Nouveaux dans le forum

merci de votre accueil,
et i'm  not an animal!!!lol
magikbutterfly wrote :

tu t'es  decouvert tout seul,merci de ton humilite!!!j'en profite pour repondre a celui qui me cherche que je ne me devoilerais pas si facilement!vu l'envergure de la chose (on peut pas me louper!!!) donc en temps que petit message je tenais quand meme a dire que c'est pas tres bien de parler des gens quand ils sont pas la (c'est sur c'est + facile!) surtout quand ceux ci tombent sur la conversation en question et qu'elle se trouve affichee a la terre entiere!!!voila ce qu'on appelle l'ironie du sort!

coucou la miss, ça y est je situe qui tu es, mais :
1) on n'a dit QUE du bien de toi !!! et on est resté respectueux et pas vulgaires (ici c'est un exploit qui mérite d'être relevé !)
2) on se doutait bien et on espérait même que tu rejoindrais très vite le joyeux bordel de ce forum, donc il n'y a aucune ironie du sort, sinon celle que tu casses un peu ton image de petite fée en faisant la bêcheuse...
maintenant tu peux faire valoir ton droit à l'image et si vraiment ça te gêne on l'enlève...
mais crois-moi ça partait vraiment d'une intention non seulement gentille mais admirative et respectueuse, et bon, heu, la terre entière ne fréquente pas ce forum non plus et il n'y a aucune atteinte à ta vie privée, rien qui puisse te porter préjudice en aucune façon...
voilà :/ si tu veux on l'enlève quoi, pas de malaise...
PsyGranny wrote :

1) on n'a dit QUE du bien de toi !!! et on est resté respectueux et pas vulgaires (ici c'est un exploit qui mérite d'être relevé !)
2) on se doutait bien et on espérait même que tu rejoindrais très vite le joyeux bordel de ce forum, donc il n'y a aucune ironie du sort, sinon celle que tu casses un peu ton image de petite fée en faisant la bêcheuse...
maintenant tu peux faire valoir ton droit à l'image et si vraiment ça te gêne on l'enlève...
mais crois-moi ça partait vraiment d'une intention non seulement gentille mais admirative et respectueuse, et bon, heu, la terre entière ne fréquente pas ce forum non plus et il n'y a aucune atteinte à ta vie privée, rien qui puisse te porter préjudice en aucune façon...

ah ben voila
pfff
si c bien ce a quoi je pense.... c'est clair que tomber amoureux de qq un a distance, c pas un mal...
C'est meme plutot flatteur...
PsyGranny wrote :

je ris!! merci d'avoir eu de belles paroles, en fait je n'ai pas eu la chance de pouvoir tout lire (!) et merci pour votre "retenue"!! je suis profondement desolee si j'ai eu l'air de faire ma "becheuse" car j'avoue que si ça avait ete le cas je ne serais certainement pas venue sur ce forum, du moins c'est ce qui me parait logique! j'ai parle d'ironie du sort parce que j'ai ri de la situation, perso a moins de faire des avances je donne mon avis sur les keums en prive!! voila c'est tout c'etait amusant de vous lire parler de moi comme si je "n'etais pas la"!! maintenant j'ai deja eu une discussion avec zanoni et il n'y a aucun probleme pour ma part, la seule chose que je lui ai dit c'est que ça aurait ete normale de me demander avant de faire quoi que ce soit, c'est tout! y a pas mort d'homme!! l'affaire est close avec lui, moi ça me fait marrer tu sais!! j'ai la facheuse habitude que les gens me prennent trop au serieux! peut etre est ce ma façon a moi de m'exprimer...on s'y fait! merci aussi pour "l'intention admirative" ,ça me touche!! voila, sans rancune (?!)
Just Vanessa wrote :

ah ben voila
pfff
si c bien ce a quoi je pense.... c'est clair que tomber amoureux de qq un a distance, c pas un mal...
C'est meme plutot flatteur...

j'etais pas au courant!!!!! Smiley
magikbutterfly wrote :

je ris!! merci d'avoir eu de belles paroles, en fait je n'ai pas eu la chance de pouvoir tout lire (!) et merci pour votre "retenue"!! je suis profondement desolee si j'ai eu l'air de faire ma "becheuse" car j'avoue que si ça avait ete le cas je ne serais certainement pas venue sur ce forum, du moins c'est ce qui me parait logique! j'ai parle d'ironie du sort parce que j'ai ri de la situation, 1) perso a moins de faire des avances je donne mon avis sur les keums en prive!! 2) voila c'est tout c'etait amusant de vous lire parler de moi comme si je "n'etais pas la"!! maintenant j'ai deja eu une discussion avec zanoni et il n'y a aucun probleme pour ma part, la seule chose que je lui ai dit c'est que ça aurait ete normale de me demander avant de faire quoi que ce soit, c'est tout! y a pas mort d'homme!! l'affaire est close avec lui, moi ça me fait marrer tu sais!! j'ai la facheuse habitude que les gens me prennent trop au serieux! peut etre est ce ma façon a moi de m'exprimer...on s'y fait! merci aussi pour "l'intention admirative" ,ça me touche!! voila, 3) sans rancune (?!)

