Nouveaux dans le forum

Hello les amis!
nous sommes deux nouveaux arrivants sur le forum.
La trentaine tous les deux.
On a decouvert le forum y a quelque temps et on souhaitais rejoindre votre communauté.
Dans les teufs depuis pas mal d'années et on a levé le pied depuis quelques temps (quelques gros evenements et festivals).
Boom a tout le monde
See you soon
Smiley ...salut a vous....
Saloutche!
je galere un peu pour capter comment ça marche!
Bienvenue à tout les deux  Smiley

... et vive la trentaine !
Bienvenue dans la tribu  Smiley
indy wrote :
Hello les amis!
nous sommes deux nouveaux arrivants sur le forum.

magikbutterfly wrote :
pareil sauf pour la trentaine!

bienvenue à tous les 3 alors  Smiley
salut
Welcome Smiley
Bienvenue a vous Indy ainsi qu'a Magikbutterfly

Il y a une rubrique qui saura vous éclairer sur le fonctionnement du site en attendant la nouvelle version Smiley qui sera surrment + intuitive, j'espere.

:. Le site :http://sky.servermms.org/l,trancegoa,10,,1.html

Smiley
Hello a vous trois et bienvenue Smiley
BOOM!!
merci c cool! en fait j'ai fini par m'inscrire parce qu'une personne que je ne citerais pas a eu la bonne idee de foutre ma tronche parmis votre tribue!!! me voila piegee et vous aussi d'ailleurs parce que j'ai lu certains commentaires (merci quand meme!!)
magikbutterfly wrote :
merci c cool! en fait j'ai fini par m'inscrire parce qu'une personne que je ne citerais pas a eu la bonne idee de foutre ma tronche parmis votre tribue!!! me voila piegee et vous aussi d'ailleurs parce que j'ai lu certains commentaires (merci quand meme!!)

je loue ta grande magnanimité, c'est faire preuve de beaucoup de sollicitude pour quelqu'un qui t'a tendu un piège si odieux   Smiley
magikbutterfly wrote :

où ça ? pas trouvé  Smiley
bienvenue à vous ...

et vive la trentaine !!!  Smiley
zanoni wrote :

je loue ta grande magnanimité, c'est faire preuve de beaucoup de sollicitude pour quelqu'un qui t'a tendu un piège si odieux   Smiley

tu t'es  decouvert tout seul,merci de ton humilite!!!j'en profite pour repondre a celui qui me cherche que je ne me devoilerais pas si facilement!vu l'envergure de la chose (on peut pas me louper!!!) donc en temps que petit message je tenais quand meme a dire que c'est pas tres bien de parler des gens quand ils sont pas la (c'est sur c'est + facile!) surtout quand ceux ci tombent sur la conversation en question et qu'elle se trouve affichee a la terre entiere!!!voila ce qu'on appelle l'ironie du sort!
C'est mignon ça comme pseudo "Indy". Ton vrai prénom ?
hello u both can u enjoy the community  Smiley
Bourbon wrote :
C'est mignon ça comme pseudo "Indy". Ton vrai prénom ?

C'est pas le nom d'un chien?  Smiley  Smiley  Smiley

(Errrr... reagissez pas negativement si vous n'y voyez pas de référence svp...)
NON NON le chien c'est junior  Smiley
tibolux wrote :
père, ne m'appelez plus junior !!!

je suis ton père...

donc je t'appelle comme je veux...  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
ha j'ai cru que c t jayvinci, voleur d'avatar bouly !!! Smiley

y a du faussaire dans le secteur !!!

va bosser ton live toi au lieu de dire des conneries !!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
bosser mon quoi ?

c'est bien ce que je pensais !!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
Smiley

t'as pas foutu zarbiland dans son live au fait ???

l'était pas mal celle-là...  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
si elle y était, ca tu l'entend pas, par contre tournée de champagne tu l'a bien entendu celui la  Smiley

yes, je devais être en tournée spiritueuse pendant ce -temps-là alors...  Smiley

Smiley