anti ?

salut !!

voila j'ai entendu anti pour la premiere foie a la gaia , et c'etait vraiment terrible !!!!!!!!
pourriez vous me dire quel style c'etait ?? plutot minimal ??? j'aimerai vraiment ecouter plus de son comme ca dans nos fetes ..........
Smiley  Smiley
supernova wrote :
salut !!
j'aimerai vraiment ecouter plus de son comme ca dans nos fetes ..........

t pas le seul
il a joue pas mal de son allemand, va fouiner du coté de sbk, krueger & coyle , avalanche rec t'y trouveras ton bonheur
nan j pense que ce quil veut c est du son qui galope

pas du son house
a par le dernier track de son kite plutot groovy ...bref j lui conseillerai de regarder vers la nouvelle mini vague de minimale//mm du fusil and johnson
si tu aimes ce genre de son, et comme dit plus haut .. progressive .. / prog house .. bon faut bien distinguer spiral trax et ACDC (sous division de spiral trax, mais plus orienté prog house) Smiley

sinon, si tu es en recherche de ce genre de son, je t'invite à faire un tour là .. ya qchose de BOMBASTICCCCC for you Smiley > http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8363,1,.html

Smiley
ce qui nous a fait dimanche ct pas trop du son acdc
a mon avis il veut galoper Smiley
jai jamais dit le contraire .... Smiley

et je pense que le 17/06 ya moyen d'avoir un beau panel de ce qui s efiat en prog /prog house pour initiation  Smiley
je suis tout  a fait d accord Smiley
Je l'ai vu jouer 2 tracks sur CD libellés CD AC/DC. Je pense qu'on a eu le droit, entre autres, à quelques unes des sorties futures de son label, parmi les suivantes, vu que c'était très orienté Prog House:

XV Kilist - My soul is a snack (Greed remix) / Alfa Aroma (Pow Low remix)
Atmos – Raumwelt Signal (Hernan Cattaneo remix) / KNS (Greed remix)
Saronida Sound System - Dee Vee Dee (original + Marco Canedy remix)
Krüger & Coyle - T.B.A (incl. Barry Gilbey remix)
Greed - T.B.A
Atmos - Ordinary Weekend (Chris Fortier remix)/Transmission in Vain (Özgur Can remix)
Greed - T.B.A

C'était vraiment dommage que son set soit arrêté sur "Jukebox" de son Kite; j'ai eu le sentiment que c'était un tournant pour une orientation plus prog trance, et plus enlevé question tempo. Question esthétique, la musique qu'il joue et défend maintenant est sensiblement différente des sets qu'il avait joués aux précédentes Gaias à Angerville (grands moments, surtout en 2001 après Son Kite et S Range Smiley ); il me semble très proche de ce que fait un James Monro, et plus éloignés des autres scandinaves tels Emok ou Peter Didjital entendus au Boom.
Quand est-ce qu'il revient pour un set de 3H? Smiley  Smiley  Smiley
sincerement .... x v killist c est de la grosse beubom
j l attend de pieds ferme
Merci pour les infos, Aden ^^

Du Greed chez Acid Casualties??
merci pour les infos !! vraiment sympa de votre part , je pense qu'on a vraiment a faire au son du futur ....rdv le 17 !!
ah oui? prog'house, t'apelles ça un "son du futur" ?
::bedbug:: wrote :

ba ouai ! et alors ??? surement plus que la soupe de dino !!
il a pas tord

@_@
quel rapport avec Dino ? (qui ne vaut guère mieux, d'ailleurs..)

le rapport avec dino c'est la gaia !!! ...................et anti, et progressive ché pas quoi, et futur , etc... le sujet du poste quoi !

guere mieux que quoi ?
tu crois pas que t'abuses GRAVEEEE la manu ?

Fin je me doute, vu tes goutes, que c'est psa ta tasse de thé ... mais bon est ce que moi je dis que fungus chais aps koi c'est de la groose caille ?
Euh si je puis me permettre, même si ce qu'il fait depuis 2-3 ans n'est pas du meilleur cru, Dino c'est quand même loin d'être un noob.
mimi je crois pas que ce soit manu..
orochi_greg wrote :
Euh si je puis me permettre, même si ce qu'il fait depuis 2-3 ans n'est pas du meilleur cru, Dino c'est quand même loin d'être un noob.

oué simplement il joue pas de la 100% foufoule , alors certaines personnes ont du mal mais franchement sa prestation a été excellente ( comme d'habitude) et c'est un très grand DJ ( et compositeur aussi  Smiley
psychotrop wrote :
mimi je crois pas que ce soit manu..

si Smiley mais je ne parle pas du mm que tu penses
Just Vanessa wrote :
anti social

[:dehors]

[:mdr] [:mdr] [:mdr]

tbe wrote :

oué simplement il joue pas de la 100% foufoule , alors certaines personnes ont du mal mais franchement sa prestation a été excellente ( comme d'habitude) et c'est un très grand DJ ( et compositeur aussi  Smiley

clair 'tain c trop ca en fait ce qui nous dérange c que c ORIGINAL (grâââve)... qu'est-ce qu'on peut être à la ramasse merde!!
bon, ceci dit, c un bon DJ ouais il a une technique de ouf, perso c'est la sélection de tracks que je trouve pitoyable... quant au "très grand compositeur"... là je suis perplexe

Son du futur dans le milieu de la trance il veut peut-être dire!  Smiley

Ce qui est clair c'est que sous un soleil qui pète et avec un bon son qui claque, ça passe plus que bien!  Smiley
que anti

si encore tu savais un peu de quoi tu parlais mon pauvre...
allez, va te kiffer sur nabi , va  Smiley
thomas wrote :

Son du futur dans le milieu de la trance il veut peut-être dire!  Smiley

Ce qui est clair c'est que sous un soleil qui pète et avec un bon son qui claque, ça passe plus que bien!  Smiley

ba voila ! (c'est des bons les thomas !!)