpi]

3 - PASTE - The Flathead : pas grand chose à dire ... rythmic  & groove Smiley

4 - TIMETECH - Integer Intrigue :ca resume tres bien ce que j'aime en ce moment !!  [:super]

5 - TIMETECH - Sensuality : autre balouze de l'album ... ce track c'est comme un jeu .... avec des questions- reponses j'adore   Smiley

6 - COSMA : The Time has Come : rien d'autre a dire .... juste pour memoire et comme son track préféré de Cosma ...

7 - SUN PROJECT : Psychotik ... kick ass !!

8 - NASA : Snaredrop ... mon track préféré de la Compile Lighten  [:youpi]

9 - TRIPTYCH : Rock from another sphere : super track !! de la melodie avec des rythmics [:gratte]

10 - HALDOLIUM : What's up : j'aime pas trop l'album d'Haldolium ... mais ce track sous plusquam rec c'est du grooove en barre !!! [:super]

......... après on dira que j'aime que la progressive ............  Smiley
1- ulta voice- after effect
2-shanti- predator
3- xerox vs illumination- marley on acid
4-hujaboy -humtomatic
5-nomad vs astrix vs atmic pulse- are you aware
6- talamasca- french man in tokyo
7- altom-escape from the structure
8-perplex- rio
9- bamboo forest- la trizteza rmx
10- sub6- el novasion
Very nice tops ... vous avez mentionne quelques petites balouzes ..
Un chouya dans le désordre

MidiMiliz - Format: phono ... tres tek ce morceau  Smiley
Timetech - Sensuality
Earthling - fraggle's rock
Green Oms - Hoover Groover  Smiley
Eraser vs Yöjalka - sensmelter ... pour les déchirés du globe .. l'EP est sortie y'a 1 an mais l'album est tout frais Smiley
Trancefeld vs n-total - Enterprise again {tuitui tuitui tuitui} par contre "Dope the doctor" bof
SBK - Retro
Xerox feat passenger - science is god - xerox & asterix rmx
Ethereal - Fireflies (remix)

ca fait que neuf ... zut ... bon bah y'en a qui vont pas etre content ...
Ra - azure child [:youpi]

Smiley
Arretez j'peux même pas en placer une, tout est dit  Smiley
naya wrote :
1- ulta voice- after effect
2-shanti- predator
3- xerox vs illumination- marley on acid
4-hujaboy -humtomatic
5-nomad vs astrix vs atmic pulse- are you aware
6- talamasca- french man in tokyo
7- altom-escape from the structure
8-perplex- rio
9- bamboo forest- la trizteza rmx
10- sub6- el novasion

vla les balles de schmurtz !!!! ......  Smiley  

[:yaisse]       ... d'ailleurs merci pour sub6 !!!  Smiley  na na nina .....
bon alors il parait que c`est ici les top ten  Smiley

kooool ........ bon alors pour la premiere je me laches .....  Smiley

dans l`ordre en ce moment mes favoris sont :

1. E-jekT - STORMY ( unreleased froggle rec.- israel ) ... killer progressive track construit par hujaboy and un nouveau producer ... prevue en juin 2003 sur le cd002 .... 138 bpm

2. hujaboy - MOVING SHADOW ( unreleased hom-mega rec.- israel) ... prevu sur son nouvel album qui va en surprendre plus d`un .... vraiment fat track a 138 bpm ... ce mec m`impressionne trop ... il est vraiment trop fort ... [:bisou]

3. mantik - GRIMMA ( unreleased zma rec.- allemagne ) ... meme chose .. si il continue comme ca je vais le demander en mariage .... a 140 bpm ... tu t`envoles ... hard progressive psyke ... fat bassline ... deep comme j`aime ... un des meilleurs tracks que j`ai peu entendre de lui ... surveiller le bien car il va tout casser ... pour l`info il fait parti du groupe trioptimum avec morja et tiny giant ... d`ailleurs leur album tek trance sortira sous peu sur zma rec. .... ca rock dure [:gratte]

4. xerox - FREQUENCY DRIVE REMIXÉ PAR HUJABOY ( unrelease hom-mega rec.- israel) ... parfait remix ... enfin pour moi ... dix fois mieux que l`original ... nir a changé la ligne de bass et ca devient vraiment interessant maintenant .. super percu et un final explosif .... a ne pas lomper .. sorti tres bientot .. si ce n`est deja fait !

