Sandy Klaus wrote :
ouais mais bon, c pas un "genie" non plus comme lui meme le pretend...
Ca c'est l'âge !!!
Il tiend c'est déjà bien
Sandy Klaus wrote :
ouais mais bon, c pas un "genie" non plus comme lui meme le pretend...
::bedbug:: wrote :
ça donne vachement envie d'écouter ... (ou pas)
Punishment wrote :
Franchement, son 1er album était une pure tuerie (c'est mon avis et je suis pas le seul à l'avoir je crois !), le 2e est un peu moins bien mais ça reste du gros son qui envoie bien comme il faut.
Et la le projet Dynamic+Eskimo => Dynamo sort son 1er album qui est une bonne balle donc RESPECT, à 19 ans 3 albums à son actif + plein de tracks ...
Le gars il a quand même 18 ou 19 ans, c'est peut être ça qui gêne ...
Que lui reprochez vous musicalement exactement, je ne comprends pas trop ?
::bedbug:: wrote :
et musicalement , ça donne quoi des longs bras?
psychotrop wrote :
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur la prod et les astuces... et quoi qu on en dise c est un pûtain de zicos, perso j adhere pas a tout ce qu il fait.. mais faut reconnaitre qu il a son propre style, la preuve, c est que pas m al d artistes essayent de faire du copier coller sur son style...en tout cas sa prod fume mechant!
GrOs KiFf wrote :
eskimo c comme maradonna , normal ke sa zik tabasse !
psychotrop wrote :
j suis assez d acc avec hood.. bon d accord y ale personnage junya.. mais si on ne parle que de sa zic.. bie sur qu il y a papa derriere.. mais il ne lui a pas tout appris.. il detrone largement son pere sur les prods
psychotrop wrote :
mais qu il est bon ce gros kiff