salut a tous!! nouvelle sur le site

c'est que le debut, d'accord d'accord...
chez philippe de villiers...  Smiley
Vous voulez vraiment qu'elle ne parte tout aussi vite qu'elle est arrivé?!
Bienvenu demoiselle, t'en fais pas, ils sont tous a jeun, ils mordraient pas une mouche!
C'est clair, on préfère mordre des muscles fessiers...
tibolux wrote :
mais que font les modérateurs  Smiley

pourquoi lux dans tibo lux? Smiley
Bienvenue a toi Smiley
Salute à toi trance  Smiley
A..Moi..Trance wrote :
salut à tous !! Smiley
ça fait un moment que je viens lire un peu les infos.... sur le forum, et je me suis dit " pourkoi ne pas s'inscrire ?" et c'est ce que j'ai fait!!!  Smiley
je voulais juste dire un petit coucou a tous le monde !!  Smiley
je suis une fille de 30 ans qui aime les soirées trance , mais surtout en extérieur!!!!
plus de liberté....  Smiley
je ne vais pas dire que je viendrais tous les jours, ce serait hypocrites...
j'ai une famille avec 2 enfants, et passent avant l'ordinateur!!!  MAMAN oblige!!!!!  Smiley
enfin j'espére passer de bons moments a vos côtés!!!  [:yaisse]

salut a toi et bienvenue sur le forum  Smiley
ta  vu ca un peu t a peine arrivée qon tembete deja a cause des couleurs  Smiley  Smiley
bon courage lol
bonne lecture et bon debat sur la trance francaise  Smiley  Smiley
a pluche  Smiley  Smiley
en tous cas cool de t' etre presentée  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Vous voulez que je demande a mon ami allemand qui nous fasse un exposé?

Karl?
Bienvenue à toi...

Enfin la moyenne remonte Smiley
tibolux wrote :
ouais y a 3 trous !

poueeet
Just Vanessa wrote :
Bienvenue à toi...

Enfin la moyenne remonte Smiley

trop tard elle est partie  Smiley
psychotrop wrote :
c est vachement sexuel un bretzel... Smiley

Errr.... Le Bretzel ..... C'est pas ce qui a faillit nous debarasser de G.W.Bush??!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
d'ailleurs depuis la vente et l'import est interdite aux zetazinisme !!!
bonjour a toi et bienvenue  Smiley

sinon pour Bush et les bretzels .....je tient a retablir la verité ...c pas les biscuits qui ont failli avoir se peau mais le fait qu'il regardait la tele en meme temps ......et qu'etant donné l'hypertrophie de son cerveau il peux pas faire deux chose en meme temps ....manger et regarder la tele,jouer au golf et gouverner(c pour ça qu'il a plein de conseiller pour prendre les decisions)...etc  Smiley

si ça avait ete la seul et unique faute des bretzels il aurait fait vitrifié l'allemagne sous le motif que des camps d'entrainement terroristes y etaient implantés  Smiley
salut a toi gentille petite nouvelle Smiley (hin hin hin!enfin de la chair fraiche!!! Smiley )
Smiley  Smiley OOHH une nouvelle!!C'est cool,kikooooo à toi!!!!!à bientot!!! Smiley  Smiley  Smiley
A..Moi..Trance wrote :

heuuuu!!
d'la chaire fraiche derriere l'ecran !!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va être trés dure alors???? Smiley  Smiley  Smiley

tu peux pas savoir comment ils sont...
C'est pire derrière l'ecran que le bois de boulogne le vendredi soir de la paie (parfois)

Le tranceux est un amoureux constant et général -> il aime tout, tous, et tout le temps  :mickey:
tibolux wrote :

c'est contraire du punk quoi !

au contraire, le punk aime ... le punk aime qu'on le fasse pas chier  Smiley
Smiley Salut
et bienvenue  Smiley c clair premiers post et on te remet à ta place  Smiley ( au fait t'a bien lu la charte) tu va voir il est trop cool ce forum tant que t d'accord avec les autres et que tu dit que tous est genial (sauf les autres styles musicaux que trance bien sur) les modos fo pas les contrarier (au contraire un peu de leche cul y zeme apparemment!).
sinon visite tu vas bien rigoler au vu de la mentalité du forum (mais t'a eu un bel apperçu  Smiley )à la maternelle ça vole souvent plus haut en fait la seule utilité du forum c les info teuffs ( soiréee payante ou il vo mieux pas mettre les pieds c pour ça que je m'en sert et pour rigoler un peu qd je deprime au taf).
Ptet que tu lira se post si il est pas trop vite CENSURE parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. (fo lire la charte c ce kil dise) en dehors de tout ce qui est interdit tu peut tout dire meme les allusion pedophile
Donc bienvenue ou welcomme ça fait mieux apparemment Smiley
comment j aurai pas aimé ce qu il a dit !!!!!!!!!

houhooooooooooou !!
comment il en met plein le gueule le ceum punaise !!!!!!!

Smiley
bhairava wrote :
Smiley Salut
et bienvenue  Smiley c clair premiers post et on te remet à ta place  Smiley ( au fait t'a bien lu la charte) tu va voir il est trop cool ce forum tant que t d'accord avec les autres et que tu dit que tous est genial (sauf les autres styles musicaux que trance bien sur) les modos fo pas les contrarier (au contraire un peu de leche cul y zeme apparemment!).
sinon visite tu vas bien rigoler au vu de la mentalité du forum (mais t'a eu un bel apperçu  Smiley )à la maternelle ça vole souvent plus haut en fait la seule utilité du forum c les info teuffs ( soiréee payante ou il vo mieux pas mettre les pieds c pour ça que je m'en sert et pour rigoler un peu qd je deprime au taf).
Ptet que tu lira se post si il est pas trop vite CENSURE parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. (fo lire la charte c ce kil dise) en dehors de tout ce qui est interdit tu peut tout dire meme les allusion pedophile

la team roissy 97 ? ou... ?  Smiley
bhairava wrote :
Smiley Salut

t'as été traumatisé ou quoi ?. Smiley

non, sans rire .. je crois que tu te formalises pour pas grand chose ... tu confonds "charclage" ... et rigolades entre forumeurs me semble t-il Smiley

Mais, du reste .. je me dis que tu dois quand mm l'avoir mauvaise sur 2-3 trucs ici, faut pas c'est qu'un forum ! Smiley
team koi?
Miss Tick wrote :

t'as été traumatisé ou quoi ?. Smiley

non, sans rire .. je crois que tu te formalises pour pas grand chose ... tu confonds "charclage" ... et rigolades entre forumeurs me semble t-il Smiley

Mais, du reste .. je me dis que tu dois quand mm l'avoir mauvaise sur 2-3 trucs ici, faut pas c'est qu'un forum ! Smiley

tu vois a moi trance : demonstration de mes propos en moins de 10 mn  Smiley
tibolux wrote :
merde c'est le lundi les posts comme ca d'habitude !!!!

ouai mais lundi c'est pentecote , z'ont sucrés un férié alors ça décalle tout  Smiley
bhairava wrote :

tu vois a moi trance : demonstration de mes propos en moins de 10 mn  Smiley

va falloir que tu m'expliques Smiley

jai du louper un truc la . ...
T'as une touche Mimi.
fait un effort c po compliqué
ben ecoute, je suis curieuse