Recherche live trance pour le 7 juillet sur Paris

Oreades recherche un live français d'une heure, pour une soirée(300 personnes) sur Paris le jeudi 7 juillet 2005, et pas trop cher! Qui aimeriez vous avoir??

Ecrire à ldbsystem@secretvibes.org!
moi je recherche a poser mon stand si ça vous interesse ça srai cool
des images de mes créas ici
http://groups.msn.com/cocot/shoebox.msnw

je vends egalement des vetements et objets artisanaux importes d'inde et du nepal
n'hesitez pas a me contacter
pourquoi pas, cela depend de la place, nous allons en parler à l'organisation!!
ethno ...kaophonic tribuuuuuuuuuuuuuuuuu !!  Smiley

trance...phonic request !!!   Smiley  Smiley
Pour les lives ethno, ce sera la Secret Vibes team, avec peux être une intervention d'un doux dingue du didgeridoo, sitar, et jongleur, sur un nouveau projet du nom de Jyoti!!( C'est en parti lui qui a fait la musique du film : "Blue Berry"

Phonic Request joue le 24 juin au Gibus, donc pas de doublon, sinon Naya va raller!
vibes wrote :
Oreades recherche un live français d'une heure, pour une soirée(300 personnes) sur Paris le jeudi 7 juillet 2005, et pas trop cher! Qui aimeriez vous avoir??

Ecrire à ldbsystem@secretvibes.org!

C'est Oreades prod qui cherche, on dirait un bithday ou autre ? non?
Bonne chance et bon choix Smiley
x dream !!!
Alors pour une première partie qui puisse correspondre à un set pricniapl de Secret Vibes, je verrais au choix :
- ganga giri, actuellement il est en tournée en allemagne et je l'ai vu à berlin devant 100 personnes, alors à paris pourquoi pas... www.gangagiri.com
- Umkulu de Paris, qualifié par les musiciens de didgeridoo tribal festif, mélange de didgeridoo, rythmiques africaines, chant camerounais.. Sympa comme tout en live (vu à la péniche alternat) www.umkulu.com
- Zmiya, mon favori, excellent combo de Nantes, ethno-dub instrumental ! A écouter leur premier album sorti sur prikosnovenie, le tres bon label de Nantes. Jamais passé en concert à Paris à ma connaissance, une opportunité pour eux !!  www.zmiya.net/
- Orange blossom, dont le dernier album annonce un virage très electr'oriental, voix féminine et bonne atmosphère en concert. http://www.bamboo-music.com/news4.php3
- Von magnet, groupe précurseur de l'electro (premier album en 89) mélange électro, experimental et flamenco. Peu connu et difficile de réunir le groupe mais font un concert en france en aout... www.vonmag.net
- Toires, mais vivent au Maroc me semble-t-il et plus chill-out que péchu sur scéne... www.toires.com
- Didjaman, roots didgeridoo www.didjaman.com

A mon avis, pour une assemblée de 300 personnes, pour un petit set d'une heure, c'est zmiya qui a le meilleur profil... Mais méfiez-vous, ils pourraient presque vous voler la vedette !!  Smiley
C'est private ou en concert dans une salle à Paris ? Une affiche Zmiya + Secret Vibes, ca serait le meilleur concert du mois! Tenez-nous au courant
zencool
voir sur zencool.fr.fm
vibes wrote :
Pour les lives ethno, ce sera la Secret Vibes team, avec peux être une intervention d'un doux dingue du didgeridoo, sitar, et jongleur, sur un nouveau projet du nom de Jyoti!!( C'est en parti lui qui a fait la musique du film : "Blue Berry"

Phonic Request joue le 24 juin au Gibus, donc pas de doublon, sinon Naya va raller!

ouii je vien de voir ... Smiley
dr_morose wrote :

...
A mon avis, pour une assemblée de 300 personnes, pour un petit set d'une heure, c'est zmiya qui a le meilleur profil... Mais méfiez-vous, ils pourraient presque vous voler la vedette !!  Smiley

Terrible tous çà  Smiley

Que penses tu de Drum & Didge ?

perso :
"Cette premiere partie m'envahie petit a petit. Le rythme s'empare de mon corp tranquillement. j'adore depuis la première note.
Le temps d'un morceau on reprend un rythme plus gimbardien : terrible.

