va : digital oracle ???

voila cette compile m'interesse mais j'ai lu que le mastering etait deplorable..donc si quelqu'un l'a ecouté et peut me donner son avis ca m'interesse..(je peu pas ecouter  les extraits)
merci Smiley
oublie la jamais vu un master pourri comme ca
putainnnnnn.. c'est con
ben ouais surtout pour le delirious et le black and white Smiley
psychotrop wrote :
ben ouais surtout pour le delirious et le black and white Smiley

kelr c plus qu'abusé !!!!!!! le mastering il pue de la ... surtout que j'aime bien ces deux tracks ...
Smiley
mais c'est meme pas jouable??????
oublie j tai dis... Smiley
kler c och la bass ne percute pas comme elle le devrait ... pffffffffff
c est surtout que ca sature a mort!!!!!
psychotrop wrote :
c est surtout que ca sature a mort!!!!!

on ne peut pas faire comme les voitures lol un retour en usine ?  Smiley  Smiley  Smiley
En effet rien qu'à l'ecoute des extraits sur psyshop, ça a l'air super bourrin comme mastering...  Smiley

Une idée de qui l'a fait ?

Digital Oracle is a manifest of quality in the trance market saturated by thousands of new labels and music projects.
ils se sont bien gardé de l indiquer  Smiley
Kahneda wrote :
En effet rien qu'à l'ecoute des extraits sur psyshop, ça a l'air super bourrin comme mastering...  Smiley

Une idée de qui l'a fait ?

Digital Oracle is a manifest of quality in the trance market saturated by thousands of new labels and music projects.

[:mdr] la compile est realisée par une sous branche de christal matrixx quelle honte Smiley
dommage c vrai qu'elle a l'air sympa, l'extrait du gms m'a bien branché  Smiley
psychotrop wrote :
oublie la jamais vu un master pourri comme ca

Smiley Oh oui ca c clair c'est inaudible donc injouable aprt si on veut caser des oreilles Smiley
mebeurk... dommage Smiley
c'est clair oublies kilo !!!  Smiley
grave ils devraient rembourser c'est abuser de vendre une galette pareille!