salut a tous!! nouvelle sur le site

bhairava wrote :
Smiley Salut
et bienvenue  Smiley c clair premiers post et on te remet à ta place  Smiley ( au fait t'a bien lu la charte) tu va voir il est trop cool ce forum tant que t d'accord avec les autres et que tu dit que tous est genial (sauf les autres styles musicaux que trance bien sur) les modos fo pas les contrarier (au contraire un peu de leche cul y zeme apparemment!).
sinon visite tu vas bien rigoler au vu de la mentalité du forum (mais t'a eu un bel apperçu  Smiley )à la maternelle ça vole souvent plus haut en fait la seule utilité du forum c les info teuffs ( soiréee payante ou il vo mieux pas mettre les pieds c pour ça que je m'en sert et pour rigoler un peu qd je deprime au taf).
Ptet que tu lira se post si il est pas trop vite CENSURE parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. (fo lire la charte c ce kil dise) en dehors de tout ce qui est interdit tu peut tout dire meme les allusion pedophile
Donc bienvenue ou welcomme ça fait mieux apparemment Smiley

ca denonce severe...
rebelz rebelz
fuck le system , anarchy ,et tryo au casque sur le chemin du lycée
fuck le sida, merde quoi, fuck off !
Parfois je me demande pourquoi certains viennent ici, puisque c'est pour se faire censurer, brimer, charcler, critiquer... Smiley

@ Brainwasher > quand clos t'on le forum au fait ?
Just Vanessa wrote :
Parfois je me demande pourquoi certains viennent ici, puisque c'est pour se faire censurer, brimer, charcler, critiquer... Smiley

@ Brainwasher > quand clos t'on le forum au fait ?

ptet qu'on est mazo
ptet qu'on pense qu'un forum de discussion c un lieu public
ptet qu'on est fou
va savoir...
bhairava wrote :

ptet qu'on est mazo
ptet qu'on est fou
va savoir...

Smiley
C'est plutôt Brain et Sky qui doivent être maso...
bhairava wrote :

ptet qu'on est mazo
ptet qu'on est fou
va savoir...

ptet que t'es con, va savoir...
bhairava wrote :
Smiley Salut
...
...
.. parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. ....

C'pas la premiere fois que j'entends parler de ces mystérieux forums  Smiley  t'auraient des adresses? On aurait peut etre des choses à y apprendre Smiley ils tournent autour de quel(s) themes?

Smiley

[#vialactis#]
Vialactis wrote :

C'pas la premiere fois que j'entends parler de ces mystérieux forums  Smiley  t'auraient des adresses? On aurait peut etre des choses à y apprendre Smiley ils tournent autour de quel(s) themes?

Smiley

[#vialactis#]

C'est clair que l'equipe de modo efface tous les posts pas biens !!
Maintenant, j'avoue voir un peu mieux qui se cache donc ici Smiley...
Ah, franchise, quand tu nous tiens
Just Vanessa wrote :

flippant ton nouvel avatar Vaness'

... tu l'as fait valider au moins ?  Smiley
Just Vanessa wrote :

rien compris... Smiley
u wanna test my love juice...

tan tan tan.....
Max Pecas wrote :

flippant ton nouvel avatar Vaness'

... tu l'as fait valider au moins ?  Smiley

J'ai changé expres pour toua, t'as vu ca un peu Smiley

@ tokyo > tu proposes ca a qui ?
j'ai une bronchite depuis que je suis rentrée..; chus preneuse du meilleur sirop du monde Smiley

:mickey:
bhairava wrote :
Smiley Salut
et bienvenue  Smiley c clair premiers post et on te remet à ta place  Smiley ( au fait t'a bien lu la charte) tu va voir il est trop cool ce forum tant que t d'accord avec les autres et que tu dit que tous est genial (sauf les autres styles musicaux que trance bien sur) les modos fo pas les contrarier (au contraire un peu de leche cul y zeme apparemment!).
sinon visite tu vas bien rigoler au vu de la mentalité du forum (mais t'a eu un bel apperçu  Smiley )à la maternelle ça vole souvent plus haut en fait la seule utilité du forum c les info teuffs ( soiréee payante ou il vo mieux pas mettre les pieds c pour ça que je m'en sert et pour rigoler un peu qd je deprime au taf).
Ptet que tu lira se post si il est pas trop vite CENSURE parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. (fo lire la charte c ce kil dise) en dehors de tout ce qui est interdit tu peut tout dire meme les allusion pedophile

c'est pas moi, j'vous jure
Vialactis wrote :

Smiley

[#vialactis#]

