Bambo forest...

Et bien moi je viens de decouvrir les morceaux qui auraient du sortir sur lalbum "Rando Future". si je vous en parle c'est que j'ai un vrai coup de coeur pour leurs compositions Smiley  Smiley  Smiley ...Une bonne grosse basse ronde et hypnotique, des petite voix bien choisis... Chapeau bas et j'espere avoir l'occas' de les ecouter en live...parce qu'il le vaut bien Smiley

A+
c clair ca le fait bien  surtout "joystick" et "infinity"  et ds le style un peu plus venere "random future "  bien sur......domage que lalbum nai jamais sorti mais bon apparement ca a pas mal tourner!   courage les bamboo  vous dechirez continuez comme ca...vu les dernier morco qui sont sorti (barbatruc)  ca promets   Smiley   Smiley
Je suis d'acoord avec vous surtout les deux premiers morceaux et sa sortira jamais sa!!!! Smiley
putain barbatruc trop de la balle quoi!!!

et le infinity wahhhhhhhhhouuuuuu Smiley
et le morceau tristeessa avec une voix de femme bresilienne vous connaissez? et x-tra ball,joystick et bien d autre....c est une tuerie!!!allez les frenchies faites nous encore des tracks comme ca... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je ne crois pas,car il ont eu des problemes,a cause de gros malins qui rentre dans la memoire de votre ordinateur....
holla Bruno !!
c'est clair 100% d'ac avec toi !!! Tristessa fiiioooouuuu vla la balle de track !!!! Smiley

j'vais me repeter mais bon french tuch oblige !!! héhéh Smiley
Moi je craque sur "random future", "Dump it", "melting pot" et "tilt". Franchement excellent Smiley  Smiley
home boys ............ a mon avis le meilleur morceau avec step by step
Bamboo Forest ? Ils sont excellentissime !!!
J'ai "récupérer" pas mal de leurs compos et y a rien à jeter.... Smiley  Smiley
D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur eux (ou lui)... Genre qui sont ils ? (si vous avez des photos c cool), sont ils programmés bientot en Live? ( avis aux organisateurs  Smiley ) ou autres trucs...

Ps : bienvenue à la section "Fan de"..... Smiley
tokyoeye wrote :
Et la fondue savoyarde.........vous arrive t'il de mettre un bout de vieille mimolette ???  Smiley

C'est excellent, je vous le conseille.....un peu de paprika..ca fait pas de mal  !!!

PS. Le kirch...pas beaucoup..et à la fin !!

oui moi j mets des lardons dans la tartiflette .....pourquoi ? pas toi ?
Zenseed1 wrote :
Bamboo Forest ? Ils sont excellentissime !!!
J'ai "récupérer" pas mal de leurs compos et y a rien à jeter.... Smiley  Smiley
D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur eux (ou lui)... Genre qui sont ils ? (si vous avez des photos c cool), sont ils programmés bientot en Live? ( avis aux organisateurs  Smiley ) ou autres trucs...

Ps : bienvenue à la section "Fan de"..... Smiley

pour les fotos .... www.canaltech.com.br ... solaris festival ... killer live !!!!!!!
Merci Anakis pour ce lien "em portugês" Smiley , ca devait etre hallucinant comme technival.... Smiley  Smiley
hello miss tick
attends toujours ton coup de fil
Smiley  Smiley
mais attend .. j'ai trop des galeres avec mon phone et tout . Smiley ....... theorique je recup ma puce today !!!  Smiley  

t'imagines bien que t'es le prem's que j'appelle quand meme !! ..........   Smiley