[C] VA - Apsara (Suntrip Records)

Bonjour à tous, voilà notre petite dernière Smiley

Nous sommes heureux de vous présenter la dernière production Suntrip ! Après Sky Input de Filteria qui a eu son succès chez les amateurs de Oldschool pure et dure, nous voilà prêts pour une compil de trance mélodique, délicate, émotionelle, chaude et au goût du jour !

La compilation s'appelle “Apsara”. Les Apsaras sont des nymphes célestes, des danseuses élégantes, l'incarnation du Plaisir Principal. Elles sont les visions d'une beauté voluptueuse qui se sont imprimées dans les mentalités indiennes en tant que l'idéal féminin. Leur nom signifie littéralement "qui se meuvent dans l'ea" ou "l'eau mouvante"!

A travers 9 morceaux mélodiques et chaleureux, les plus talentueux artistes de la cour d'Indra, et suprêmes maîtres de la dance et du chant, vont vous guider dans vos rêves, envols, chevauchées, plongées, et sourires  Smiley

Le CD sera dispo le 6 juin dans les officines online ou non grâce à notre loyal distributeur Arabesque (God save the Queen !!!), et la tracklist est la suivante (cliquez dessus pour les extraits) :

1. Aes Dana - Digitalys
2. Yesod - On The Edge Of Time
3. Khetzal & Chai (Avigmati) - Babylone Beach
4. Lost Buddha - Metamorphosis
5. Filteria - Tiny Universe
6. Ka Sol - Scraqp
7. Ypsilon 5 - Titanium
8. Goasia - I'm Ready
9. Radical Distortion - Communication

Le Cd fut compilé par Anoebis et moi même!
Il a été délicatement masterisé par Tim Schuldt @ Four Carry Nuts Studios

Voici la pochette réalisée par Margot Schaefer, une artiste Germano-Belge qui fait des expos et des décos de teufs :
Image

N'oubliez pas de visiter notre site  Smiley , www.suntriprecords.com, en plus il sera bientôt mis à jour avec des infos sur nos 2 prochaines productions (dont l'une a été conclue le week end dernier pendant la Mushroom), ainsi que tout plein d'infos concernant les nouveaux lives et Djs qui se sont joints à nous, etc, etc..

Merci à tous, merci à ceux qui nous feront l'honneur d'acheter ce CD au lieu de le copier. C'est grâce à vous qu'on peut continuer.

Mars & Anoebis / Suntrip Records
La tracklist est vraiment alléchante (surtout le Khetzal qu'on voit trop rarement) . Je le commande dès qu'il est dispo  Smiley
Par contre la pochette n'est pas trop à mon gout  Smiley

Bon courage a suntrip qui commence très bien  Smiley
la pochette moi j aime bien pourtant ... avec des dessins aborigenes  !
good luck a sun trip et longue vie !!!!!
Io, tu vas être content, notre futur SUNCD03 sera l'album de Khetzal, à l'automne.
Il était venu teuffer à la Mushroom, c'est ça qu'on a conclu pendant la teuf.

Et puis il y a de fortes chances que SUNCD04 soit le second Filteria à la fin de l'année ou début 2006. Soit un simple CD avec que des inédits, ou bien un double avec inédits en cd1 et les remix live du 1er album + autres inédits en cd2. Faut voir.

Et puis si tout se passe bien, SUNCD05, sera certainement une compil à nouveau, avant l'été 2006...à moins que...on a eu 2 offres récemment : tout d'abord un repress Dragonfly (comme ce que font Avatar et Inpsyde avec les anciens releases BlueRoom et TIP), et l'autre plan c'est un album d'un groupe suédois qui a déja posé ses morceaux dans 7 compils, mais....c'est trop tôt pour l'instant.  Smiley

Tiens, dernière info, le track de Khetzal sur notre compil a été fait avec DJ Chai que les teuffeurs du sud connaissent. Ce n'est pas une tentative isolée. A partir de maintenant leur projet commun s'appelle Avigmati. Le style est définitivement Full-On 145bpm comme Chai mixe, mais avec toutes les influences mélodiques de Khetzal. Ces deux fous bossent ensemble régulièrement et à l'heure actuelle, ils ont déja plusieurs morceaux finis. Attention maxi scoop : quand ils auront plus de sons, ça pourrait bien être LE projet super killer à voir  absolument !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Enfin bon je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais je pense qu'ils vont tout péter Smiley
mars wrote :
Io, tu vas être content, notre futur SUNCD03 sera l'album de Khetzal, à l'automne.
../..

Smiley
Enfin quelq'un pour produire un album de Khetzal
Les samples m'ont mis l'eau à la bouche...  Smiley
Quelque chose me dit que le repress Dragonfly sera le IFO de Pleiadians Smiley
C'est bien qu'un label puisse se consacrer activement à la goa pendant que Tranceform Rec reste silencieux depuis presque un an.
orochi_greg wrote :
Quelque chose me dit que le repress Dragonfly sera le IFO de Pleiadians Smiley

Dis moi que je rêve Smiley depuis le temps que je veus l'avoir en original waoo ... et pour la va de apsara, je crois que c'est la toute premiere compile que je vais acheter, je verais ça. Smiley Merci suntrip.
gargouille wrote :
Les samples m'ont mis l'eau à la bouche...  Smiley

idem

et la pochette est trés belle !
Depuis le temps que je l'attends celle-là ! Miam ! ça va ensoleiller le mois de juin  Smiley
J'en profite pour signaler que le prochain album d'Astral Projection est prévu pour bientôt (août-septembre), il serait même déjà prêt, reste le mastering, le pressage, ça traîne parfois.  Smiley
mars wrote :
Il était venu teuffer à la Mushroom, c'est ça qu'on a conclu pendant la teuf.