Le forum de discussion est un « service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles » (Journal Officiel du 16 mars 1999).
sinon sur google tu tape forum et le sujet qui t'interresse! meme avec trance tu verra ya na d'autre que celui ci
Suicidal Tendencies wrote :

ptet que t'es con, va savoir...

ptet qu'on est con va savoir Smiley Smiley  Smiley
bhairava wrote :
:sarcastic: Salut

on commence enfin a mieux comprendre....
rooooh pas cool pour son topic  Smiley

Bienvenue à toi  Smiley
Bourbon wrote :

t es pas le seul boulet ici rassures toi !
c'est sympa Lass22, j'apprécie Smiley

mais t'es pas à Perpignan toi ?! Smiley
nope j ai une compète de planche a roulette demain !!
j m entraine !
devant ton ordi ? wouah, t'es forte ! Smileyfais gaffe aux bosses quand même
mes mains sont occupées pas mes pieds
j m entraine aux manual
Bourbon wrote :

t'aurais pas un tit délire de persécution toi Smiley ?

Smiley
bhairava wrote :

Le forum de discussion est un « service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles » (Journal Officiel du 16 mars 1999).
sinon sur google tu tape forum et le sujet qui t'interresse! meme avec trance tu verra ya na d'autre que celui ci

heu merci mais la tu nous apprends pas grand chose
je croyais que tu faisais reference à des site en particulier, désolé je croyais.
tibolux wrote :

c'est contraire du punk quoi !

c' est plûtot le contraire du gothique
prodigy wrote :

c' est plûtot le contraire du gothique

bof... le gothique, il aime.
vaste débat s'il en est  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

bof... le gothique, il aime.

alors c' est le contraire des cailles!!!  Smiley  Smiley  Smiley
A..Moi..Trance wrote :
et ben!!!
depuis que je ne suis pas venu sur le forum, il s'en ai passé des choses!!!!
de tous!!! sauf de music, ni de presentation avec les autres personnes qui sont habitués a ce forum....
ah oui vraiment , je suis un peu déçu !!!! :fou:
on se croirait vraiment dans une école et pire , dans une école maternelle !!!
alors si on se connait pas trop avec les gens actifs ici, on est presque considérer comme des "merdes" , si je comprends bien???? Smiley
c'est le 3eme forum que je visite et que je m'inscrit et c'est le seul qui me parrait un peu hors sujet et qui recoit aussi mal les nouveaux!!!! Smiley
a part les teufs que je viens voir de temps en temps , je ne vois que des personnes se chamailler et pour rien  :fou:
j'espére quand même que moi non plus, je ne vais pas être supprimé  :fou:  mais désolé, je ne dis ce que je pense!!!
excusez moi d'être aussi franche !!!

oui sauf que la y avait aucune tension........bah attend hé.......y a pas eu une seule grossièreté..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu peux pas savoir comment ils sont...
C'est pire derrière l'ecran que le bois de boulogne le vendredi soir de la paie (parfois)

Le tranceux est un amoureux constant et général -> il aime tout, tous, et tout le temps  :mickey:

généralise pas........pour moi ça c' est une insulte........a moins que je ne sois pas vraiment un tranceux ce qui est possible.......
A..Moi..Trance wrote :
et ben!!!
depuis que je ne suis pas venu sur le forum, il s'en ai passé des choses!!!!
de tous!!! sauf de music, ni de presentation avec les autres personnes qui sont habitués a ce forum....
ah oui vraiment , je suis un peu déçu !!!! :fou:
on se croirait vraiment dans une école et pire , dans une école maternelle !!!
alors si on se connait pas trop avec les gens actifs ici, on est presque considérer comme des "merdes" , si je comprends bien???? Smiley
c'est le 3eme forum que je visite et que je m'inscrit et c'est le seul qui me parrait un peu hors sujet et qui recoit aussi mal les nouveaux!!!! Smiley
a part les teufs que je viens voir de temps en temps , je ne vois que des personnes se chamailler et pour rien  :fou:
j'espére quand même que moi non plus, je ne vais pas être supprimé  :fou:  mais désolé, je ne dis ce que je pense!!!
excusez moi d'être aussi franche !!!

Je vois pas ce qu'on a fait de mal...  on a juste un peu plaisanté. c'est vrai que c 'est parti en vrille mais en tout cas, personne ne t'a manqué de respect.

[citation]alors si on se connait pas trop avec les gens actifs ici, on est presque considérer comme des "merdes" , si je comprends bien???? Smiley [/citation]

Et alors ça, excuse moi mais je vois pas ce que ça viens foutre là!
Sur ce, je te resouhaite la bienvenue! Smiley