tite question

hello,

j'ecoute pas mal cosmosis ces temps ci (trancendance), et le track "re-order" me rapelle qqchose, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus...
Peut-etre un vieux truc, je sais pas trop.
si vous pouvez m'aider..
Smiley

P.S. Cet album est vraiment top, je le recommande Smiley
Sans vouloir dire de bétise, "re-order" (écrit avec John Ford de Mindfield) semble largement s'inspirer du classique pre-eighties de New Order; "Blue monday".

Un morceau sympa, bien entraînant et sans prise de tête, mais dans l'ensemble un album assez décevant par rapport aux disques précédents, surtout Synergy.

Ce "re-order" est sans doute contesté mais c'est sans comparaison avec la pire daube que Bilbo n'aurait jamais dû faire sortir de son PC, sauf pour faire un vieux coup de vache, "Human evolution" à peine digne d'un jingle Dieux du Stade 2005.

Enfin bon à part ça...
C'est vrai que human evolution....euuuuh!!!
Et moi je recommande patator Smiley et l'album aussi Smiley  méme si pas écouter encore Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :
Sans vouloir dire de bétise, "re-order" (écrit avec John Ford de Mindfield) semble largement s'inspirer du classique pre-eighties de New Order; "Blue monday".

Un morceau sympa, bien entraînant et sans prise de tête, mais dans l'ensemble un album assez décevant par rapport aux disques précédents, surtout Synergy.

Ce "re-order" est sans doute contesté mais c'est sans comparaison avec la pire daube que Bilbo n'aurait jamais dû faire sortir de son PC, sauf pour faire un vieux coup de vache, "Human evolution" à peine digne d'un jingle Dieux du Stade 2005.

Enfin bon à part ça...

Smiley
mais bon cosmosis....aaaaaaaah Smiley