Fécondation in vitro de loutres stériles cubaines

Questions aux organisateurs :
- Pourquoi est ce à l'etranger qu'on trouve les meilleurs plateaux ?
- Les artistes boycottent ils la France ? (si c le cas, ca date pas d'hier...)

J'aimerais bien avoir l'avis d'un orga la dessus...

PS : je vais peut etre finir par retourner au pays.... Smiley
je crois plutot que ce sont les orgas qui varient pas les line up et bookent toujours les meme artistes
........... pour eventuellement etre sur de faire des megas entrées avec une salle mega blindée .........wwoouuéééééé [:super]
Il y a effectivement des histoires de boycott qui circulent...mais ça n'explique pas tout.
Ce qui m'empêche de booker des artistes étrangers, c'est qu'en général, ailleurs, on les paient rubis sur l'ongle sans discuter des cachets qui sont ingérables chez nous vu l'irrégularité de l'affluence en teufs françaises...
Un exemple, Saïko Pod est d'accord pour venir jouer 2 heures en live, plus 3 heures en dj (Franck'e), c'est ce qu'ils font à l'étranger couramment pour 3000 euros...ben, à ça tu rajoutes les billets d'avions, le logement, la salle, la sécu, le reste du plateau, la déco etc...et bien il te faut peut-être 800 personnes(au moins) pour arriver à l'équilibre...et bien c'est casse gueule...et si ça passe pas, ça pardonne pas...donc, je m'abstiens...ou je négocie ferme, et là, ils peuvent annuler si on leur propose un meilleur cachet ailleurs... Smiley
Ce qui fait qu'en France, on ne voit pas de grosses pointures ailleurs que chez les grosses pointures de l'orga, c'est que le budget d'une teuf avec un plateau au top, représente un risque trop important de plantade...et Analogic Team, par exemple, n'a pas un fond de roulement suffisant pour prendre ce genre de risque... Smiley
Maintenant, on arrive à faire de la qualité quand même, car certains artistes savent s'adapter au turpitudes de l'organisation en France, mais c'est rare, et on ne peut pas trop jeter la pierre aux autres, c'est l'histoire française de la trance depuis 10 ans qui veut ça...

Voili mon point de vue... :mickey:
Concernant Bamboo que nous avons déjà booké deux fois, une en 2000 et une en 2001, maintenant ils tournent essentiellement à l'étranger parce qu'il sont vraiment payés au prix de leur talent... Smiley
C'est vrai aussi que les contacts(ou amitiés...) génèrent des plateaux naturellement...j'ai aussi un autre avis, mais ma position ne me permet pas de l'exprimer...sinon panpan cucul...[:tapai]

Smiley
ah ah ...... pan pan cucul la praline oui !!! Smiley
A chaque fois qu’une grosse pointure s’est déplacée en France , les teufs ont eu beaucoup de succés…( voir trop de monde )  donc à priori le risque est faible ; mais c clair qu’il est dur à porter par une petite orga seule.

Alors pourquoi ne pas crée ponctuellement un pool de petites orga  afin de répartir les risques financiers !!!

mais bon s'il y a boycott...
Zenseed1 wrote :
Questions aux organisateurs :
- Pourquoi est ce à l'etranger qu'on trouve les meilleurs plateaux ?
- Les artistes boycottent ils la France ? (si c le cas, ca date pas d'hier...)

J'aimerais bien avoir l'avis d'un orga la dessus...

PS : je vais peut etre finir par retourner au pays.... Smiley

J'ai eu un echange de mails avec certains artistes internatinaux : ils boycottent la france a cause du manque de serieux de CERTAINS orgas... Ils m'ont dit qu'ils avaient eu trop souvent des rpblms pur se faire payer, voir mm defois rien que pour se faire defrayer... Du coup ils veulent plus venir...
voilà voilà...
voilà un bon créneaux...les pralines...un stand de pralines dans chaque teuf, au bout d'un an ou deux, tu montes un pur plateau... Smiley

T'as raison tokyo, faut se mettre au culinaire!!!...  Smiley
Et bien pour répondre, je suis plutôt d'accord avec Blue Twilight.
Il y a quelques années on pouvait avoir de gros plateaux, avec de gros artistes (Bibendom Michelin par ex [:modo] ) mais le manque de sérieux de certains organisateurs dont je tairais le nom...
on fait fuire les artistes étrangers ( pas le cachet voulu, pas d'hotel, pas de cachet du tout, pas de billet d'avion.......). Smiley
La trance est un petit milieu et tous les artistes se connaisent ou presque et se sont racontés leurs mésaventures françaises....ca n'a pas mis longtemps à se repercuter sur nos booking.

