Mazen sur radio fg...

Vous saviez qu'il mixe sur FG ?  Smiley P'tet que je débarque... Mais je viens de mettre underground fg et j'ai entendu de la psy ça m'a alarmé... Suis allé voir le tracklisting, et j'ai vu que c'était Mazen qui mixait...  Smiley

Suis en train d'écouter là.... Chelou  Smiley Ca passe limite  Smiley

Je salue quand même l'iniative d'FG  Smiley
Smiley  Smiley merde.. j'vais louper ça moi qui n'écoute plus fg depuis des années..  Smiley
y a meme dj pulsate de moon spirit
Darken wrote :
Y'a de la musique électronique sur FG maintenant ? Cool  Smiley

biensur que y'a de l'electro Smiley
"I Can't wait.. for the weekend to begin"
[#vialactis#]

[:boobs]
ben c est bien un track de gms entre britney spears et eminem...  Smiley
Roh vous exagérez moi je trouve ça quand même correct de la part d'FG de reconnaître une place à la psytrance sur leurs ondes !! (même si lundi nuit c'est pas là où il y a le plus d'auditeurs........ et que Mazen n'est pas "notre" dj préféré à tous... lol)

A quand pano ou psychotrop ou via sur FG ? Smiley
si tu sais lire entre les lignes je ne critiquais pas du tout mazen au contraire, je suis bien content qu il y ait a nouveau de la trance sur fg, je faisais du 2nd degré sur l excellente programmation musicale quotidienne qu on peut trouver depuis quelques temps sur fg..
j'ai pas du tout dit que tu critiquais mazen Smiley

j'ai dit que d'après ce que je lis sur le forum en général, mazen n'est pas le plus apprécié des dj !

c'est clair que la programmation musicale d'fg n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années... c'est très très commercial... mais bon il reste quelques mix sympas de DJs très très bons (fafa monteco est mon préféré)... maintenant, clair qu'il faut kiffer la tech house à la sauce parisienne!!
Preuve: Carl Cox qui mix en ce moment meme sur underground FG  Smiley
pas si "underground" que ça d'ailleurs  Smiley

En plus de la Trance, j'aurrai bien vu un peu de Hard Teck ou de la drum'bass...
sid996 wrote :
j'ai pas du tout dit que tu critiquais mazen Smiley

j'ai dit que d'après ce que je lis sur le forum en général, mazen n'est pas le plus apprécié des dj !

c'est clair que la programmation musicale d'fg n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années... c'est très très commercial... mais bon il reste quelques mix sympas de DJs très très bons (fafa monteco est mon préféré)... maintenant, clair qu'il faut kiffer la tech house à la sauce parisienne!!

Et à juste titre.. il y a plein de termes pour qualifier ce.. personnage bourré de prétention et d'arrogance..  Smiley qu'il reste en dehors de notre communauté et qu'il pourrisse au gerbus ..
fô pas critiquer les épiciers, cé pas shanti..
siamese wrote :

Et à juste titre.. il y a plein de termes pour qualifier ce.. personnage bourré de prétention et d'arrogance..  Smiley qu'il reste en dehors de notre communauté et qu'il pourrisse au gerbus ..

Smiley
siamese wrote :

Houlala, t'es chaud  :fou:  :fou:  :fou: siam   Smiley  Smiley
psyslider wrote :
y a meme dj pulsate de moon spirit

Personne a enregistré son mix?
Hmm  Smiley
fredrix wrote :

Personne a enregistré son mix?

c'est vrai qu'il avait une putain de technique de killer on the road, si mes souvenirs sont bons..
Mouais ça reste quand meme du mazen Smiley
kanouxx wrote :
Mouais ça reste quand meme du mazen Smiley

Smiley range ta langue.. j'parlais de Pulsate..  Smiley
siamese wrote :

Smiley range ta langue.. j'parlais de Pulsate..  Smiley

Heureusement  Smiley