YES. We are back !!!

http://www.harthouse.com/

x HARTHOUSE RELEASEINFORMATION x  x May 2005 x  

x
Artist Zoo Brazil
Title: Crash
Label: Harthouse
Format: 1x12"
Cat.-Number: HH MA 001-6
Barcode: 807297169515
Releasedate: June 2005
Tracklist: A: Crash
B1: Infinity
B2: Escape

x
English:

The label Harthouse is one of the most popular Techno-imprints worldwide. The Label was founded 1992 and was several years under the special guidance from Sven Väth. Harthouse has revolutionised the genre and managed with over 100 releases to set up an own memorial – the Sound of Frankfurt. At the beginning of 1998 the Under Cover Music Group took over the rights to use the brand name of the label. In the few years from 1998 up to 2003 where Harthouse existed under UCMG, there only appeared 9 singles, a few albums, some mix-cds and four retrospective-compilations. In 1998 Daredo Music took over the Harthouse trademark. There will be a different release-strategy than UCMG had, with different design (based on the Harthouse style), more quality releases and new artists - an adequate follow up of the old Harthouse sound and myth.

The first release under Harthouse Mannheim, the legitimate follower of Harthouse Frankfurt is from Zoo Brazil aka John Anderson from Sweden. John Anderson is the creativ-mind behind projects like the Kelly Project, Laid, Cuba Computers, Nars, Outcold and as well Zoo Brazil. Behind the great honour to work together with important artists like Fatboy Slim, Human Leauge and Dannii Mingoue they produced with countless underground artists like James Holden, Blaze, Lo Fidelity Allstars, and Tony Senghore (just to name a few). Even the experience from over 40 single release and 20 remix-works has contributed that he has risen to one of the most innovative producers out there.

Zoo Brazil has managed to hit exactly the nerve of the era Harthouse without trying to be retro or copy something...call it Science Fiction-House, Progressive Voodoo-Techno or Liquid Monster Trance, this record is in any case an worthy follow up of the classic Harthouse releases!
Watch out for more..... Harthouse is coming!

Putain.

Ca, c'est de la bonne nouvelle qui frise l'hystérie collective.
HARTHOUSE revient sous l'appellation HARTHOUSE Mannheim et ouh là là, mais soudain, je me prends à rêver que le son du passé mêlé à celui d'aujourd'hui constituera ce qui va nous faire planer demain !!!!

Smiley
Peux tu traduire ?
ou le passer en "zone anglaise" stp
Il y a malheureusement peu de "trance-goa-le-forumers" qui lisent courament la langue de Shakespeare
Je te le traduis ce soir.

OK

Smiley
H-Mong wrote :
Je te le traduis ce soir.

OK

Smiley

fais ce que tu veux
j'baisse les bras...
Z'ont qu'a apprendre l'anglais !
Le label HARTHOUSE est un des plus populaires labels de techno à travers le monde. Il fut créé en 1992 et fut pendant de nombreuses années sous la responsabilité de Sven VATH. HARTHOUSE a révolutionné le genre et est à l'origine de centaines de productions qui ont développé 1 son : le son de Francfort !
Début 98, l'UCMG s'empare de la majorité des parts du label et prend docn en charge son développement. Dans les quelques années où UCMG avait la direction du label, seuls 9 singles ont vu le jour, quelques albums, des cd-mix and 4 compils rétrospectives.
En 2003, DAREDO manage le label. Une réelle différence de stratégie musicale s'annonce, elle est accompagnée aussi d'un design différent (basé sur le style HARTHOUSE). Plus de qualité donc et de nouveaux artistes. Une ligne de conduite fidèle an son et au mythe HARTHOUSE.

La première issue sous le nom HATHOUSE Mannheim est de Zoo Brazil alias John Anderson (Suède). John est l'homme orchestre de projets comme : The Kelly Project, Laid, Cuba Computers, Nars, Outcold, et bien sûr Zoo Brazil.
Il a eu l'immense plaisir de bosser avec des gens tels que Fatboy Slim, Human League et Dannii Minogue ou d'autres artistes moins mainstream comme James Holden, Blaze, Lo Fidelity Allstars et (liste non exhaustive) Tony Senghore.
Après plus de 40 signles et 20 remix, il est l'un des plus producteurs les plus innovateurs actuellement.

Zoo Brazil a travaillé pour retrouver ce qui faisiat l'énergie de HARTHOUSE sans essayer de copier le son du passé. Vous appellerez ça de la House Science Fiction ou de la Progressive Voodoo Tekno ou encore de la liquid monster Trance, ce disque est dans tous les cas la suite logique de ce que fut HARTHOUSE.

A suivre.......

Smiley
Finalement je comprends mieux en anglais, mais goude niouze.
H-Mong wrote :
Le label HARTHOUSE est un des plus populaires labels de techno à travers le monde. Il fut créé en 1992 et fut pendant de nombreuses années sous la responsabilité de Sven VATH. HARTHOUSE a révolutionné le genre et est à l'origine de centaines de productions qui ont développé 1 son : le son de Francfort !
Début 98, l'UCMG s'empare de la majorité des parts du label et prend docn en charge son développement. Dans les quelques années où UCMG avait la direction du label, seuls 9 singles ont vu le jour, quelques albums, des cd-mix and 4 compils rétrospectives.
En 2003, DAREDO manage le label. Une réelle différence de stratégie musicale s'annonce, elle est accompagnée aussi d'un design différent (basé sur le style HARTHOUSE). Plus de qualité donc et de nouveaux artistes. Une ligne de conduite fidèle an son et au mythe HARTHOUSE.

La première issue sous le nom HATHOUSE Mannheim est de Zoo Brazil alias John Anderson (Suède). John est l'homme orchestre de projets comme : The Kelly Project, Laid, Cuba Computers, Nars, Outcold, et bien sûr Zoo Brazil.
Il a eu l'immense plaisir de bosser avec des gens tels que Fatboy Slim, Human League et Dannii Minogue ou d'autres artistes moins mainstream comme James Holden, Blaze, Lo Fidelity Allstars et (liste non exhaustive) Tony Senghore.
Après plus de 40 signles et 20 remix, il est l'un des plus producteurs les plus innovateurs actuellement.

Zoo Brazil a travaillé pour retrouver ce qui faisiat l'énergie de HARTHOUSE sans essayer de copier le son du passé. Vous appellerez ça de la House Science Fiction ou de la Progressive Voodoo Tekno ou encore de la liquid monster Trance, ce disque est dans tous les cas la suite logique de ce que fut HARTHOUSE.

A suivre.......

Smiley

fo que j'ameliore ma connaissance sur la Sven Vath compagnie....merci pour l'info ô grand Gourou !

Smiley
... mon tout premier vynil quand j'ai commencé à mixer, c'etait KOXBOX - insect chez Harthouse  Smiley
pas sur que leur style de retour me plaise mais ça fais quand même plaisir  Smiley
Ouep.

Chais pas ce que ça va donner..... mais bon, attendons !!!
Les heures HARTHOUSE et EYE Q ont tant fait pour l'électro et la Trance !!!  Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :

fo que j'ameliore ma connaissance sur la Sven Vath compagnie....merci pour l'info ô grand Gourou !

Smiley

YEs TOkyo.

Va lorgner de ce côté là. Ca sent bon le gros son et le kick burné !!!

Smiley
the arlequin, the robot and the ballet dancer...par example