coucou !!!
tania wrote :
C 'est vrai que nommer un post " Slt à ts je suis nvlle" n'est pas propice à susciter des discussions très abouties....
Je suis venue sur ce forum car je pense que tous ses membres peuvent m'apporter une meilleure connaissance de la Trance et de tout ses à côtés....
Donc comprenez que je sois énervée par des réponses à mon post aussi stériles!!! J'ai l'impréssion de me heurter à un "groupe fermé". Et je trouve ça dommage car ce que jaime dans la tek et la trance ( et j espere vraiment ne pas me tromper) c'est l'esprit d'ouverture en general ( une certaine sensibilité sur la vie...) et en particulier d'ouverture vers les autres.
Voilà, vous connaissez mon point de vue. Je sais très bien que j en fais trop et que tout ça est à prendre au 1000 degrè mais j avais envie de l'exprimer.
Merci à tt ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue
Tania
tania wrote :
jpeux pas suis a mon stage lol mais ce soir oki
tania wrote :
jpeux pas suis a mon stage lol mais ce soir oki
psychotrop wrote :
et tu m as meme pâs proposé????
culé va
psychotrop wrote :
aaaaaaah c est pour ca qu elle porte des tailleurs maintenant...
tania wrote :
lol just vanessa mais mon boss pas tres funky
eyescar wrote :
ki porte des tailleur ??
Sandy Klaus wrote :
Franck, je te laisse le soin de lui raconter toute l'histoire...
psychotrop wrote :
seulement autour d un verre
psychotrop wrote :
aucun probleme pour le verre.. juste au prealable m envoyer ta photo via mp... et si elle me plait je peux meme aller jusqu a payer l resto.. la classe non? :mickey:
Just Vanessa wrote :
c pas fermé les restos du coeur en été ? !
psychotrop wrote :
aucun probleme pour le verre.. juste au prealable m envoyer ta photo via mp... et si elle me plait je peux meme aller jusqu a payer l resto.. la classe non? :mickey:
eyescar wrote :
la tu casse le mythe !!
c'etai mignon !!
eyescar wrote :
la tu casse le mythe !!
c'etai mignon !!