Exaile et Skazi en live.

Ouahh!!
Un pote ma dit que exail et Skazi jouaient en ive le 29 vous en avez entendu parler, parceque là pour ma part attention Smiley  Smiley  Smiley
ouais c une  TBE au cabaret sauvage le samedi 29.
MMMMMMMMooooooooooooooorrrrtttttttttteeeeeeeeeeellllllll!!!!!!!!!!!! Smiley
Petite précision, il n'y aura que Skazi en live, Exaile est en dj pour présenter son nouvel album.
BoM  Smiley
Superfly wrote :
ouais c une  TBE au cabaret sauvage le samedi 29.

ah oui c'est vrai ..... l'orga qui fait dans l'innovation en matiere de line up ............ et dans la quantification de PAF ! ..........   Smiley
Smiley

Bon... le cabaret on connais... ca fini tot...
Mais bon, le son y est sympa et chai pas mais moi j'ai toujours trouvé de la place pour danser (petite astuce perso Smiley ) et la parquet c'est bien elastique
ué au moins au cabaret sauvage TBE arrive a faire qqch de potable niveau qualité du son...
et 'pi skazi........ jms j'louperais ca  Smiley  mm si ct dans une cave abandonnée de 10m² dans la meuse
T'as raison Darken, c'est l'horreur au cabaret quand c'est blindé!! ...j'avais été voir logic bomb ya un an a peu près (voire plus) et ct ignoble quoi !!  Tu pouvais a peine plier les genous pour danser tellement ct serré....et danser entre deux marches, c'est vraiment pas évident!!
J'ai bien trippé aussi Skazi a vitry, mais ils ont vraiment pas joué les meilleurs trucs!! C'était puissant quand meme!!

Bref je pense que j'y serais aussi!!
Ps: yghon, jsais pas si tu sais mais toutes les teufs sont répertoriées sur
www.chill-out.nu !!
A++
j'y mettrais pas les pieds...
d'une parce que a tous les coups exaile sera pas la ....... on les connait les line up tbe maintenant ............ 50 pourcent des artsites prevus sur le fly sont presents .........
donc pour se taper du skazi pendant 4 heures entre un set de yayo et un set de stenman.........
ben j'vais rester a mixer chez moi trankil avec de la binouze Smiley