Tikal - Carnaval

Et un deuxième album de Tikal en préparation chez Neurobiotic...

Tikal - Carnaval

1:: Welcome
2:: Gipsy
3:: Chers amis
4:: Shell rmx
5:: Overdrive
6:: Sweet child
7:: Interlude
8:: Tequila
9:: Wave after wave
10:: La bonne étoile

Image
yes ... sortie courant juin... master par space cat Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
yeaaah  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et il tourne un peu cet été le Tikal ?

Smiley
alors a la base ils sont 2 : vincent et mano
tu pourras les voir au sonica en italie... pour le reste, cet été je ne sais po trop mais c est sur qu ils vont jouer pas mal.. actuellement ils partent pour une tournee d un mois au brésil
et pourquoi on les voit si peu en France?
ben demande ca aux orgas Smiley
Ils ont trop copiés Bamboo Forest... Smiley
zanoni wrote :
et il tourne un peu cet été le Tikal ?

Smiley

Yes cet été à la FULL-MOON Smiley  Smiley  Smiley
philmushroom wrote :
Ils ont trop copiés Bamboo Forest... Smiley

voilà...
et sans apporter quoi que ce soit de mieux...
Celà dit un nouvel album ça fait plaiz Smiley
m0ff 2 wrote :

voilà...
et sans apporter quoi que ce soit de mieux...

pour ma part j'ai trouvé leur 1er album excellent.
Et je vois pas le rapport avec Bamboo Forest si ce n'est un remix et le fait qu'ils soient potes Smiley
tbe wrote :

Et je vois pas le rapport avec Bamboo Forest si ce n'est un remix et le fait qu'ils soient potes

ben la plupart des leads de tikal ca donne un peu l'impression de tentatives de bamboo forest avec un grain plus crade... et puis le côté "goa rénovée" avec des atmos bien à l'ancienne sur des kick bass/rythmiques orientés full on...
mais bon la comparaison porte juste sur le style vers lequel tendent tikal, après si tu juges la musique des 2 j'suis d'accord avec toi, y'a aucune comparaison possible...
J'ai adoré leur premier album, par contre leurs dernières sorties ne m'ont pas emballées des masses. Affaire à suivre ...
hello les freaks !  Smiley
un magnifique album en perspective de nos compatriotes si talentueux  Smiley
cette toute la vibe de goa que l'on pourra retrouver dans cette sublime oeuvre d art attendue de pied ferme par tous les goaman et goafreaks de la planet trance  Smiley
je trouve que leur music est de mieux en mieux, on remarque une evolution incroyable dans leur musique , notamment dans l'utilisation des samples goa qui sont toujours la pour nous faire voyager dans les lymbes des lobes d oreille de budhha  Smiley   Smiley   Smiley
vivement la sortie, la pochette est magnifique et elle aussi d 'une originalite incroyable, au meme titre j'en suis sur que la musique , en comparaison de la 1ere  Smiley   Smiley   :mickey:
big respect Smiley
bom bom  Smiley
psyjulien wrote :
hello les freaks !  Smiley
un magnifique album en perspective de nos compatriotes si talentueux  Smiley
cette toute la vibe de goa que l'on pourra retrouver dans cette sublime oeuvre d art attendue de pied ferme par tous les goaman et goafreaks de la planet trance  Smiley
je trouve que leur music est de mieux en mieux, on remarque une evolution incroyable dans leur musique , notamment dans l'utilisation des samples goa qui sont toujours la pour nous faire voyager dans les lymbes des lobes d oreille de budhha  Smiley   Smiley   Smiley
vivement la sortie, la pochette est magnifique et elle aussi d 'une originalite incroyable, au meme titre j'en suis sur que la musique , en comparaison de la 1ere  Smiley   Smiley   :mickey:
big respect Smiley
bom bom  Smiley

Trop cool Psyjulien  Smiley
content de te lire  Smiley
sortie mondiale(sauf japon un peu plus tot) prevue le 20 juin...
ben nous on l espere bien..  Smiley
psychotrop wrote :
ben nous on l espere bien..  Smiley

'tite teuf au grand rex pour la sortie  Smiley
sortie dans 2 semaines ca se rapproche.. extraits bientot dispo sur chaos
psychotrop wrote :
sortie dans 2 semaines ca se rapproche.. extraits bientot dispo sur chaos

ah  !!!!! qd meme !!!!!
le sextraits sont sur saikosounds... Smiley
Cimer les gas Smiley je vais ecouter ca de ce pas !!!!
On aime bien Tikal, quelqu'un aurait il leur contact, pour notre soirée du 7 juillet, sur Paris??
Yeah! Demande à Psychotrop Smiley
envoie moi un mp vibes Smiley