5. sub6 - POUNDING ( unreleased - hom-mega rec.- israel) ... ca va surment etre sur leur album .... groove groove groove ... parfait sequencement et qualité sonore ... ils sont a peine connu mais deja tres tres doué ... a suivre de tres tres pres  Smiley !!!

6. intergalactic - SPACE INVADERS ( released sur bionics rec. - israel ) .. vous aller me dire que ca n`a rien avoir avec le reste et pourtant ... je kiffe a fond ce track ... il aurait pu etre parfait si seulement il avait changer le theme israelo fluffy qu`il pose dans le break de fin ... franchement arreter avec ces themes vieux comme l`an 40 ... ca suffit les conneries ... anyway ca casse tout sur le floor ... et quel groove encore ...  Smiley

7. mungusid - WHITE RABBIT ( unreleased froggle cd002 - scandinavie ) .. alors ca j`adores car ca rentre a 140 et tu as l`impression que c`est du full on a 145 ... je ne sais pas comment il fait mais c`est enorme en psykedelik style ... a suivre aussi de tres pres ... c`est un genie  Smiley

8. tiny giant - BURSEN BURNER ( unreleased froggle cd002 - allemagne) ... co-partenaire de mantik et morja dans le trio trioptimum .... superbe percussion track .... un vrai bonheur ... les filles vont adorés  Smiley

9. tantrumz - FIDDLESTIX REMIX ( unreleased album on froggle rec- australie ) ca s`est de l`info .... son album sortira en juillet ... ce mec me trop en forme ... je veux dire .. il met une atmosphere dans ces tracks qui me met par terre ... so sweet ...  Smiley  encore un track pour ces belles demoiselles

10. neelix - REVOLUTION ( unsigned ) .... nouveau project d`esterian project ... superbe travail sur la ligne de bass ... intro indiennne ( putain encore pour les filles decidement je vais faire des jaloux  Smiley ) ... quasi parfaite progression ... ideale pour commencer un set au matin .. hummm !!!

voila les p`tits loups .....

je sais je sais .. vous aller me dire .... putain je connais rien dans tous ca .. sorry les potos mais c`est reellement ce que je joue en ce moment et de plus ... ca vous permet de decouvrir de nouveau project et titre ... c`est kool non ? Smiley

boom du bresil ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
T'es en contact avec combien de label anakis ... tout ton bac c du unreleased ? Smiley
Un top10 constitué d'une grande partie de tracks unreleased sert pas a grand chose... Il me semble en tout cas, puisque personne peut ecouter ces tracks qui sont sois-disans geniaux...

Et puis pourquoi un TOP10 est il forcement constitué de nouveautés? Il peut y avoir des vieux trucs qui restent au top dans vos morceaux préférés, non?
Apres si tu parle de playlist c'est pas la mm chose, mais je pense qu'il faut dissocier "Playlist" et "Top10" parce que c'est absolument pas la mm chose...
Je vais pas etaler mon avis qui va certainement me valoir de me faire retourner, mais il me semble que certains des TOP10 au dessus sont assez symptomatiques de la starsystemisation, et de l'apologie du "nouveau" qui existent dans la trance...

... et puis dans mon post je dit "des TOP10 au dessus" mais tout le monde auras bien compris que ces pas de n'importe quel top10 que je parle ...  9 unreleased sur 10 tracks ...
top 10 et playlist c'est la meme
chipotes pas blue Smiley

jolie brochette anakis Smiley
par contre c'est "frequency drive" le morceau de xerox , et le rmx est vraiment tres tres bon
c'est clair que hujaboy il a des idees pleins la tete , vivement le nouvel album Smiley
Allez ma ptite playlist ( ou top 10 on s'en fout ) a ecouter pépère chez soi :

Silicon Sound - Mindscape
S Range - Ten 4
Younger Brother - The Finger
Spirallianz - Battlejuice
K°AhnedA - Premiere Ecoute
X-Dream - Peter's Hoover
Tiya - Taxi Drive
Midimiliz - Mrs Vargas
Massive Attack - Special Cases
Nomad - Zamba

Smiley
Ah... si c'est la mm chose alors Smiley
Non, par TOP10 j'entendai "Mes 10 tracks préférés" ... Mais si par TOP10 vous entendez la mm chose que playlist alors je ferme ma grand gueule ....

