salut a tous!! nouvelle sur le site

welcome!  Smiley
bienvenue sur le forum le plus plur de france, tant que tu changes de couleur y a po d soucis  Smiley
voilaaaaaa c est mieux..  Smiley
(plus lisible  Smiley )

bonne lecture... Smiley
welcooomeeeeeeeee ! Smiley

les couleurs c'ets bien .. mais pensons aux gens myopes ou hypermetropes qui ont du mal avec les ecritures rouges ou vertes Smiley that's all !
Bienvenue à toi !
Bonjour la nouvelle Smiley

Miss Tick wrote :
welcooomeeeeeeeee ! Smiley

les couleurs c'ets bien .. mais pensons aux gens myopes ou hypermetropes qui ont du mal avec les ecritures rouges ou vertes Smiley that's all !

Oui c'est vrai que les myopes et les hypermétropes n'ont pas les os nécessaires pour voir les couleurs comme tout le monde... euh... à moins que ce ne soit les daltoniens Smiley
oooo je la note ta vanne subliminale !!! Smiley

non, mais c'ts pas des conneries en plus putain !

Tiens je fais comme vous, un peu de lecture les gars !!!

> DÉFICIENCES DANS LA PERCEPTION DES COULEURS

aux personnes souffrant de troubles de la perception des couleurs, telles que le rouge et le vert ou le bleu et le jaune. plus de trois millions de personnes éprouvent ces difficultés, plus ou moins importantes, à percevoir les couleurs. Si ce trouble est diagnostiqué assez tôt chez l'enfant, on peut éviter certains problèmes d'apprentissage, car une grande partie du matériel pédagogique utilise abondamment les couleurs.

:mickey:
je ne  vois pas la blague subliminale !!nom d'un os !
¤bienvenu dans le monde merveilleux¤
                     Smiley
Miss Tick wrote :

> DÉFICIENCES DANS LA PERCEPTION DES COULEURS

Et ce genre de déficience s'appelle dyschromatopsie.

C'est quand les petits os allongés (ou batonnets) dans dans la rétine responsables de percevoir une couleur spécifique sont mal foutus, calés sur une mauvaise teinte etc... ca n'a rien à voir avec les problèmes de myopie ou d'hypermétropie qui eux sont plus de basal problèmes d'optique que l'on corrige avec des lentilles...

:mickey:
aaaaah les gouts et les couleurs... Smiley
bienvenue  Smiley
fais gaffe a kilokif c est un vicieux  Smiley
bienvenu
j demanderais pas ma question favorite pour les nouveaux

t es une maman

bienvenu en tous cas  et tout ce qui se dit ici n est pas affaire etat
bienvenue,

Je vais te donner un tuyau, si tu veux te mettre psychotrop dans la poche, tu lui parle de strings et de chevre. mais chut, c un secret! Smiley
psychotrop wrote :
fais gaffe a kilokif c est un vicieux  Smiley

Smiley ....je dois dire que tu es un exellent maître... Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
bienvenue,

Je vais te donner un tuyau, si tu veux te mettre psychotrop dans la poche, tu lui parle de strings et de chevre. mais chut, c un secret! Smiley

ca sent la vengence ???
Smiley
kilokif wrote :

Smiley ....je dois dire que tu es un exellent maître... Smiley  Smiley

Smiley tu as bien appris jeune padawan... ta formation est terminee(off topic: mais putain comment j suis au taquet sur star wars 3.. Smiley )
psychotrop wrote :

ca sent la vengence ???
Smiley

Ta Gueeeeeulllle!!!!!!!!  Smiley  Smiley

PS: je precise que c de la private joke, hein.. Smiley
je suis pour les couleurs
mais moi je vois rien quand vous ecrivez comme ca ! Smiley bande de salopio
Vous avez compris, si on veut se raconter des trucs que miss tick doit pas savoir, faut ecrire en couleur!  Smiley
Smiley
putain qu est ce qu elle est chiante elle...
tous des oufs...
je suis secretement amoureuse de misstick
shut!!!
Bienvenue à toi sur ce forum haut en couleurs  Smiley
Que la force soit avec toi   Smiley
Ouélcaume