220 V

Sandy Klaus wrote :

ouais mais bon, c pas un "genie" non plus comme lui meme le pretend...  Smiley

Ca c'est l'âge !!!
Il tiend c'est déjà bien Smiley
euh, connaiissant certaines personnes ici ... je dirais pas que c'est le personnage qui derange, fin on parle de MUSIQUE .. qu'est ce qu'on s'en tape de lui si il utilise du double ou du triple feuille ...

non, je pense que bcp pensent que c'est de la caille ... qui a rien revolutionné, a part le coté "ca envoie bien " .. et apres ? la prod ? ... ok .. ? la creativité artistiche moaiissssssss .. fin bref ... je crois que c'est plus ca dont il s'agit .. Smiley
::bedbug:: wrote :
ça donne vachement envie d'écouter ... Smiley (ou pas)

eskimo ou 220V?
ce sont les même en fait Smiley
a oki...paske Eskivolt ca sonnait pas kewl?
Punishment wrote :
Franchement, son 1er album était une pure tuerie (c'est mon avis et je suis pas le seul à l'avoir je crois !), le 2e est un peu moins bien mais ça reste du gros son qui envoie bien comme il faut.
Et la le projet Dynamic+Eskimo => Dynamo sort son 1er album qui est une bonne balle donc RESPECT, à 19 ans 3 albums à son actif + plein de tracks ...
Le gars il a quand même 18 ou 19 ans, c'est peut être ça qui gêne ...
Que lui reprochez vous musicalement exactement, je ne comprends pas trop ?

pour ma par c est de la musique qui me fait mal aux oreilles mais ça n engage que moi
::bedbug:: wrote :
et musicalement , ça donne quoi des longs bras?

en gros c ... coment dire... un tantinet bourrin
des breaks là ou tu sens qu'il va y en avoir...
re des breaks...
il adore les breaks...

je sais, c dur mais c mon avis Smiley
inaudible, inutile et indansable pour ma part (eskimo)

trop de breaks... et puis sans papa john phantasm (mindfield) il serait peut être pas là l'eskimo (ce qui me dérangerait pas perso)

Smiley Smiley
Les pistons sont là pour les utiliser !
Je vois pas pourquoi il aurait dut s'en passer ...
Ca prouve qu'il est pâs con le mec  Smiley
pas faux punishment, mais bon pour le matos et les sous, il avait déjà tout ça tout cuit (  Smiley ), pas bien dur pour percer quoi, enfin bon j'arrête la discu ici car je ne peux pas être objectif là, c'est pas du tout le genre (full on) de trance que j'aime  Smiley
à la base on parlait de 220V ! lol la dérive Smiley
ça sous entend que y'a que le matos qui fait la musique ?

La jalousie est un vilain default  Smiley  Smiley

Edit : jréécoute en ce moment can you pick me up et c'est sympa, fullon, assez bien foutu, on s'ennuit pas trop, y'a des sons bien barré, aprés c'est pas ce que je prefere mais je pige pas qu'on puisse autant avoir la haine contre ce gars alors que y'en a qui font de la plus "mauvaise" musique et qui se prennent rien dans la gueule. Y'a pas que ça moi jdis, bande de jaloux.  Smiley
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur la prod et les astuces... et quoi qu on en dise c est un pûtain de zicos, perso j adhere pas a tout ce qu il fait.. mais faut reconnaitre qu il a son propre style, la preuve, c est que pas m al d artistes essayent de faire du copier coller sur son style...en tout cas sa prod fume mechant!
psychotrop wrote :
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur la prod et les astuces... et quoi qu on en dise c est un pûtain de zicos, perso j adhere pas a tout ce qu il fait.. mais faut reconnaitre qu il a son propre style, la preuve, c est que pas m al d artistes essayent de faire du copier coller sur son style...en tout cas sa prod fume mechant!

+1   Smiley
Smiley
Pffffffffff...........
eskimo c comme maradonna , normal ke sa zik tabasse !
GrOs KiFf wrote :
eskimo c comme maradonna , normal ke sa zik tabasse !

Smiley  Smiley  vive le sucre glace!!!
Bon le mec il fou pas grand chose en live....

Mais voilà sa music déchire dans le style Full/on, je vois pas le problème.
psychotrop wrote :
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur les prods  

Smiley
Smiley  Smiley  mais qu il est con ce gros kiff
On est d'accord !
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  mais qu il est bon ce gros kiff

Smiley