extraits

Salut C juste pour demander à tt le monde de m'aider car G qques morceaux que javais enregistré a la skyrave il ya pas mal de temps et je ne sais toujours pas ce que C..
En tout ya 712ko d'extraits dc ceux ki veulent écouter ca bin voila mon email:
orenoncourt@wanadoo.fr
Merci a tous
peace                    olivier
envoie moi l'extrait, on sait jamais :
skytrancer@hotmail.com
Blue-Twilight@wanadoo.fr

Plus t'envoie a du monde, plus t'as des chances d'avoir des reponses Smiley
t1t1k@voila.fr

J'ai bcp écouté la skyrave moi aussi donc j'peux p'tet t'aider  Smiley
c'est quoi la skyrave ?
aum.guy wrote :
c'est quoi la skyrave ?

C une émission de 3 heures qui passe dans la nuit du samdi a dimanche sur Skyrock ,
avant elle diffusait pas mal de trance et c grace a cette émissoon que g découvert la goa (et je pense ke je suis pas le seul ) Smiley . Bon , maintanant elle n'en passe plus ke tous les 36 du mois .... Smiley
@+
Smiley
yapadisu@caramail.com
si personne a trouvé
Bon ben j'ai écouter (le son est affreusement mauvais au passge  Smiley ) mais je peux pas trop t'aider si ce n'est que j'ai exactement la même cassette (avec d'un coté un mix d'eat static et de l'autre un mix de trance israelienne) et j'ai marqué dessus "Israel psychedelic Trance Septembre 98 Skyrave" donc à mon avis faut chercher une compile qui a ce style de nom sortie en 98. Je sais qu'ils passaient pas mal de nouvelles compiles complètes à la Skyrave Smiley

Ca pourrait etre c'te compile mais je te garantis rien

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd117.html

@+++ Smiley
J'ai reconnu un seul titre (extrait 2), il s'agit de Elixir "Spiral 3" (Remix) sur Goa-Head Vol.6 (Cd1).
A+
Merci a tous!
Tiens hier yavait silicon sound a la skyrave!
Comme quoi rien que pour la skyrave, sky c pa dla merde! lol
Allez bye  Smiley