3 extraits Trance à identifier please

Salut tout le monde !  Smiley

J'ai besoin de votre aide pour parvenir à identifier trois extraits trance assez anciens (plus ou moins 300ko chacun). Pour les écouter, il vous suffit de cliquer sur les liens puis sur "Stream MP3".
Voilà. J'ajouterai juste que le premier ressemble à du "Mackenzie", mais sans certitude...

Merci d'avance à tous !  Smiley

Extrait 6
Extrait 7
Extrait 8
Salut,
Je ne pense pas que tu avoir ta réponse sur ce forum Smiley
C'est ce que j'écoutais quand j'avais 19 ans. J'adore la trance-club mais là c'est trop axé dance, et j'aime pas les voix/samples. Mais bon j'ai encore des cassettes de ce genre, et ça m'est arrivé récemment de réécouter ça un peu.
@+
Bonne chance dans ta recherche.
Ah vous êtes plus "pointus" ici ?
Ben OK, merci pour le renseignement. J'espère pas trop alors...  Smiley
Mais tu vois, j'ai déjà essayé sur tellement de sites, sans beaucoup de succès, que je "ratisse" de plus en plus large. C'est vraiment pénible de traîner derrière moi tous ces morceaux que j'apprécie, sans pouvoir leur coller un nom.
Enfin on verra bien. On ne sait jamais...  Smiley

++
Zerodieu wrote :
Ah vous êtes plus "pointus" ici ?
Ben OK, merci pour le renseignement. J'espère pas trop alors...  Smiley
Mais tu vois, j'ai déjà essayé sur tellement de sites, sans beaucoup de succès, que je "ratisse" de plus en plus large. C'est vraiment pénible de traîner derrière moi tous ces morceaux que j'apprécie, sans pouvoir leur coller un nom.
Enfin on verra bien. On ne sait jamais...  Smiley

++

Les forumers ici écoute plus de la trance-goa, de la club pas trop Smiley
Même si là j'écoute de la vocal trance sur digitally imported Smiley
et encore lui tu vois ca fait plus eurodance ou techno dance..........ou eurotrance tres ancienne........sur le forum ils vont grave pas connaître.......
ou grave pas aimer non plus, du coup pas trop calé la dessus
ça me dit rien non plus comme le site pour heberger tes extraits mais ça ça m'interesse plus  Smiley
jeR 3o wrote :
ça me dit rien non plus comme le site pour heberger tes extraits mais ça ça m'interesse plus  Smiley

Smiley  Franchement j'y connaissais rien en sites d'hébergement, et celui que j'ai utilisé fonctionne nickel ! Je le recommande à tout le monde...  Smiley
Sinon merci d'avoir qd même essayé pour les extraits, et désolé si je me suis un peu planté de style en postant ici, mais je suis tellement désespéré............................................  Smiley
Zerodieu wrote :

Smiley  Franchement j'y connaissais rien en sites d'hébergement, et celui que j'ai utilisé fonctionne nickel ! Je le recommande à tout le monde...  Smiley
Sinon merci d'avoir qd même essayé pour les extraits, et désolé si je me suis un peu planté de style en postant ici, mais je suis tellement désespéré............................................  Smiley

que le groove soit avec toi Smiley  Smiley
pootshee wrote :

que le groove soit avec toi Smiley  Smiley

Certes, certes...  Smiley

Allez, comme je suis sympa, et que j'ai bien senti votre impatience, je vous le donne l'extrait 8 qu'on vient de m'identifier : il s'agit de MIND TO MIND - Music Is My Life. Dormez en paix maintenant  ! Smiley

Toute proposition pour les 2 autres extraits reste évidemment la bienvenue...  Smiley
Zerodieu wrote :
Salut tout le monde !  Smiley

J'ai besoin de votre aide pour parvenir à identifier trois extraits trance assez anciens (plus ou moins 300ko chacun). Pour les écouter, il vous suffit de cliquer sur les liens puis sur "Stream MP3".
Voilà. J'ajouterai juste que le premier ressemble à du "Mackenzie", mais sans certitude...

Merci d'avance à tous !  Smiley

Extrait 6
Extrait 7
Extrait 8

=> www.clubxtrem.net
dox wrote :

=> www.clubxtrem.net

Merci bien mais c'est déjà fait (ou ça va se faire enfin...) !  Smiley

P.S. : nr 6 : THE MACKENZIE ft JESSY - Love  Smiley
Ouai c'est pas trop la même trance que celle que la plupart des forumers écoutent !!!
Ca me rappelle mes 16-17 ans, la fête sur les plages de Barcelone.
Un peu trop dance, voix de manifestants, sale kick ...
J'écoutais le dernier album de Rinkadink quand j'ai inséré les 3 extraits, ça m'a permis de me rendre compte d'une chose: plus on vieilli et plus on écoute des sons "beaux".

En tout cas, good luck l'ami !