....

Et pour finir j'ai terminé sur les rotules, comme j'aime, apres un morceau qui m'a permis de me defouler a un rythme bien physique et bercé d'une trance des plus douce.

Merci Drum & Didge
Je suis rentré chez moi avec cette douceur qui des apres soirées bien mouvementées.

Je trouve l'intro et les commentaires au poil
Tout cela respire le bonheur comme je l'ai vécu lors de ce "Réve Aborigène"

Comme le dis la chanson :"je vous souhaite tout le bonheur du monde".
Bien que vous ayez déja au moins les ingrédients.

Merci pour l'acceuille comprehensif a l'heure de l'€ ;-)
"

http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2945
vibes wrote :

Naya Va raller a ouais  Smiley
Vous n'avez pas trés bien compris, on ne cherche pas de live instrumental; on a déjà, mais plutôt une tête d'affiche en live trance full on!!
Pour ce qui concerne Drum & didgeridoo, sachez qu'ils ont splitté!
C'était pourtant bien!!
Si quelqu'un a le contact de Zmiya, qu'il fasse suivre à ldbsystem@secretvibes.org
dr_morose wrote :
Alors pour une première partie qui puisse correspondre à un set pricniapl de Secret Vibes, je verrais au choix :
- ganga giri, actuellement il est en tournée en allemagne et je l'ai vu à berlin devant 100 personnes, alors à paris pourquoi pas... www.gangagiri.com
- Umkulu de Paris, qualifié par les musiciens de didgeridoo tribal festif, mélange de didgeridoo, rythmiques africaines, chant camerounais.. Sympa comme tout en live (vu à la péniche alternat) www.umkulu.com
- Zmiya, mon favori, excellent combo de Nantes, ethno-dub instrumental ! A écouter leur premier album sorti sur prikosnovenie, le tres bon label de Nantes. Jamais passé en concert à Paris à ma connaissance, une opportunité pour eux !!  www.zmiya.net/
- Orange blossom, dont le dernier album annonce un virage très electr'oriental, voix féminine et bonne atmosphère en concert. http://www.bamboo-music.com/news4.php3
- Von magnet, groupe précurseur de l'electro (premier album en 89) mélange électro, experimental et flamenco. Peu connu et difficile de réunir le groupe mais font un concert en france en aout... www.vonmag.net
- Toires, mais vivent au Maroc me semble-t-il et plus chill-out que péchu sur scéne... www.toires.com
- Didjaman, roots didgeridoo www.didjaman.com

Ca m'étonnerait fort.. car, vu le peu que j'ai écouté en studio.. mouaih.. et en live je ne pense pas qu'il est la tendance trancey des Secret Vibes..   Smiley
mm les stands ca va pas etre possible je pense vibes .. Smiley
oh miss tick les mauvaises nvlles ;-)
Miss Tick wrote :
mm les stands ca va pas etre possible je pense vibes .. Smiley

Hey Miss Tick, t'es déjà au jus??
C'est vrai que pour les stands, y'à pas beaucoup de place!!
ben viiiiii Smiley
bon alors ?! pour TRIPTYCH.. la machine sera lancée ?!  Smiley
Pas le contact, et surrement trop cher!!
Surement n'est pas sur..  Smiley
Tiens je peux faire des propositions aussi ? S'il faut absolument un live français, pourquoi pas un mec comme Psypilot ? A la teuf avec Shakta à l'automne il s'était fait couper le sifflet alors que ça avait l'air bien parti...je ne sais pas s'il a rejoué depuis à Paris, mais il le mériterait. Super facile à contacter en plus le gars via TurboTrance.
yes... mais il est suisse.. Smiley Smiley
en tout cas c est vrai qu il est a rebooker car il avait pas joué longtemps le pauvre
psychotrop wrote :
yes... mais il est suisse.. Smiley Smiley
en tout cas c est vrai qu il est a rebooker car il avait pas joué longtemps le pauvre

Si t'as leur contact, Franck, on est preneur!!
psypilot vit en suisse mais il est francais tres bon live
vibes wrote :

Si t'as leur contact, Franck, on est preneur!!

il dans le crew turbo trance. Contactes Manu l'Elf.
cosmochaos ou full colour ...  Smiley