merci Just vanessa !

Merci a Just Vanessa d'avoir bloqué notre topic sur l'annonce de l'apparition de Turbo Trance wear sur Bordeaux!
Surtout que cela n'a rien à voir avec le topic dont tu mets le lien à la suite de notre annonce... Nous parlons ici de nous et non des autres...
Cela n'aura pas pris une minute avant d'avoir été bloqué. Dommage, nous aurions bien aimé avoir les réactions des gens... Ce sera pour une prochaine fois tant pis.
Support and respect...

Smiley  TURBO TRANCE TEAM  Smiley
J'vais peut etre pas me faire des amis mais la je suis d'accord avec Vanessa!

Pourquoi un Xième topic concernent le contenu d'un shop?
Ok ca concerne aussi votre promo mais si tout ceux qui font la promo de leur produit sortant dans le shop concerné ouvre un post sur TG, ca va vite devenir le fouilli ici. Déjà qu'il y a 15000 truc!! merci pour nos yeux!
jsuis pas anti pub ni anti TT, mais la cest clair, cest pour le Zip!
alors pourkoi pas tout simplement remonter le sujet en postant dedans avec le meme contenu que le post bloqué?
il ne sera pas moin lu...

Smiley
Turbo Trance records wrote :
Merci a Just Vanessa d'avoir bloqué notre topic sur l'annonce de l'apparition de Turbo Trance wear sur Bordeaux!
Surtout que cela n'a rien à voir avec le topic dont tu mets le lien à la suite de notre annonce... Nous parlons ici de nous et non des autres...
Cela n'aura pas pris une minute avant d'avoir été bloqué. Dommage, nous aurions bien aimé avoir les réactions des gens... Ce sera pour une prochaine fois tant pis.
Support and respect...

Smiley  TURBO TRANCE TEAM  Smiley

Tu veux qu'on parle des anciens dialogues déjà ?
reprends les vieux débats, en pv, au sujet de ce type de pub !
Il y a un post qui parle de cette ouverture de shop... tu veux annoncer que tes produits y sont...
Tu le fais donc sur le post du shop...
Merci

ca n'a rien à voir, dis tu... mais, je cite :
[citation]La collection Turbo Trance wear 4.0 est dés à présent disponible sur Bordeaux au Shop Zip FX!

Zip FX
37 rue Boutière
33000 Bordeaux
Tel : 06.76.54.55.00[/citation]
@ Turbo Trance Team:

Le nom de la boutique a changé. Il ne s'agit plus de Zip Fx mais La Shop. Dernières nouvelles de vendredi 16 Avril.