Habit trance !!

Je voudrai savoir comment vous vous habié, quels sont vos marque et votre style,
quand vous ètes en soirée et en semaine au cours et au boulo...
et si vous connaissez des bon magasin ou des site internet pour fair des achats...
Jean ou pantacourt en bas
Chemises, sweat ou t shirt basiques en haut
Vans ou Doc Marteens au pieds
tout cela selon que je vais au taff ou en Week end Smiley
je peux te donner quelques bonnes references de strings si tu veux... Smiley
psychotrop wrote :

Smiley
psychotrop wrote :

Les strings turbotrance ils tabassent!! Smiley
slip kangourou Space Tribe
guêtres avec coutures fluo
Taies d'oreiller made in Goa recousues style pantacourt
Panoplie d'été bien sûr !

Smiley
Kwark wrote :
slip kangourou Space Tribe
guêtres avec coutures fluo
Taies d'oreiller made in Goa recousues style pantacourt
Panoplie d'été bien sûr !

Smiley

P'tain tu oublies de parler de tes vraies-fausses dreads rajoutée aux couleurs de la jamaïque mais en fluo.....
(Comment j'aurai parié que ce topic recevrait jms plus de 3 reponses serieuses Smiley )
Y a pas d'habits spéciaux
On a chacun notre style
Si tu veux des fringues (chères) tu vas sur www.tranceshop.com
Si tu les veux moins chères, tu écumes les sites de fringues en Asie, qui vendent par correspondance et où sont fabriqués ceux vendus ailleurs Smiley
Y a aussi www.cyberdog.net en angleterre mais pareil, c'est pas donné...

Sinon, un peu d'inspiration, mais avant tout > être soi même...
Tu n'es pas un mouton... tu es toi Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley wise words sistah
m0ff 2 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley wise words sistah

Smiley la cravatte, je profite de ce topic pour te le dire. trop la classe Smiley
merci bro c'est ma façon à moi de m'affirmer tel que je suis, sans tricher, carpe diem you know?  Smiley
Just Vanessa wrote :
Y a pas d'habits spéciaux
On a chacun notre style
Si tu veux des fringues (chères) tu vas sur www.tranceshop.com
Si tu les veux moins chères, tu écumes les sites de fringues en Asie, qui vendent par correspondance et où sont fabriqués ceux vendus ailleurs Smiley
Y a aussi www.cyberdog.net en angleterre mais pareil, c'est pas donné...

oui d' accord mais bon il existe quand même le style vestimentaire psychédélique ou psytrance.........alors oui c sûr d' avoir son style a soi même s' il est pas forcément trance.....
prodigy wrote :

oui d' accord mais bon il existe quand même le style vestimentaire psychédélique ou psytrance.........alors oui c sûr d' avoir son style a soi même s' il est pas forcément trance.....

Smiley ah
c'est beau le conformisme.... Smiley
m0ff 2 wrote :
merci bro c'est ma façon à moi de m'affirmer tel que je suis, sans tricher, carpe diem you know?  Smiley

Change pas... Smiley

C'est en quoi en toile de ganesh , c dispo sur tranceshop ?

Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley ah

Quoi t' en savais rien???

Smiley  Smiley

tu me fais marcher.......
prodigy wrote :

Quoi t' en savais rien???

Smiley  Smiley

tu me fais marcher.......

Non
je maintiens juste ce que je disais...
chacun son style, ses fringues...
C'est pas parce que tu vas en soirée trance que tu dois te "déguiser" si tu ne le sens pas Smiley
Just Vanessa wrote :

Non
je maintiens juste ce que je disais...
chacun son style, ses fringues...
C'est pas parce que tu vas en soirée trance que tu dois te "déguiser" si tu ne le sens pas Smiley

chuis bien d' accord........mais bon dire que c' est un déguisement c' est reducteur pour celui qui s' habille trance........en même temps je ne m' habille pas trance mais  j y viens peu a peu......

et je ne voudrais pas qu' on me dise que c' est une tenue de soirée........car ce sont des tenue quotidienne........
prodigy wrote :

chuis bien d' accord........mais bon dire que c' est un déguisement c' est reducteur pour celui qui s' habille trance........en même temps je ne m' habille pas trance mais  j y viens peu a peu......

et je ne voudrais pas qu' on me dise que c' est une tenue de soirée........car ce sont des tenue quotidienne........

je ne dis pas que les habits trance sont un deguisement
mais que s'il tu ne te sens pas de te changer, de prendre un style qui n'est pas le tien (d'ou le deguiser) > ben le fais pas...
Just Vanessa wrote :

je ne dis pas que les habits trance sont un deguisement
mais que s'il tu ne te sens pas de te changer, de prendre un style qui n'est pas le tien (d'ou le deguiser) > ben le fais pas...

non moi je fais pas ça.........par contre ce que je porte je le sens bien moi.......les teuffeurs sont par contre reticent a mon avis........
C'est l'état d'esprit qui importe.. le reste est accessoire.. déguisement ? Tenue pour la soirée ?  Rien de péjoratif à mon sens, alors pourquoi pas, trés bonne idée, ça met encore plus de fantaisie, de couleur dans une teuf et c'est communicatif..  Smiley
c est le spirit le plus important, etre dans la positive vibes et rester toi meme , habit toi comme tu le sent......
@vaness ( mode rigolade)je dois etre deguise perpetuellement.......pour aller rider j ai une veste avec des champi a j en ai trouve une autre avec un aum dans le dos... je vais bosse avec des tshirt trance aum sur kaki shiva sur turquoise veste en chanvre avec tribal .....  non je reste moi
tu s'rais pas d'la famille de Raffarin toi ? Smiley "spirit, positive vibes et reste toi-même" dans la même phrase ..... c'est du concentré de raffarinade ça ?! t'as oublié de l'ui préciser que ce s'ra "que du bonheur" ....

i'm kidding Smiley
rajshasha wrote :
c est le spirit le plus important, etre dans la positive vibes et rester toi meme , habit toi comme tu le sent......
@vaness ( mode rigolade)je dois etre deguise perpetuellement.......pour aller rider j ai une veste avec des champi a j en ai trouve une autre avec un aum dans le dos... je vais bosse avec des tshirt trance aum sur kaki shiva sur turquoise veste en chanvre avec tribal .....  non je reste moi

Je le disais... mais visiblement chais plus m'exprimer :
Toi, tu es toujours comme ca !
Même de jour, même de nuit, tu ne te "deguises" donc pas ; dans le sens de te deguiser pour endosser un habit que tu ne mettrais pas d'habitude !

j'laisse tomber j'ai dit t'façon
Just Vanessa wrote :

Je le disais... mais visiblement chais plus m'exprimer :
Toi, tu es toujours comme ca !
Même de jour, même de nuit, tu ne te "deguises" donc pas ; dans le sens de te deguiser pour endosser un habit que tu ne mettrais pas d'habitude !

j'laisse tomber j'ai dit t'façon

ma puce j avais tres bien compris mais j en rajoutais un peu
Tiens, je vais m'habiller fluo maintenant... [:mouai]
Sandy Klaus wrote :

[:mdr]
j'veux voir ça !!
Sandy Klaus wrote :

mytho.. on sait toutes et tous que tu kiffes le cuir.... Smiley  Smiley
comme disait un celebre poete du nom de johnny "optiiiiiiiiiic 2000"