1) bin nous non, du moins pas forcément (chépa si t'as capté mais je suis une femme, et hétéro à 200 % - donc 0 % de drague dans mes compliments et aucun sous-entendu de consommation, juste que ce qui est beau mérite d'être mis en relief... la danse, la grâce, un pur sourire, dans un autre contexte je t'aurais ptêt même pas calculée...)
2) bin non t'aurais été sur le forum je crois bien qu'on se serait exprimés avec autant de spontanéité et de sincérité...
3) sans rancune aucune, of course  Smiley c'est un moyen comme un autre de faire connaissance  Smiley
magikbutterfly wrote :

j'etais pas au courant!!!!! Smiley

Tu es belle
tu as un sourire a tomber
Tu danses a merveille

que demander de mieux...
(chus une fille et moi aussi hetero - à quelques exceptions pret... - mais en manque d'homme en ce moment donc, pas de toi Smiley)
Just Vanessa wrote :

Tu es belle
Tu danses a merveille

que demander de mieux...
(chus une fille et moi aussi hetero - à quelques exceptions pret... - mais en manque d'homme en ce moment donc, pas de toi Smiley)

ohhhhh!MERCI!je suis confuse!!
c'est ce que tu crois mais en tant que fille on aurait tendance a tjs vouloir autre chose que ce que l'on a : moins de cul + de sein par ex!!!!
pas de prob, moi meme je suis 99,999 % hetero (!) et pourtant j'adore regarder les filles je trouve leur corps tres beau, leur allure et leur energie (sensual!!) (les mecs aussi mais c'est autre chose quoi!!) et puis on connais les rapports feminins, on a moins de mal a se faire des compliments qu'entre mecs! (pardon pour la generalite!!)
pour le manque d'homme don't worry ça viendra!!l'espoir fait survivre!!!
Non mais c'est quoi ce topic de ouf...
roooo l'autre comment elle fait sa jalouse !!!! Smiley
tokyoeye wrote :
Non mais c'est quoi ce topic de ouf...

t'es tout triste parce que tu lis ce que tu aimerais que l'on te dise ?
Smiley

@magikbutterfly... : tout pareil... donc, souris, apprécie, rougit si tu en as envie... mais laisses nous te dire que t'es une tite bombe Smiley
hey les muchachas,

Vous pouvez pas discuter de votre libido par MP   Smiley
tokyoeye wrote :
hey les muchachas,

Vous pouvez pas discuter de votre libido par MP   Smiley

Nan Nan Nan

Puisqu'on a besoin de vous Smiley
ca ovule, ca ovule à donfffffffffffff....

hu hu ^^
tokyoeye wrote :
ca ovule, ca ovule à donfffffffffffff....

hu hu ^^

tu veux vérifier
[:dehors]
Just Vanessa wrote :

tu veux vérifier
[:dehors]

* enfile le casque de spéléo et la lampe frontale *

"Tokyo, t'es par là ?"
 "Tokyo, t'es par là ?"
 "Tokyo, t'es par là ?"
Max Pecas wrote :

* enfile le casque de spéléo et la lampe frontale *

"Tokyo, t'es par là ?"
 "Tokyo, t'es par là ?"
 "Tokyo, t'es par là ?"

Euh, non, Tokyo c le spéléo...

Y a qq un ?
Y a qq uuuuuuunnnnnnn ?

un un un un un
ca me rappelle le film "parlo con lei" Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh, non, Tokyo c le spéléo...

Y a qq un ?
Y a qq uuuuuuunnnnnnn ?

un un un un un

Oui, oui, Je suis là, je tape la discute avec un kyste !

Smiley
tokyoeye wrote :

Oui, oui, Je suis là, je tape la discute avec un kyste !

Smiley

[:mdr]
Peace!!!!!!!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Tu es belle
Tu danses a merveille

.. donc, souris, apprécie, rougit si tu en as envie... mais laisses nous te dire que t'es une tite bombe Smiley

Ou ça !  Ou  ça !!!  
Fo que j'ouvre les yeux moi !

Smiley

magikbutterfly wrote :

moi meme je suis 99,999 % hetero (!) et pourtant j'adore regarder les filles je trouve leur corps tres beau, leur allure et leur energie (sensual!!)

J'ai l'impression de me lire,
Merde ! j'suis pas une fille moi, j'dois être freakish  
Smiley

...
salut a tous et bonne journée,elle s annonce chaude et pleine de rebondissement. La mushroom n'est pas loin,soyez modérés et plein de joie pour jumper sous les feux ardents du soleil couchant  
BOOM!!!!
Smiley

Cela fait extremement plaisir de lire ces mots Smiley

A tous au taquet façon Benjamen  Smiley

Smiley
fred. wrote :

J'ai l'impression de me lire,
Merde ! j'suis pas une fille moi, j'dois être freakish  
Smiley

...

Smiley    Smiley
surtout ne ratez sous aucun pretexte le 11 juin dans un chateau magnifique la teuf "play for today" body&mind (ptit coup d'pub pour les poto!!) ça va depoter grave!!!!
alors l'un des nouveaux, le denommé Indy ... ca se permet de balancer des saloperies à des gens qu'on connait mm pas, et ca repond pas non plus quand on demande des explications ..

mm tu m'as l'air interessant dis moi, pas mal comme entree en matiere ... je sens qu'on va bien s'entendre ... pousse pas trop le bouchon loin, c'est juste un conseil ...
Moi aussi j'suis nouveau et je resterai sage promis  Smiley

PAs cool Indy....
fred. wrote :

...  j'dois être un freakish  
Smiley

...

Bienvenue
Alchemic le cool...  Smiley