Nouveaux dans le forum

Inscrite également depuis peu... Smiley
Bonne chance à vous......

... sortez pas sans votre gilet par balle avant le Jeudi ou Vendredi ....
.. quoi qu'avec la Mushroom4 on est parti pour la côte de maille pour le mois entier là Smiley Smiley
fred. wrote :

j'dois être freakish  
Smiley[/center]

...

oooh!! chai pas envoie ta tof pour voir!!!! Smiley
Alchemic wrote :
je resterai sage promis

c'est pas avec ton avatar qu'on va te croire  Smiley

humour
magikbutterfly wrote :

oooh!! chai pas envoie ta tof pour voir!!!! Smiley

Smiley  comment t'as fait pour passer du statut de "nouveau" à celui de "membre" aussi vite ?????? Smiley
BON ALORS INDY!!!!!!

tu veux pas repondre ? ... tu traites les gens et apres bye bye ya plus personne quand il faut expliquer, t'as la dit t'as 30 ans, à 30 piges on assume ses bourdes normalement ??

Allez, va voir tes mp, et reponds moi, ou mm ici !!
je pense qu il a rechangé de nom miss tick mais c est une suposition Smiley
hummm je suis pas si sur Smiley
PsyGranny wrote :

Smiley  comment t'as fait pour passer du statut de "nouveau" à celui de "membre" aussi vite ?????? Smiley

j'avais meme pas capte avant que tu me le dise!!! ho tu sais ces choses la ça se fait quand t'as un bon feeling avec l'ordi, il t'accepte + rapidement!! bon par contre il faut que les autres suivent aussi alors si t'es contre j'pourrais tjs lui en toucher deux mots et lui dire de prendre son temps avec mon cas!!!!  Smiley
magikbutterfly wrote :

j'avais meme pas capte avant que tu me le dise!!! ho tu sais ces choses la ça se fait quand t'as un bon feeling avec l'ordi, il t'accepte + rapidement!! bon par contre il faut que les autres suivent aussi alors si t'es contre j'pourrais tjs lui en toucher deux mots et lui dire de prendre son temps avec mon cas!!!!  Smiley

oh oui alors, je suis contre, c'est parfaitement scandaleux !!!  Smiley
Miss Tick wrote :
hummm je suis pas si sur Smiley

vas y déballe..............  Smiley
moi mon chat il s'appelle Indy mais c'est un joli nom qui laisse l'esprit vagabonder
PsyGranny wrote :

oh oui alors, je suis contre, c'est parfaitement scandaleux !!!  Smiley

et ben!!! quel accueuil!!! Smiley
elle rigole .... Smiley
magikbutterfly wrote :

et ben!!! quel accueuil!!! Smiley

un tout petit conseil si tu veux survivre dans cette jungle impitoyable (ne vois aucune mesquinerie là dedans surtout), ne pas tout prendre au premier degré. Smiley
la c'est vous qui m'avez prise au 1 degres les cocottes!!!
magikbutterfly wrote :
la c'est vous qui m'avez prise au 1 degres les cocottes!!!

Smiley
Quelle saloperie ?
De plus, je n'répondais pas car je n'passe pas ma vie sur les forums...destresse... Smiley
En plus, je crois que t'as mal compris quand je disais "casse toi Raffarine", je parlais de Raffarin et non de toi, j'allais dans le même sens que toi.
Voilà...
C'est une tempete dans un verre d'eau!!!! Smiley
bienvenuUUU a vous !

Smiley
[citation]la c'est vous qui m'avez prise au 1 degres les cocottes!!! [/citation]

on me parle   Smiley
cocot wrote :
[citation]la c'est vous qui m'avez prise au 1 degres les cocottes!!! [/citation]

on me parle   Smiley

jarrive tjr pas a les faires.. les cocotes  Smiley
MAis comment osez Vous !

C'est tou simplement Hors sujet, quand allez vous grandir at arreter de Raver les yeux ouverts

MERDE alors !!!

Smiley

Image

"special joke 4th degree, i'm laughing of myself"
pleased help me learning english

Smiley
fred. wrote :

"special joke 4th degree, i'm laughing of myself"
pleased help me learning english

Smiley
J'peut t'aider si tu veux Smiley
Avec du retard...............

...........Welcome !  Smiley
Smiley  Smiley salut a tous je vient de crée un site afin de regrouper le plus possible d'évenement electronique en europe (teuf, festival,reports, photo, asso et bientot art !!)
il y ca un annuaire et si vous avez des soirées et autres éveements a proposer aller sur le forum et je m'occuperai de le mettre sur le site!!!!

[url]www.leculdemike.com[/url]!!!!!!!!!!!
respect le son et la nature!!!!!!!
[quote]fred. wrote :
MAis comment osez Vous !

C'est tou simplement Hors sujet, quand allez vous grandir at arreter de Raver les yeux ouverts

MERDE alors !!!

Smiley

Image

un peu maigre!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour votre accueil!  Smiley
trop psyche cette tof  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley