Une teuf au divan du monde

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur les next parties dans Chill-out.nu , et j'ai vu que la prochaine AT ( mi avril ) se passait au Divan du Monde ! ( avec tryptich en live ; sukanta tu va être content  Smiley )

Moi je trouve ça plutôt cool que des soirées trance aient lieu dans ce genre d'endroits à Paris ( en plus le divan du monde, c'est vraiment sympa comme endroit) ; ça permet de varier les plaisirs.

En plus le dernier DJ Set commence à 7h , donc on peut esperer que ça dure au moins jusqu'a 8 heures du mat !!

CU on the dance Floor  Smiley  Smiley
yes !
bonne nouvelle c'est clair.
on va pouvoir écouter de la transe sans faire 50 bornes et ça changera du cabaret sauvage...
Smiley bienvue Analogic!!  franchemant chapeau!! j sent que la soirée va bien peter!! Smiley
minix.
c'est une mega soirée qui va tout peter !!!

enfin comme ca on aura pas à attendre d'aller au Bresil pour entendre des live qui tue !!!

et bravo Iga .... pour le divan c'est pour moi l'une des plus belles salles de paris .....

Smiley
ca va etre de la balle de soiree !!!!!!!!!!
analogic team et turbo trance Smiley
merci fab !!!!
enfin les parisiens vont pouvoir decouvrir le live de tueur de charles aka triptych Smiley
et puis l'elf et stella nutella et senix et lass 22 ......... c'est pas du plateau ca ???????????????
bientot le mois d'avril !!!!!!!!!!!
Oulalah! de vous lire me donne des frissons!  Smiley

Nous allons tout faire pour que ce soit réussi et même plus...c'est un vrai plaisir de se relancer dans l'aventure d'une soirée, je kiffe!!!  Smiley

Avec l'équipe Analogic et celle de Turbo Trance, on vous prépare une fête où tous les éléments pour passer un bon moment seront présents... Smiley

Merci pour les encouragements! c'est trés encourageant... Smiley

Bisous  [:bisou]
[:youpi][:youpi][:youpi]c clair que ça va être de la balle cette soirée[:youpi][:youpi][:youpi][:youpi]
ça faisait trop longtemps que j'attendais une AT!
Mes meilleurs souvenris de teuf, tant par l'ambiance, et des organisateurs adorables que par la musiqe, le lieu la déco ...efin bref TOUT!
la lala li lala la tout est bon chez eux y a rien a jeter...la la li Smiley
Non franchement chuis trop contente Smiley
Salut Iga

Est ce qu'il y aura des préventes pour cette soirée ? ; si oui , ou peut on s'en procurer !!

Merci et bon courage pour la préparation de cette pure teuf ! Smiley

CU on the Dance Floor  Smiley  Smiley
Salut Superfly

Merci de ton assiduité à être présent à nos évènements, et ça jusqu'en Belgique!!! Smiley

Pas de préventes, ouverture des portes à 23h30...ça me galère la tête les préventes, beaucoup de complications pour un intérêt limité sur ce genre de soirée.

Par contre, je pense qu'un jour, lorsqu'on pourra se le permettre, on fera une soirée uniquement sur préventes, j'ai un lieu assez magique, prés de paris, il n'accepte que les soirées sur invit' ou sur préventes...mais comme il est trés grand, il nous faut encore se faire connaître...en attendant de réunir 2500 personnes uniquement sur préventes [:yaisse], on se la joue encore à l'ancienne pour quelque temps...

Et puis si ça peut inciter à arriver plus tôt, c'est cool, il n'y a jamais assez de gens entre le début des soirées et 1h du mat'...je trouve ça dommage, plus on est de fous tôt, plus on s'amuse longtemps...et puis c'est intéressant les warm-up intelligents...je veux dire par là qu'il y a un véritable travail sur l'ambiance, normalement, des percussions seront là pour agrémenter tout ça en début de soirée... Smiley

Smiley
Oui c'est vrai on devrait arriver plus tôt, moi je crois que je n'ai jamais été là pour les warmup notamment de las 22 et je regrette...ceci dit, on court pas mal dans tous les sens avant d'arriver en teuf, faut s'organiser, et quand on est pas mal c'est dur à gérer Smiley
Salut Neko

ton message de plus haut va droit au coeur de notre équipe, je suis fiers de lire ce genre de chose, ça me prouve que nos efforts pour faire de belles choses dans un vrai bon esprit ne sont pas vains...  Smiley

ceux qui nous snobent et nous critiquent me font mal parfois, la perfection n'est pas de ce monde je sais, mais notre travail tend vers quelque chose de pur (en terme de fête), je n'ai pas peur de le dire...alors que nous soyons toujours perfectibles d'accord, que l'on nous critique constructivement d'accord, mais que l'on nous pourrisse en public ou en plus petit comité comme c'est parfois le cas, je dit non et fuck à ceux là...et aux vampires :dfuck:

Alors merci à toi et aux autres qui nous montrez que le public n'est pas dupe de ce qu'on lui offre...  Smiley

Sinon, ce sera sûrement plus facile ce coup là de vous organiser, le spot est intra muros et l'adresse sur le fly...

Bon aprem'!  Smiley
Merci toi aussi passe une bonne aprèm [:bisou]
Je ne savais pas qui'l était possible que vous ayiez des détracteurs !
Continuez tels que vous êtes, parce que y aura toujours au moins moi pour vous soutenir, et être présente à vos petites sauteries Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je trouve que c'est très chouette qu'il continue à exister des soirées comme ça, où le plaisir de tout le monde prime!
à très bientôt en tous les cas  Smiley
clair que ca va etre une pur soiree Smiley merci a toute lequipe danalogic team pour vos pur soirees et votre motivation  Smiley  on va tous etre au ange Smiley  jai hate dy etre Smiley  a bientot FAB  Smiley  boom
yessssssss
bon courage a analogic team pour cette soiree
ca va etre de la balle a n'en pas douter
bon courage fab
et merci pour tes soirees Smiley
glup glup ca va lfaire
bon courage et pleins de bonnes choses
DarkBif wrote :
Drapo ??? heuuuu..peluche ?

faudrait que je mette un smiley pour ça, en fait ça signifie que je quote le message afin d'y revenir plus tard (comme ça j'ai la fleche verte qui m'y fait penser tu vois)
DarkBif wrote :
Drapo ??? heuuuu..peluche ?

kamoulox!!!!!!!!!!! Smiley

bien  je suis contente que cette soiree embale les gens

c est intra et pi en plus y a du turbo trance Smiley

j pense que cette soiree va tres bien se passer  et elle va etre varié

:mickey:  :mickey:  :mickey:
et hop  Smiley  !! je serais curieuse de savoir qui va à l'Analogic Team ? Perso une p'tite soirée au Divan j'ai pas fait ca depuis fort longtemps  Smiley (la derniere c'etait pour une soirée Hip Hop ca date donc  Smiley ) et c'est l'une des plus belles salles sur Pananme  alors hop hop hop  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
et hop  Smiley  !! je serais curieuse de savoir qui va à l'Analogic Team ? Perso une p'tite soirée au Divan j'ai pas fait ca depuis fort longtemps  Smiley (la derniere c'etait pour une soirée Hip Hop ca date donc  Smiley ) et c'est l'une des plus belles salles sur Pananme  alors hop hop hop  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Peut-être que j'y serais!  Smiley
Je ne me rends pas à cette rave  Smiley
J'espère que vous ferez des reports sympas Smiley et que vous passerez tous une excellente soirée en compagnie d'analogic team  Smiley

A+
Skytrancer wrote :
Je ne me rends pas à cette rave  Smiley
J'espère que vous ferez des reports sympas Smiley et que vous passerez tous une excellente soirée en compagnie d'analogic team  Smiley

A+

Tu vas au Métropolis ? hein avoues  Smiley
LoTuS wrote :

Tu vas au Métropolis ? hein avoues  Smiley

:fuck: Non, mais j'attends avec impatience la réouverture du métropolis  Smiley
Il faut que je teste au moins une fois les soirées "Digital Trance"  Smiley

A+
Skytrancer wrote :

:fuck: Non, mais j'attends avec impatience la réouverture du métropolis  Smiley
Il faut que je teste au moins une fois les soirées "Digital Trance"  Smiley

A+

Smiley  Smiley
Pkoi tu prends le risque de rater cette soirée qui risque d'être une pure tuerie Skytrancer? Une grande partie des artistes TTr reunis ...
J'éspère que t'as une bonne raison parce que moi j'aimerai bien pouvoir y aller !! Smiley

a moins qu'en fait tu n'aime pas Turbo trance? Smiley
Blue Twilight wrote :
Pkoi tu prends le risque de rater cette soirée qui risque d'être une pure tuerie Skytrancer? Une grande partie des artistes TTr reunis ...
J'éspère que t'as une bonne raison parce que moi j'aimerai bien pouvoir y aller !! Smiley

a moins qu'en fait tu n'aime pas Turbo trance? Smiley

Je rentre dans mon pays natal  Smiley
Le pays du manère enchanté????
il y a tres logtemps j ai fait une teuf au divan du monde orgarnisé par tekno tanz.
Si il y a des gens qui se rappellent manifestez vous,car quand j en parle,personne ne se souviens..
sinon c etait de la pure balle..
Smiley  Smiley
Moi j'y vais  Smiley (  à pieds en plus !  Smiley  Smiley )