[:shut]
Way mais si je mets mes 10 tracks préférés dans ma playlist winamp??

hum chui perdu moi  Smiley
Blue Twilight wrote :
Un top10 constitué d'une grande partie de tracks unreleased sert pas a grand chose... Il me semble en tout cas, puisque personne peut ecouter ces tracks qui sont sois-disans geniaux...

Et puis pourquoi un TOP10 est il forcement constitué de nouveautés? Il peut y avoir des vieux trucs qui restent au top dans vos morceaux préférés, non?
Apres si tu parle de playlist c'est pas la mm chose, mais je pense qu'il faut dissocier "Playlist" et "Top10" parce que c'est absolument pas la mm chose...
Je vais pas etaler mon avis qui va certainement me valoir de me faire retourner, mais il me semble que certains des TOP10 au dessus sont assez symptomatiques de la starsystemisation, et de l'apologie du "nouveau" qui existent dans la trance...

... et puis dans mon post je dit "des TOP10 au dessus" mais tout le monde auras bien compris que ces pas de n'importe quel top10 que je parle ...  9 unreleased sur 10 tracks ...

ecoute je suis d`accord avec toi ... mais j`y peut rien ... c`est ce que je joue en ce moment ... et c`est vrai qu`a 95 % ... les nouveaux tracks que je recois me font plus kiffé que les vieux tracks ... qu`est ce que tu veux que je te dises ... je ne suis pas la pour montrer mes tracks ... si tu preferes que je mentes et que je fasses un top ten avec que res releases pour quee tu puisse les ecouter et m`en faire un commentaire ... ok pas de probleme ... mais ces tracks que j`ai mis vont sortir ... c`est pas comme si j`avais mis des tracks qui ne sortiront jamais ... got it .

anyway .... c`est mon choix et tu dois le respecter ... car c`est mon vrai top ten en ce moment .... et d`ailleurs si ca continue je vais arreter de faire des top ten car c`est la meme histoire a chaque fois ... sur tout les site ... ca commence a me gonfle ... j`y peut rien si .. au jour d`aujourd`hui ... les artistes me font confiance d`une part pour m`envoyer leur zic et d`autre part avec mon label ... ca fait des annees que je travaille dure pour avoir ces relations et enfin pouvoir jouer des morceaux de cette qualite ... alors ca peut en plaiser plus d`un mais moi ca me rends heureux ... alors voila

boomboom
anakis wrote :

ecoute je suis d`accord avec toi ... mais j`y peut rien ... c`est ce que je joue en ce moment ... et c`est vrai qu`a 95 % ... les nouveaux tracks que je recois me font plus kiffé que les vieux tracks ... qu`est ce que tu veux que je te dises ... je ne suis pas la pour montrer mes tracks ... si tu preferes que je mentes et que je fasses un top ten avec que res releases pour quee tu puisse les ecouter et m`en faire un commentaire ... ok pas de probleme ... mais ces tracks que j`ai mis vont sortir ... c`est pas comme si j`avais mis des tracks qui ne sortiront jamais ... got it .

anyway .... c`est mon choix et tu dois le respecter ... car c`est mon vrai top ten en ce moment .... et d`ailleurs si ca continue je vais arreter de faire des top ten car c`est la meme histoire a chaque fois ... sur tout les site ... ca commence a me gonfle ... j`y peut rien si .. au jour d`aujourd`hui ... les artistes me font confiance d`une part pour m`envoyer leur zic et d`autre part avec mon label ... ca fait des annees que je travaille dure pour avoir ces relations et enfin pouvoir jouer des morceaux de cette qualite ... alors ca peut en plaiser plus d`un mais moi ca me rends heureux ... alors voila

boomboom

Pas de problème Smiley
Je tennai juste a donner mon avis, maintenant ca veut pas dire que je respecte pas ton TOP10...
c`est cool t`inquiete ..
c`est juste que ca commence a me gonfler ....
je preferais que les gens me disent ... nice anakis ... killer top ten ... un nouveau mantikm... super j`adores ou encore ... ohh hujaboy a lancer un nouveau project ... genial j`adores ce qui fait ... non ca personne ne le fais .. c`est toujours ... aahhh encore un top ten ou je ne connais rien etcc etcc .... pourquoi vous mettez que des unreleaseds ... si on en met c`est que l`on a la possibilité legale d`en avoir et de plus ce sont les tracks que l`on kiffe souvent plus que les autres ...
mais t`inquiete c`est cool

