TRANCE' N' TEKNIVAL !!!!

Hé ouaih... une bonne expérience ce tekos.. L'esprit free.. Fabrice  Rackam avait suggeré des retrouvailles Effervertrance lors de prochains tekos.. l'idée suit il son cours ? Sinon, à quand une version trancey de ce genre d'évenement ? En favorisant l'échange, en faisant fonctionner les réseaux, en partageant ses expériences, ses conseils, en proposant ses services quelqu'ils soient, bref en se serrant les coudes un peu !!.. les acteurs motivés devraient pouvoir se capter, s'entendre, s'organiser.. tous ensemble, tous ensemble !!!  Utopie, me direz vous ? Peut être pas.. Je constate qu'un Man's et le collectif Anthares sont reparti dans l'aventure Free.. que le collectif La bohême d'équinoxe renait de ses cendres.. que Jean Mich' a un bon sound system..  Smiley  Bref des orgas prêt à déployer les énergies necessaires pour simplement retrouver le plaisir (originelle..) de la free.. des orgas il y en a plein.. qui d'autres sur les rang ? La Frog's family croisée au tekos ? Je sais pas moi, je ne les connait pas, mais vous peut être..  Smiley branchez les ces orgas, harcelez les, motivez les.. Unissons nous au moins une fois.. de temps en temps..  alors à vous de jouer, a nous tous d'oeuvrer en ce sens...   Alex.  Smiley                  (sait on jamais... ça peut peut être marché.. Advienne que pourra..)
t'es pas gentil: pour renaitre il faut mourir ,or on vient de feter nos dix ans sur ce teknival!!!!!tu crois qu'il y en a d'autres des morts aussi bien portants
Smiley
gcom wrote :
t'es pas gentil: pour renaitre il faut mourir ,or on vient de feter nos dix ans sur ce teknival!!!!!tu crois qu'il y en a d'autres des morts aussi bien portants
Smiley

Bah merde... je croyais que vous vous étiez phénixer !...  Smiley  Non, c'était un façon de parler, content que vous soyez pleinement actif, en tout cas, et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, à faire l'appel !!   en cas d'évènements free de par chez vous, cette fois çi on essaiera de venir plus tôt pour en profiter pleinement ! Au plaisir !!  Smiley
Ce serais un bel evenement en effet, mais je crois qu'on est loin de pouvoir réunir 40.000 tranceux en france...
Sans compter la difficulté pour mettre tout le monde d'accord, les autorisations etc... Mais si un jour ca se fait, ce serais un grand pas pour la scene française !
zenseed1 wrote :
Ce serais un bel evenement en effet, mais je crois qu'on est loin de pouvoir réunir 40.000 tranceux en france...
Sans compter la difficulté pour mettre tout le monde d'accord, les autorisations etc... Mais si un jour ca se fait, ce serais un grand pas pour la scene française !

Smiley  mais 400 pour débuter peuvent suffire amplement  Smiley  (et trés facile à réunir même ).. pour un début.. aprés je suis bien conscient des diverses difficultés d'organisation rencontrées par les orgas mais aussi, et surtout, celles d'ordre relationnelle.. hélas, on le sait.. maintenant des collectifs bonne esprit, des gens de bonne volonté, il y en a aussi.. Moi, je suis dispos..  Smiley
siamese wrote :

mais 400 pour débuter peuvent suffire amplement

Ok  Smiley  Mais dans ce cas la ca n'as plus rien à voir le genre d'evenement qu'il ya eu ce week end, et je pensais que c'etait plus de ça qu'il s'agissait... En tout cas, un bon festoche en france ca fait longtemps que j'en reve...

D'ailleurs cette année Hadra nous gate, et j'espère voir fleurir ce genre d'evenements à travers le pays...  Smiley
zenseed1 wrote :

Ok  Smiley  Mais dans ce cas la ca n'as plus rien à voir le genre d'evenement qu'il ya eu ce week end, et je pensais que c'etait plus de ça qu'il s'agissait... En tout cas, un bon festoche en france ca fait longtemps que j'en reve...