Et puis il y a de fortes chances que SUNCD04 soit le second Filteria à la fin de l'année ou début 2006. Soit un simple CD avec que des inédits, ou bien un double avec inédits en cd1 et les remix live du 1er album + autres inédits en cd2. Faut voir.

Et puis si tout se passe bien, SUNCD05, sera certainement une compil à nouveau, avant l'été 2006...à moins que...on a eu 2 offres récemment : tout d'abord un repress Dragonfly (comme ce que font Avatar et Inpsyde avec les anciens releases BlueRoom et TIP), et l'autre plan c'est un album d'un groupe suédois qui a déja posé ses morceaux dans 7 compils, mais....c'est trop tôt pour l'instant.  Smiley

Tiens, dernière info, le track de Khetzal sur notre compil a été fait avec DJ Chai que les teuffeurs du sud connaissent. Ce n'est pas une tentative isolée. A partir de maintenant leur projet commun s'appelle Avigmati. Le style est définitivement Full-On 145bpm comme Chai mixe, mais avec toutes les influences mélodiques de Khetzal. Ces deux fous bossent ensemble régulièrement et à l'heure actuelle, ils ont déja plusieurs morceaux finis. Attention maxi scoop : quand ils auront plus de sons, ça pourrait bien être LE projet super killer à voir  absolument !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Enfin bon je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais je pense qu'ils vont tout péter Smiley

D'la balle un album de Ketzhal ca risque d'etre un de mes highlight 2005. J'ai tous ses morceaux et je ne m'en lasse pas !!! Ce gars là excelle dans l'ambient mais aussi dans la goa old school. Sinon je suis curieux d'ecouter son projet full on aussi  Smiley
A l'écoute des samples, je pense que la cb va fumer ! Smiley

Merci pour cette compil qui ça sent la Goa !  Smiley

(Tain, c'est dingue ce que le titre "Yesod - On the edge of time" me fait vibrer..... Smiley )
c'est vrai qu'après avoir écouté les extraits sur psyshop, le titre de Yesod sur cette compilation à l'air d'être bien chouette Smiley
franchement ça sent la poussiere mais c'est trop bon....c'est simple et a mille lieu des prises de tetes actuelles....rien que pour ça c'est une bouffée de fraicheur....
mars wrote :
Bonjour à tous, voilà notre petite dernière Smiley

Nous sommes heureux de vous présenter la dernière production Suntrip ! Après Sky Input de Filteria qui a eu son succès chez les amateurs de Oldschool pure et dure, nous voilà prêts pour une compil de trance mélodique, délicate, émotionelle, chaude et au goût du jour !

La compilation s'appelle “Apsara”. Les Apsaras sont des nymphes célestes, des danseuses élégantes, l'incarnation du Plaisir Principal. Elles sont les visions d'une beauté voluptueuse qui se sont imprimées dans les mentalités indiennes en tant que l'idéal féminin. Leur nom signifie littéralement "qui se meuvent dans l'ea" ou "l'eau mouvante"!

A travers 9 morceaux mélodiques et chaleureux, les plus talentueux artistes de la cour d'Indra, et suprêmes maîtres de la dance et du chant, vont vous guider dans vos rêves, envols, chevauchées, plongées, et sourires  Smiley

Le CD sera dispo le 6 juin dans les officines online ou non grâce à notre loyal distributeur Arabesque (God save the Queen !!!), et la tracklist est la suivante (cliquez dessus pour les extraits) :

1. Aes Dana - Digitalys
2. Yesod - On The Edge Of Time
3. Khetzal & Chai (Avigmati) - Babylone Beach
4. Lost Buddha - Metamorphosis
5. Filteria - Tiny Universe
6. Ka Sol - Scraqp
7. Ypsilon 5 - Titanium
8. Goasia - I'm Ready
9. Radical Distortion - Communication

Le Cd fut compilé par Anoebis et moi même!
Il a été délicatement masterisé par Tim Schuldt @ Four Carry Nuts Studios

Voici la pochette réalisée par Margot Schaefer, une artiste Germano-Belge qui fait des expos et des décos de teufs :
Image

N'oubliez pas de visiter notre site  Smiley , www.suntriprecords.com, en plus il sera bientôt mis à jour avec des infos sur nos 2 prochaines productions (dont l'une a été conclue le week end dernier pendant la Mushroom), ainsi que tout plein d'infos concernant les nouveaux lives et Djs qui se sont joints à nous, etc, etc..

Merci à tous, merci à ceux qui nous feront l'honneur d'acheter ce CD au lieu de le copier. C'est grâce à vous qu'on peut continuer.

Mars & Anoebis / Suntrip Records

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'adore, c'est bon... c'est excellent !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

le morceau 1, 3 et 7  Smiley

Non, c'est cool un peu de mélodique...

La trance ça devient trop : du beat, du beat et que du beat...

là ça redonne qqchose !!!!

Vive vous, et vive suntrip

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : comptez sur moi pour les 2 suivant