URGENT: Où trouver des locations en Rhône-Alpes ???

Face aux multiples désillusions que nous subissons avec le collectif  Areact concernant les demandes de  location d'endroit sympa pour faire la fête, je lance un appel à la communauté trance et particulièrement aux tranceux en région Rhône-Alpes.

Auriez-vous des contacts pour la location d'un site type chalet, champs, gîte... ???

On a comme objectif de faire au moins un week-end psyché à 100 voir 150 personnes grand Max! cet été mais pour l'instant rien de marqué sur le calendrier...

Votre aide serai là bienvenue notamment pour conserver l'envie et la motivation qui nous anime au sein du collectif.

Smiley  Smiley  Smiley

ekim'
le chalet du desert d'entremont foyer de sk ide fond!
c'est en savoieje oense mais c a la limite
oula pr ce qui est dun gite, chalet je voi pa Smiley
par contre jai plein de champs autour de chez moi  Smiley
driss wrote :
le chalet du desert d'entremont foyer de sk ide fond!
c'est en savoieje oense mais c a la limite

oui c de la balle ce chalet !!!!!!! c clair !!!!!!!
ma premiere Hadra private party   Smiley
c assez grand, il n'y a  pas de voisin, et c pas cher si je me souviens bien  Smiley

Il y a le gite ou titoff a fait la Mountain Party 2 aussi....  vers Chamrousse.........
beaucoup plus petit mais tu peux mette le son dehors  Smiley

Bonne chance a toi ekima  Smiley
Smiley
coucou tout le monde!
heureuse de voir que tu résistes encore ekima! bonne chance à toi! en ce moment je suis pas mal sur lyon et ses environs et ça bouge!!! on a meme fait "des thes dançants" trance quelques dimanches à condrieux! concept intéressant et très convivial.
tout est possible
une sacrée équipe : trans'plosion est en train de faire bouger lyon, si tu veux venir faire connaissance sangohan joue le 20 mai avant et après le concert d'hilght tribe à bourg en bresse à la tannerie, c'est le président. la déco sera de xorlia qui s'est éclatée dans de nouvelles conceptions...
je vous souhaite de trouver rapidement grosses bizzzzzzzzz à toute l'équipe d'aréact et à celle d'hadra bien sur!! bon courage pour le festival!!
de son camion,
Aline...( et ses chiennes Jenta et Ilona!!)
Bodh Gaya wrote :
oula pr ce qui est dun gite, chalet je voi pa Smiley
par contre jai plein de champs autour de chez moi  Smiley

Ces champs tu connais les propriétaires ???
c'est asser loin des habitations ???

Sinon, laisse tomber...Sioui fais peter les infos!
Smiley
Ouai je connai de nom certain proprio, ms laisse tomber ils voudron pa lacher leur champs, jhabite ds louest lyonnais ya pa mal de place assez loin des habitations ms connaissant la mentalité des agriculteurs de mon village c foutu davance, ms si o K ou je trouve un filon je te le dirai!!!
Pettave wrote :
coucou tout le monde!
heureuse de voir que tu résistes encore ekima! bonne chance à toi! en ce moment je suis pas mal sur lyon et ses environs et ça bouge!!! on a meme fait "des thes dançants" trance quelques dimanches à condrieux! concept intéressant et très convivial.
tout est possible
une sacrée équipe : trans'plosion est en train de faire bouger lyon, si tu veux venir faire connaissance sangohan joue le 20 mai avant et après le concert d'hilght tribe à bourg en bresse à la tannerie, c'est le président. la déco sera de xorlia qui s'est éclatée dans de nouvelles conceptions...
je vous souhaite de trouver rapidement grosses bizzzzzzzzz à toute l'équipe d'aréact et à celle d'hadra bien sur!! bon courage pour le festival!!
de son camion,
Aline...( et ses chiennes Jenta et Ilona!!)

dit aline tu me donne ton pantalon???

[:offtopic]

[:bisou]

Smiley