c'est que le debut, d'accord d'accord...
tibolux wrote :
mais que font les modérateurs
A..Moi..Trance wrote :
salut à tous !!
ça fait un moment que je viens lire un peu les infos.... sur le forum, et je me suis dit " pourkoi ne pas s'inscrire ?" et c'est ce que j'ai fait!!!
je voulais juste dire un petit coucou a tous le monde !!
je suis une fille de 30 ans qui aime les soirées trance , mais surtout en extérieur!!!!
plus de liberté....
je ne vais pas dire que je viendrais tous les jours, ce serait hypocrites...
j'ai une famille avec 2 enfants, et passent avant l'ordinateur!!! MAMAN oblige!!!!!
enfin j'espére passer de bons moments a vos côtés!!! [:yaisse]
Sandy Klaus wrote :
Vous voulez que je demande a mon ami allemand qui nous fasse un exposé?
tibolux wrote :
ouais y a 3 trous !
Just Vanessa wrote :
Bienvenue à toi...
Enfin la moyenne remonte
psychotrop wrote :
c est vachement sexuel un bretzel...
A..Moi..Trance wrote :
heuuuu!!
d'la chaire fraiche derriere l'ecran !!!!
ça va être trés dure alors????
tibolux wrote :
c'est contraire du punk quoi !
bhairava wrote :
Salut
et bienvenue c clair premiers post et on te remet à ta place ( au fait t'a bien lu la charte) tu va voir il est trop cool ce forum tant que t d'accord avec les autres et que tu dit que tous est genial (sauf les autres styles musicaux que trance bien sur) les modos fo pas les contrarier (au contraire un peu de leche cul y zeme apparemment!).
sinon visite tu vas bien rigoler au vu de la mentalité du forum (mais t'a eu un bel apperçu )à la maternelle ça vole souvent plus haut en fait la seule utilité du forum c les info teuffs ( soiréee payante ou il vo mieux pas mettre les pieds c pour ça que je m'en sert et pour rigoler un peu qd je deprime au taf).
Ptet que tu lira se post si il est pas trop vite CENSURE parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. (fo lire la charte c ce kil dise) en dehors de tout ce qui est interdit tu peut tout dire meme les allusion pedophile
Donc bienvenue ou welcomme ça fait mieux apparemment
bhairava wrote :
Salut
et bienvenue c clair premiers post et on te remet à ta place ( au fait t'a bien lu la charte) tu va voir il est trop cool ce forum tant que t d'accord avec les autres et que tu dit que tous est genial (sauf les autres styles musicaux que trance bien sur) les modos fo pas les contrarier (au contraire un peu de leche cul y zeme apparemment!).
sinon visite tu vas bien rigoler au vu de la mentalité du forum (mais t'a eu un bel apperçu )à la maternelle ça vole souvent plus haut en fait la seule utilité du forum c les info teuffs ( soiréee payante ou il vo mieux pas mettre les pieds c pour ça que je m'en sert et pour rigoler un peu qd je deprime au taf).
Ptet que tu lira se post si il est pas trop vite CENSURE parceque contrairement à tous les forum que g visité ou les post sont parfois déplacé ici c radical il te l'efface. (fo lire la charte c ce kil dise) en dehors de tout ce qui est interdit tu peut tout dire meme les allusion pedophile
Donc bienvenue ou welcomme ça fait mieux apparemment
Miss Tick wrote :
t'as été traumatisé ou quoi ?.
non, sans rire .. je crois que tu te formalises pour pas grand chose ... tu confonds "charclage" ... et rigolades entre forumeurs me semble t-il
Mais, du reste .. je me dis que tu dois quand mm l'avoir mauvaise sur 2-3 trucs ici, faut pas c'est qu'un forum !
tibolux wrote :
merde c'est le lundi les posts comme ca d'habitude !!!!
bhairava wrote :
tu vois a moi trance : demonstration de mes propos en moins de 10 mn