salut a tous!! nouvelle sur le site

A..Moi..Trance wrote :

ben mon pauvre va consulter un psy!!!
t'en veux de l'humour ?????
Smiley  Smiley  Smiley
tiens !!! tu ris????
ça t'amuses???? Smiley
allez rigole!!!!!
je plaisante, hein?????
[:dtc]
ça te va????
tu vois que je sais plaisantais !!!!!!
allez sans rancune!!!!

t'es pas encore drôle et encore un peu chiante, mais tu commences à te lâcher, c'est bon signe !!!   Smiley
donc bienvenue dans le joyeux bordel  Smiley
et honnêtement, j'aime bien la façon dont tu t'imposes quand même, malgré l'accueil  Smiley  Smiley
Ya du T.Roissy la dessous, c'est pas possible...  Smiley

Relax miss, tu t'emportes pour pas grand chose et c'est loin d'etre "claaaaasse"...

Ca commençais bien pourtant...
c'est un contact a la base tellement froid qu'on a peur d'un premier mot, une fois celui ci lance encore plus difficile pour le deuxieme!a savoir lorsqu'on est seul a debuter une phrase comment choisir par quoi et pour quoi celle ci va naitre?!
magikbutterfly wrote :
c'est un contact a la base tellement froid qu'on a peur d'un premier mot, une fois celui ci lance encore plus difficile pour le deuxieme!a savoir lorsqu'on est seul a debuter une phrase comment choisir par quoi et pour quoi celle ci va naitre?!

Smiley   Smiley   Smiley
magikbutterfly wrote :
c'est un contact a la base tellement froid

c'est pas juste de dire ça, quand je suis arrivé sur le forum j'ai plutot été surpris par la rapidité et le nombre de personne qui me repondaient, sur d'autres forums il faut parfois attendre un sacré bout de temps avant d'avoir l'ombre de l'esquisse d'une reponse...je crois que vous vous formalisez un peu  et que vous idéalisez trop l'image de "communauté" que peut vehiculer ce forum....ce n'est pas parce qu'il y a marqué "trance goa" que forcement tout le monde est boomshankarisé...
jeR 3o wrote :

c'est pas juste de dire ça, quand je suis arrivé sur le forum j'ai plutot été surpris par la rapidité et le nombre de personne qui me repondaient, sur d'autres forums il faut parfois attendre un sacré bout de temps avant d'avoir l'ombre de l'esquisse d'une reponse...je crois que vous vous formalisez un peu  et que vous idéalisez trop l'image de "communauté" que peut vehiculer ce forum....ce n'est pas parce qu'il y a marqué "trance goa" que forcement tout le monde est boomshankarisé...

je plaide coupable!!!
tu suces pas??? tu vas te faire insulter Smiley ou sinon essaye de te trouver une garde rapprochée. Smiley    
Ce sujet résume un peu pourquoi certains "désertent" le forum  Smiley
Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras malgré tout des infos intéressantes sur ce forum, il y en a.
jeR 3o wrote :

Smiley
jeR 3o wrote :

hum...j'ai l'impression de ne pas avoir ete comprise!!! je parlais de l'ordinateur purement et simplement.parce que je n'y suis pas habituee et donc parler a des gens de chair et de sang en tappant sur des touches et en regardant un ecran c'est pas tellement facile!!c'est tout!!! c'est vous qui prenez les choses pour vous meme j'ai l'impression.j'ai dis ça parce qu'en effet c'est vraiment pas facile de discuter a travers une machine, parce que l'intonnation des mots n'y est pas,les regards et les sourirs non plus,tout ce qui fait un rapport humain normal quoi!!
magikbutterfly wrote :

hum...j'ai l'impression de ne pas avoir ete comprise!!! je parlais de l'ordinateur purement et simplement.parce que je n'y suis pas habituee et donc parler a des gens de chair et de sang en tappant sur des touches et en regardant un ecran c'est pas tellement facile!!c'est tout!!! c'est vous qui prenez les choses pour vous meme j'ai l'impression.j'ai dis ça parce qu'en effet c'est vraiment pas facile de discuter a travers une machine, parce que l'intonnation des mots n'y est pas,les regards et les sourirs non plus,tout ce qui fait un rapport humain normal quoi!!

Fé tourner putain......... Smiley
je crois que ce qui m eclate le plus sur ce forum c'est les post qui partent en free style  Smiley  ba bienvenue a la nouvelle Smiley  (pr faire comme tt le monde) je pense que c est vraiment le meilleur endroit pr trouver des infos sur la Trance et se tenir au courant de l actu ds le milieu. En plus y a plein de gens sympas dispo pr te renseigner qd tu te poses "some questions" ou qui st prets (je devrais dire prete  Smiley ) a te prendre sous leur aile lors de teuf (merki miss tick Smiley )
Voila bonne continuation sur ce forum delirant  Smiley