Avis à tout les stands d'art psychédélik en tout genre!

Oyé Oyé!!! Smiley
Je m'adresse à tout ceux et celles qui s' exercent en art psyké-fluodélik en tout genre! Smiley
Afin d'avoir un maximum de couleurs et de choix de fringues et d'objets insolites et colorés à nos teufs, j'invite tout ceux que ça intéresse à venir poser un stand pour la teuf du 11 juin "Chandrakanta3" qui aura lieu en plein air en RP.Si vous êtes débutants, c le moyen de slancer! Smiley
Car + il yen aura + ça sera un plaisir pour les yeux!!! Smiley
N'hésitez pas à me contacter par mp pour infos. Smiley
Merci & bonne continuation! Smiley
[#neo luna#]
Oyé oyé!!!!!!
Dis l'amie t'as pô eu de news d'un ti groupe de gens Lillois ki tripe avec le feu? Serieux si vous avez des nouvelles d'eux ba faut absolument les motive les ti gengens parce que ils assurent un max!!!!!
tchô pi ptet si t'es gentille t'envairais une tite vidéo!!
ana
neo luna wrote :
Oyé Oyé!!! Smiley
Je m'adresse à tout ceux et celles qui s' exercent en art psyké-fluodélik en tout genre! Smiley
Afin d'avoir un maximum de couleurs et de choix de fringues et d'objets insolites et colorés à nos teufs, j'invite tout ceux que ça intéresse à venir poser un stand pour la teuf du 11 juin "Chandrakanta3" qui aura lieu en plein air en RP.Si vous êtes débutants, c le moyen de slancer! Smiley
Car + il yen aura + ça sera un plaisir pour les yeux!!! Smiley
N'hésitez pas à me contacter par mp pour infos. Smiley
Merci & bonne continuation! Smiley
[#neo luna#]

ben c cool ta proposition  mais est ce que tu veux bien me tel  o 0466772970 ou 0622695910 (et je te rappelle pour pas ke ça te coute
j'ais une game de T shirts (tie die) fait par mes soins(pas d'exploitation de p'tite n'enfants a l'autr bout du monde) avec des pigments fluo   !!!
j'fait d'la deco aussi(pour les SECRET VIBES entre autre) mais  surtout , et c le plus important c koi cette teuf( j'ai un petit peux decroche c dernier temps) et c ou?  moi j'suis sur le gard 30 merci d'avance  ! bises KAMA del HUMAN KAMA
c teuf elle est dans la RP (= region parisienne!)
ah ba moi j peux pas venir
merci kan meme luna pour ta proposition en mp
et pi tu sais je pense que les gens ki font des stands preferent ke le nombre soit limité (pour pouvoir faire un peu de pepette )

bon courage pour l'orga et bonneeee teuuffff
whaaa je viens d'aller sur votre site (enfin ) et je suis tombée en admiration sur votre fly
magnifique
y'en aura til a la gaia?
Bien sur qu'il y en aura Smiley , cela fait un mois que l'on lache des preflys, mais depuis ce weekend à l'electrohm on lache le définitif...  Smiley  @+  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Silver @ Neo Tek Spirits Team
Nous recherchons aussi actuellement un stand de crêpe (avec l'after sur place sa donne les crocs!!!!), sachant que pascale et steph seront en allemagne Smiley , un autre stand sera le bienvenu Smiley