merci de votre accueil,
et i'm not an animal!!!lol
et i'm not an animal!!!lol
magikbutterfly wrote :
tu t'es decouvert tout seul,merci de ton humilite!!!j'en profite pour repondre a celui qui me cherche que je ne me devoilerais pas si facilement!vu l'envergure de la chose (on peut pas me louper!!!) donc en temps que petit message je tenais quand meme a dire que c'est pas tres bien de parler des gens quand ils sont pas la (c'est sur c'est + facile!) surtout quand ceux ci tombent sur la conversation en question et qu'elle se trouve affichee a la terre entiere!!!voila ce qu'on appelle l'ironie du sort!
PsyGranny wrote :
coucou la miss, ça y est je situe qui tu es, mais :
1) on n'a dit QUE du bien de toi !!! et on est resté respectueux et pas vulgaires (ici c'est un exploit qui mérite d'être relevé !)
2) on se doutait bien et on espérait même que tu rejoindrais très vite le joyeux bordel de ce forum, donc il n'y a aucune ironie du sort, sinon celle que tu casses un peu ton image de petite fée en faisant la bêcheuse...
maintenant tu peux faire valoir ton droit à l'image et si vraiment ça te gêne on l'enlève...
mais crois-moi ça partait vraiment d'une intention non seulement gentille mais admirative et respectueuse, et bon, heu, la terre entière ne fréquente pas ce forum non plus et il n'y a aucune atteinte à ta vie privée, rien qui puisse te porter préjudice en aucune façon...
voilà :/ si tu veux on l'enlève quoi, pas de malaise...
PsyGranny wrote :
coucou la miss, ça y est je situe qui tu es, mais :
1) on n'a dit QUE du bien de toi !!! et on est resté respectueux et pas vulgaires (ici c'est un exploit qui mérite d'être relevé !)
2) on se doutait bien et on espérait même que tu rejoindrais très vite le joyeux bordel de ce forum, donc il n'y a aucune ironie du sort, sinon celle que tu casses un peu ton image de petite fée en faisant la bêcheuse...
maintenant tu peux faire valoir ton droit à l'image et si vraiment ça te gêne on l'enlève...
mais crois-moi ça partait vraiment d'une intention non seulement gentille mais admirative et respectueuse, et bon, heu, la terre entière ne fréquente pas ce forum non plus et il n'y a aucune atteinte à ta vie privée, rien qui puisse te porter préjudice en aucune façon...
voilà :/ si tu veux on l'enlève quoi, pas de malaise...
Just Vanessa wrote :
ah ben voila
pfff
si c bien ce a quoi je pense.... c'est clair que tomber amoureux de qq un a distance, c pas un mal...
C'est meme plutot flatteur...
magikbutterfly wrote :
je ris!! merci d'avoir eu de belles paroles, en fait je n'ai pas eu la chance de pouvoir tout lire (!) et merci pour votre "retenue"!! je suis profondement desolee si j'ai eu l'air de faire ma "becheuse" car j'avoue que si ça avait ete le cas je ne serais certainement pas venue sur ce forum, du moins c'est ce qui me parait logique! j'ai parle d'ironie du sort parce que j'ai ri de la situation, 1) perso a moins de faire des avances je donne mon avis sur les keums en prive!! 2) voila c'est tout c'etait amusant de vous lire parler de moi comme si je "n'etais pas la"!! maintenant j'ai deja eu une discussion avec zanoni et il n'y a aucun probleme pour ma part, la seule chose que je lui ai dit c'est que ça aurait ete normale de me demander avant de faire quoi que ce soit, c'est tout! y a pas mort d'homme!! l'affaire est close avec lui, moi ça me fait marrer tu sais!! j'ai la facheuse habitude que les gens me prennent trop au serieux! peut etre est ce ma façon a moi de m'exprimer...on s'y fait! merci aussi pour "l'intention admirative" ,ça me touche!! voila, 3) sans rancune (?!)
magikbutterfly wrote :
j'etais pas au courant!!!!!
Just Vanessa wrote :
Tu es belle
tu as un sourire a tomber
Tu danses a merveille
que demander de mieux...
(chus une fille et moi aussi hetero - à quelques exceptions pret... - mais en manque d'homme en ce moment donc, pas de toi )
tokyoeye wrote :
Non mais c'est quoi ce topic de ouf...
tokyoeye wrote :
hey les muchachas,
Vous pouvez pas discuter de votre libido par MP
tokyoeye wrote :
ca ovule, ca ovule à donfffffffffffff....
hu hu ^^
Just Vanessa wrote :
tu veux vérifier
[:dehors]
Max Pecas wrote :
* enfile le casque de spéléo et la lampe frontale *
"Tokyo, t'es par là ?"
"Tokyo, t'es par là ?"
"Tokyo, t'es par là ?"
Just Vanessa wrote :
Euh, non, Tokyo c le spéléo...
Y a qq un ?
Y a qq uuuuuuunnnnnnn ?
un un un un un
tokyoeye wrote :
Oui, oui, Je suis là, je tape la discute avec un kyste !
Just Vanessa wrote :
Tu es belle
tu as un sourire a tomber
Tu danses a merveille
.. donc, souris, apprécie, rougit si tu en as envie... mais laisses nous te dire que t'es une tite bombe
magikbutterfly wrote :
moi meme je suis 99,999 % hetero (!) et pourtant j'adore regarder les filles je trouve leur corps tres beau, leur allure et leur energie (sensual!!)
fred. wrote :J'ai l'impression de me lire,
Merde ! j'suis pas une fille moi, j'dois être freakish
...
fred. wrote :... j'dois être un freakish
...