anti ?

A l'epoque d'Atomic records, sa technique etait sans plus, cependant, il avait les tracks du moment. Ces derniers déchiraient (grace a ses collaborations aussi) et savait bien les aligner...

Concernant son live en général accompagné du titre avec le Manson repris de Softcel qui break 5Mn, j'ai pas trop compris le délire....

En tout cas, il devait etre en TRIBAND, et le public en 2G, car il etait pas trop en harmoni avec la majorité du public, qui plus est,  s'il s'etait donné la peine d'aller sur le dance floor même 1mn ecouter le rendu, voir même son massacre, ca nous aurait soulagé les tympans.

Place aux jeunes...
thomas wrote :

Ce qui est clair c'est que sous un soleil qui pète et avec un bon son qui claque, ça passe plus que bien!  Smiley

Je dirai même, ya pas mieux que Anti....
Suicidal Tendencies wrote :

si encore tu savais un peu de quoi tu parlais mon pauvre...
allez, va te kiffer sur nabi , va  Smiley

Ca y est on a décidé de mettre un peu d'eau dans son vin?  Ou vinaigre devrais-je dire...  Smiley
euh, escusez moi, alors...mais je parlais juste de style musical, Anti, j'ai rien contre lui..tant pis..
je te parlais de style musical ... jemen tape les noix si il utilise du double ou triple .. je parle de cecourant, la prog, et par derivé la prog house ... j'aime .. et j'aime aussi quon respecte les gouts des autres ...

je me permettrai jamais de te dire manu, putain mais ce que t'ecoutes c'est vraiment naze ....
ah, mais, moi non-plus, Miss, je me permettais juste (bien mal m'en a pris), de dire que la prog'house, c'etait pas vraiment nouveau, SANS JUGEMENT AUCUN...   après, chacun lit ce qu'il veut,
semble t il..
tokyoeye wrote :
A l'epoque d'Atomic records, sa technique etait sans plus, cependant, il avait les tracks du moment. Ces derniers déchiraient (grace a ses collaborations aussi) et savait bien les aligner...

Concernant son live en général accompagné du titre avec le Manson repris de Softcel qui break 5Mn, j'ai pas trop compris le délire....

En tout cas, il devait etre en TRIBAND, et le public en 2G, car il etait pas trop en harmoni avec la majorité du public, qui plus est,  s'il s'etait donné la peine d'aller sur le dance floor même 1mn ecouter le rendu, voir même son massacre, ca nous aurait soulagé les tympans.

Place aux jeunes...

anaconda rmx ...april fools ... Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :

anaconda rmx ...april fools ... Smiley  Smiley

Le projet Cydonia.... Smiley

La collaboration freaky, c'etait bô....ca tabassait les dance floor.....!!!

Smiley
anaconda rmx alalala ... cte ballouze ... atomic records c'etait du bon!