Salut à tous je suis nouvelle!

Dj Klaus wrote :
Smiley

t un vrai toi Smiley

Smiley
Dj Klaus wrote :
Smiley

vas y je te laisse ma place  Smiley
tania wrote :
Salut tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans la trans. Je suis une passionnée de Tek mais je ne connaissais pas du tout le son trans... Tania

Bienvenue Tania, tu t'es faite opérer où et quand ?
sans commentaire
c est con que le topic parte en vrille comme ça!!!
Merci de ton ironie.... L'objectif de mon post est de discuter  son avec des gens  et pas de conneries du genre si j ai un piercing ou suis épilée...
tania wrote :
Merci de ton ironie.... L'objectif de mon post est de discuter  son avec des gens  et pas de conneries du genre si j ai un piercing ou suis épilée...

Re
je pense qu'il ne faut pas te méprendre...
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il est vrai que souvent ca part en (petite) couille...
Mais c'est plus joyeux que d'etre trop sérieux et de pleurer... ou se dire, putaizn, bjr l'accueil, j'me barre...

Je pense qu'il faut le prendre au 560e degré Smiley
Oui Vanessa t'inquiète j comprends bien mais  en même temps je pense que  cest le genre de trucs qui peut "tuer" un forum .
tania wrote :
Oui Vanessa t'inquiète j comprends bien mais  en même temps je pense que  cest le genre de trucs qui peut "tuer" un forum .

penses tu tania, que tu vas dicuter ziq avec des forumers sur un topic ou le sujet est "salut je suis nouvelle" ?

si oui, effectivement ya mal donne ....

sinon, balade toi sur les divers topics et sections .. si tu veux parler ziq et autres ya de quoi faire .. mais sur que ce sera pas là que ....

sur ce bienvenue !
Quickos Roi des Portos !
quickos il kiff les atmos???
aaaaaaaaarrrrrr
salut Tania SmileySmileySmileySmileySmiley

ça te dit un apero ?
el nimut wrote :
aaaaaaaaarrrrrr
salut Tania SmileySmileySmileySmileySmiley

ça te dit un apero ?

éééééééééééééééééé Smiley
C 'est vrai que nommer un post " Slt à ts je suis nvlle" n'est pas propice à susciter des discussions très abouties....
Je suis venue sur ce forum car je pense que tous ses membres peuvent m'apporter une meilleure connaissance de la Trance et de tout ses à côtés....
Donc comprenez que je sois énervée par des réponses à mon post aussi stériles!!! J'ai l'impréssion de me heurter à un "groupe fermé". Et je trouve ça dommage car ce que jaime dans la tek et la trance ( et j espere vraiment ne pas me tromper) c'est l'esprit d'ouverture en general ( une certaine sensibilité sur la vie...) et en particulier d'ouverture vers les autres.

Voilà, vous connaissez mon point de vue. Je sais très bien que j en fais trop et que tout ça est à prendre au 1000 degrè mais j avais envie de l'exprimer.

Merci à tt ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue Smiley

Tania
Et bien tania viens dans la section critiques d'albums ! Smiley
Bienvenue Tania, nous aussi on est ouvert et sensible...t'inquiète, ça irrite et surprend au début mais aprés ça glisse tout seul...
haaa tania,
Est-ce juste un pseudo ou as tu des origines slaves????

tiens va voir mon site avant qu'il ferme !!!

www.dataraper.com

c'est pas vraiment de la trance mais ca pete  Smiley

xxx
oki tania tu as raison
soit la bienvenue!
je partage ta vision des choses  voila
PsYriTuaL wrote :
Bienvenue Tania, nous aussi on est ouvert et sensible...t'inquiète, ça irrite et surprend au début mais aprés ça glisse tout seul...

Smiley [:mdr]
[citation]J'ai l'impréssion de me heurter à un "groupe fermé"[/citation]

+ 1
slt miss welcome dans l'univers psychédélic
ganeshaum wrote :
slt miss welcome dans l'univers psychédélic

salut a toi ganesh et a toute a l'heure Smiley  Smiley

Smiley
toaster wrote :
[citation]J'ai l'impréssion de me heurter à un "groupe fermé"[/citation]

+ 1

Smiley
tu te relis parfois ?
tibolux wrote :
bientôt une nouvelle version de ce forum ou les multi-pseudo seront plus dure à utiliser, voir impossible, ca réduira pas mal les partages en vrille déjà Smiley

Ouai.... errrrr..... faisez gaffe avec ce genre de fonctions à la con ....
... n'oubliez pas que plusieurs personnes peuvent utiliser la mm connection pour venir sur le forum....
Just Vanessa wrote :

Smiley
tu te relis parfois ?

oui et toi? just vanessa t'a oublié le E justE vanessa , ou alors n'es tu point juste?
tibolux wrote :

d'aprés skylight ce paramètre est pris en compte Smiley

Alors ca va Smiley
bon bah tout ca pour ca...depuis on la voit pas bcp la demoiselle sur le forum... et en plus elle repond pas aux questions  Smiley
Ouep,

de la même manière je suis nouveau et je passe de temps à autre... tous les trimestres quoi...

alors hello girls & boys !
lol zoolook  Smiley