Salut à tous je suis nouvelle!

Hi Smiley
Smiley c est cool  Smiley
guiohm wrote :
Hi Smiley
tania wrote :
Salut tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans la trans. Je suis une passionnée de Tek mais je ne connaissais pas du tout le son trans... J'ai découvert tout ca à la mushroom le we dernier et je dois dire que c'etait enorme!!( même si ça s'est terminé un peu rapidement...Smiley. Et j'ai adoré l'ambiance: des gens hyper sympa,souriants et colorés. Il n'y a pas le côté glauque que je repproche dès fois aux soirées tek...
Bref je n'ai qu'une envie c'est de faire pleins d'autres soirées!!! donc jvoulais votre avis sur la soirée Chadrakanta et sur le festival Hydratrans debut juillet. Es ce que je vais y retrouver le même genre de son, d ambiance et de déco qu'à la mushroom??
Voila!
Merci
Tania

Bienvenue a toi
Que ce soit la Chandra ou la Hadra, tu ne peux pas te tromper je pense...
Hydratrans et Hadra c'est la mm chose?
Je suis encore à côté de la plaque où c'est qqun d'autre qui n'a pas suivi???
Blue Twilight wrote :
Hydratrans et Hadra c'est la mm chose?
Je suis encore à côté de la plaque où c'est qqun d'autre qui n'a pas suivi???

N'ayant vu ni lu aucun sujet nulle part sur une eventuelle hydratrans, j'ai supposé une erreur de sa part...
si qq un a des infos quant à cette fameuse hydra... qui n'est donc pas la Hadra... merci de me le communiquer, je corrigerai de suite.
Just Vanessa wrote :

N'ayant vu ni lu aucun sujet nulle part sur une eventuelle hydratrans, j'ai supposé une erreur de sa part...
si qq un a des infos quant à cette fameuse hydra... qui n'est donc pas la Hadra... merci de me le communiquer, je corrigerai de suite.

Nanana, mais j'y ai pensé aussi .... j'ai juste eu le raisonement inverse : "Je doit pas connaitre cette Hydratrans" ...
Mais effectivement, comme j'ai pas entendu parler d'Hydratrans, le festoche debut Juillet dont elle parle, ce doit être la Hadra......

A elle de confirmer ou d'infirmer nos supositions Smiley
pfff GaneshVishnouTrucMuche vous a précédé dans ces supposition Smiley

Qu'il est fort ce Ganesh,
en plus il semblerait qu'il y ait eu une sorte de confirmation de tania après

à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue Smiley
hum hum  c 'est quoi une confirmation??????
ah oui et désolée erreur de frappe de ma part, c est bien hadra trance... bon jsuis pardonnée?? jsuis nouvelle Smiley
tania wrote :
ah oui et désolée erreur de frappe de ma part, c est bien hadra trance... bon jsuis pardonnée?? jsuis nouvelle Smiley

on ne t'en a jamais voulu Smiley

Donc je dis et redis, oui, hadra tu peux y aller les yeux fermés Smiley
Just Vanessa wrote :

on ne t'en a jamais voulu Smiley

Donc je dis et redis, oui, hadra tu peux y aller les yeux fermés Smiley

et la bouche ouverte Smiley
zanoni wrote :

et la bouche ouverte Smiley

[:dtc]
Donc j'suis passé pour un con en disant "Tu peut aussi aller à la Hadra, ca va être sympa" ...
... p'tet pour ca le "Smiley" de tokyo....
je crois qu'elle parle du festival hadra .. 1,2 et 3 juillet.. y aura de latrance il parait..
Blue Twilight wrote :
Donc j'suis passé pour un con en disant "Tu peut aussi aller à la Hadra, ca va être sympa" ...
... p'tet pour ca le "Smiley" de tokyo....

nullement, c'est sur la recrudescence de messages clonés issus de noobs factices ou non..
tokyoeye wrote :

nullement, c'est sur la recrudescence de messages clonés issus de noobs factices ou non..
C'est vrai.... j'avais pas fait vraiment attention, mais y'a une vague là Smiley
Blue Twilight wrote :
C'est vrai.... j'avais pas fait vraiment attention, mais y'a une vague là Smiley

yeah....vague a l'ame et vague a larme comme dirait l'autre....
salut a toi
et bienvenu dans ce monde de dingue
tout ce que je peux te dire
c est que si tu fais toutes les pleines airs prevues jusqu a debut juillet
et qu apres ca tu nous quitte
c est que tes vraiment normale!
Welcome Tania  Smiley  Smiley
alu tania et bonne chance Smiley
shagshag wrote :
allez Tania ...la VOOV !!! Smiley

Smiley  Smiley
allez tania... a poil!  Smiley
j deconne...  Smiley
tu est blonde tu est belle , tu fais bien la vaisselle [:super]
merci tanguySmiley
toaster wrote :
tu est blonde tu est belle , tu fais bien la vaisselle [:super]

comme moi mon pti toastinouuuu Smiley
la castafiore wrote :

comme moi mon pti toastinouuuu Smiley

Oula , jcommence a avoir peur la  [:casse]
toaster wrote :

Oula , jcommence a avoir peur la  [:casse]

mais non bichon pourquoi tu stress? jsuis docile tu sais Smiley et très soumise mais entreprenante par ailleurs..
t'habites ou? mp moi  Smiley
Tu as des tatouages, des percings, tu t'épiles, tu t'es fait lifter, liposucer ???? Smiley  Smiley
Dj Klaus wrote :
Tu as des tatouages, des percings, tu t'épiles, tu t'es fait lifter, liposucer ???? Smiley  Smiley

Smiley enfin qq'un qui s'interesse à des vrais problèmes sur ce forum .

alors oui jai un tatouage, un drapeau jamaicain sur la fesse gauche, une vipere sur la cheville, un aum sur le front, percing mmm devine ou Smiley

lifting pas encore besoin, qq implants par ci par là mmmm ça te tente?

mp moi vite  Smiley