boom
je t`en veux pas t`inquiete ...
je suis surpris que les gens reagissent toujours en negatif quand ils voient des unrelesed ...
c`est ca qui m'emmerde le plus ....
c`est plus souvent des reponses negatifs que je recoit ...
moi quand je vois par exemple le top ten de domestic .... putain mais tu hallucine ... ckler que l`on ne conait rien ... mais justement c`est cool .. car on decouvre des nouveaux projects .. nouveaux titres ... moi ca me motive ... mais j`ai l`impression d`etre seul dans ce cas et ca je ne comprends pas ...
et oui sylvain y a ke sur isra ke l on peut voir autant de reply positif, ici la tendance est un peu a la vanne!!!!!!!
en tout cas suis content de voir ke froggle l ai signé
heu precision ma remarque n etait pas forcement pour ce post mais pour l ensemble des posts, et je ne visiais personne en particulier
Mais c vrai ke c toujours un peu chiant  davoir a se justifier en permanence je note juste que c est un particularité de ce forum, celui de chill out a ete deserté au cause de la betise de certains!!!!y avait personen de visier juste un chtit message pour anakis
Bah moi je trouve ca cool de pouvoir lire un top 10 avec des unreleased...c'est plutot instructif...Continue!!

Peace

Smiley
naya wrote :
heu precision ma remarque n etait pas forcement pour ce post mais pour l ensemble des posts, et je ne visiais personne en particulier
Mais c vrai ke c toujours un peu chiant  davoir a se justifier en permanence je note juste que c est un particularité de ce forum, celui de chill out a ete deserté au cause de la betise de certains!!!!y avait personen de visier juste un chtit message pour anakis

Smiley
... sans vouloir relancer le debat sur unrl ou pas unrl dans un top10 .  Smiley ....

ce n'est que mon avis perso ... mais heureusement que des Dj mettent de l'unrl dans leur top10* ... parce que un set dj c'est quand meme fait pour nous faire decouvrir du son .... des projets, des artistes .... bref de la nouveauté !  Smiley

....... perso le dj qui joue a peu près les tracks qu'on a tous dans nos pochettes dans son set  .... bah honnete sans agressivité ni rien ..... j'ai de la peine pour lui .......    Smiley  

*à la base un top 10 ca regroupe les 10 tracks joués dans un set Dj ..... Smiley  ...
Miss Tick : c'est cool pour toi si tout les DJs que tu connai ont l'oportunité de mettre de l'Unrl dans leurs set... Moi j'ai discuté avec un gars qui mix vraiment bien y'a qqs temps ... Ben il est blasé, il est jamais booké tout ca parce qu'il a pas les contacts... Moi CA ca me fout les boulles... Mais c'est pas pour ca que j'ai reagit negativement...

.... On va dire que c'est de l'incomprehension vis a vis du fonctionnement de la trance, et surtout de la jalousie.... et oui, parce que moi j'ai pas le droits a tout ces unrls...

Mais c'est pas grave, c'est cool...

[:shut]
blue : tu crois que moi quand j`ai commencé j`etais peter de unrls ... ?
ca demande tu temps ... bcp de temps ... et surtout de la patience .. ah ca oui tu en auras besoin ...
je ne sais pas pourquoi ton pote ne trouve pas de booking mais ce que je sais c`est que au jour d`aujourd`hui ... si tu ne fais pas de zic ou si tu n`as pas un label ... c`est tres auch de sans sortir ... car il y a de plus en plus de djs et les organisateurs choisissent ceux qui se sont deja creés un nom ou qui produise de la zic ...
avant c`etait plus simple et plus cool maintenant tu dois montrer que tu es vraiment dans la partie ...
indispensable de devenir professionel si tu veux etre un peu reconnu ... ( je veux dire travailler dans la scene ... faire des soirees , labels, producers )
ton pote je lui souhaite d`etre patient et surtout perceverant car ce milieu est tres dure car tres underground encore ....

a plus boom
salut ,
voici mon top 10 pour mars, il y'a qlqs unrl ...une selection progressive plutot morning...

1. Ligthen - compilation - (sub machine rec)
2. Fabel vs Antix - fastem -
3. Phony Orphants - the flow - ( iboga)
4. Ticon - Mr leatherman - ( digital structures )
5. Beat Bizzare - interlude -
6. Bitmonx -  blindspot - ( plusquam)
7. Insane Creation - manishma - ( traktor shalllabor)
8. Nasa - turbine -
9. Tegma - el cabron detulum  -
10 Tetraktys - album - ( sub machine soon )

tchussss