Aujourd'hui c'est différent comme disait IGA, le public n'est au rendez-vous que de façon aléatoire alors c'est beaucoup de risque pour pas grand chose.
Rappelez-vous des plateaux des trances Memory, ca rigolait pas et bien plouf dans l'eau.... cassage de gueule complet.

Alors maintenant on compte sur les orga serieuses pour faire remonter la cote des petits frenchy.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a
Pourquoi Amplitudes n'était pas une orga sérieuse ?
Alors là, c'est le bouquet !!!!!!!!
Il me semble que tous les artistes ont été payé ?
BoM
delaylama wrote :
Pourquoi Amplitudes n'était pas une orga sérieuse ?
Alors là, c'est le bouquet !!!!!!!!
Il me semble que tous les artistes ont été payé ?
BoM

T'as pas compris ce que je voulais dire. Je disais qu'Amplitudes avait booker un pur plateau mais que l'orga n'etait pas rentrée ds ses frais.

ZEN et BOM

Et tu crois que je dirais du mal d'Amplitude  Smiley  ça c'est pas possible  Smiley
Miss Tick wrote :
........... pour eventuellement etre sur de faire des megas entrées avec une salle mega blindée .........wwoouuéééééé [:super]

béh j'pense que cyber cartel + skazi + audialize ca blinderait n'importe quelle salle sans probleme...
j'savais pas qu'on était boycottés aussi pour la trance!!!
dis-donc c koi ce pays ou mon enveloppe corporelle a arbitrairement choisi de s'installer?
si personne nous aime, j'vé finir par aller ailleurs...
m0fF : t'as l'embaras du choix :
-Anglais pour que ton gouvernement aille a l'encotre de tes choix?
- Americain pour vivre dans l'admiration d'un mogoïw survolté qui veut faire la guerre a tout le monde?
- Espagnol pour avoir un gouvernement qui soutiens le mogïaw vu precedement uniquement pour des raisons economiques?
- Italien pour avoir un president d'etreme droite qui control l'ensemble des medias?
- Irakien pour vivre sous la menace d'une guerre et d'un dictateur (pris entre deux feux quoi)
- Japonais pour qu'on decide de ton avenir alors que tu n'as que 6mois?
- Russe, thétchenne, etc etc...
- Africain ....
- Americain du sud
- etc etc etc...

Putain qu'est-ce qu'on est bien en france bordel Smiley

Ceci dit je pense que la nouvelle générations d'orgas sont plus serieux que les anciens ... Et j'ai l'impretion que la trance est en train de voir les rangs de ses adpeptes grossir Smiley
Blue Twilight wrote :
-Anglais pour que ton gouvernement aille a l'encotre de tes choix?
- Americain pour vivre dans l'admiration d'un mogoïw survolté qui veut faire la guerre a tout le monde?
- Espagnol pour avoir un gouvernement qui soutiens le mogïaw vu precedement uniquement pour des raisons economiques?
- Italien pour avoir un president d'etreme droite qui control l'ensemble des medias?
- Irakien pour vivre sous la menace d'une guerre et d'un dictateur (pris entre deux feux quoi)
- Japonais pour qu'on decide de ton avenir alors que tu n'as que 6mois?
- Russe, thétchenne, etc etc...
- Africain ....
- Americain du sud

bon béh j'vé retourner sur ma planète alors   Smiley
Just Vanessa wrote :

Euh, ta vision est un peu simpliste, limitée et surtout, plus du tout au gout du jour...
C'est vrai que l'italie y a encore 30 ans était encore limite mais Mussolini est mort y a un moment et Berlusconi n'est pas d'extreme droite.
La politique sociale du Pays est en pleine évolution et depuis hier, la Rai a un nouveau (une femme même) président du Directoire... afin justement de ne plus avoir cette main mise de Berlu sur les médias...
Et malgré tout cela, les raves et fetes trance ou teck sont autorisées... Les orgas contentes et surtout, y a plein de teufs "légales" encadrées, sans souci et en plein air...

Je trouve ta vision un peu trop "facile" LOL
Smiley Smiley

hum hum meme si t en droit d'aimer aveuglement ton pays, de la a defendre la mafia qui le dirige...
Et allé, vive les amateurs du second degrès ...

[J'ai effacé toute l'explication, qui été trop agressive et qui ne sert a rien puisque apparement tout le monde a compris que mon message n'avait rien de serieux....]
audialize c'est de la grooooooooose daube
sukanta wrote :
audialize c'est de la grooooooooose daube

a spa bien ca ......  Smiley
je sais mais ......... audialize , c keuss quand meme...............
sukanta wrote :
je sais mais ......... audialize , c keuss quand meme...............

attention Sukanta sinon je vais te filer ma super compil TPP (tu te souviens?? Smiley  Smiley )
la compil avec que des bombes dedans

héhéhéhéhhéhé Smiley

Smiley
celle avec du audialize............ non merci  Smiley