D'ailleurs cette année Hadra nous gate, et j'espère voir fleurir ce genre d'evenements à travers le pays...  Smiley

Ouaih, j'm'emballe et je suis pas trés clair.. c'est à cause de la fievre.. les chenilles..  Smiley   En fait, ce genre de festoche trancey, à terme, ça serait l'idéal.. Mais commençons déjà à envisager un début aux prémices..  Smiley  déjà pouvoir participer et profiter de la mise en place d'une dynamique free trance en France, ça serait excellent..  Smiley  Esperons que la démarche d'Anthares et de la Bohême d'équinoxe fasse des émules..  Smiley                                (c'est vrai, moi aussi j'ai halluciné sur la qualité des plateaux d'Hadra.. notamment celui du chill out: Tripswitch / Ott / Kick Bong et j'en passe.. Bravo à eux  Smiley )
le prob deja c'est qu'a l'inverse de la tribe les orga trance ont pas forcement un sound system a eux ... Smiley
dj-panoramix wrote :
le prob deja c'est qu'a l'inverse de la tribe les orga trance ont pas forcement un sound system a eux ... Smiley

Ben justement, la Bohème a son propre sound system (made in GCom  Smiley ). Notre problème est de trouver un site, où l'on puisse demander les autorisations &  s'installer pour l'évènement, bref faire ca avec un min de règles.
Si quelqu'un connait, faites nous signe  Smiley
siamese wrote :

n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, à faire l'appel !!   en cas d'évènements free de par chez vous, cette fois çi on essaiera de venir plus tôt pour en profiter pleinement ! Au plaisir !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
là c'était facile c'était chez vous....chez nous on a pas trouvé de lieu propice à une bonne fete malgré nos recherches depuis près d'un an, les portes nous sont fermées et les municipalités refusent de nous recevoir ....
fredrix wrote :

Ben justement, la Bohème a son propre sound system (made in GCom  Smiley ). Notre problème est de trouver un site, où l'on puisse demander les autorisations &  s'installer pour l'évènement, bref faire ca avec un min de règles.
Si quelqu'un connait, faites nous signe  Smiley

yes si vs etes pres a faire ça ds l'est ... Smiley
on connait dans la région Centre une asso de jeunes agriculteurs, qui ont des centaines d'hactares, et qui chercheraient des bonnes volontés, pour faire de belles fêtes, à suivre...
Allez, allez !!..  qui reprend la balle au bond ?! au centre , à l'est ?  Smiley  MORE !!!
en suisse y a un paquets de tribe goa qui organise de la free au festival , pourquoi pas l etranger ici le son qui dommine est la goa,,,,,
Bah alors la Bohême ?! Maintenant que l'est, le centre, la Suisse, la Bretagne sont propices à accueillir... c'est décidé ? Vous vous lancez dans un Bohemian mystery tour ?!!  Smiley Ok, Emballé, c'est pesé.. A qui le tour ?
rajshasha wrote :
en suisse y a un paquets de tribe goa qui organise de la free au festival , pourquoi pas l etranger ici le son qui dommine est la goa,,,,,

Peut etre pour essayer de faire bouger les choses dans notre pays, au lieu de fuire  Smiley
vibes wrote :
on connait dans la région Centre une asso de jeunes agriculteurs, qui ont des centaines d'hactares, et qui chercheraient des bonnes volontés, pour faire de belles fêtes, à suivre...

Namaste

Effectivement, la Bohème d'Equinoxe du Berry est sûr le coup. J'ai eu droit à un petit topo de Dom de la Mandragore. J'attends le rapport de la prochaîne réunion. L'affaire est bien engagée.

Big bowl of Love
good news ! aux environs de quelle date ?
Y en a un ce week end en Ritalie Smiley
On sait.. que tous les chemins menent à Rhum !!  Smiley
siamese wrote :
Bah alors la Bohême ?! Maintenant que l'est, le centre, la Suisse, la Bretagne sont propices à accueillir... c'est décidé ? Vous vous lancez dans un Bohemian mystery tour ?!!  Smiley Ok, Emballé, c'est pesé.. A qui le tour ?

[:spamafote] c'est con j'ai vendu le bus...